Orage

20.5K 1.9K 113
                                    

«Et tu ferais de même. »

Le brun s'enfuit à toute vitesse, le cœur battant à tout rompre. Ce précédent moment entre lui et Taehyung eut le don de le brusquer, de le perturber. Il n'était tout bonnement pas près. Il s'en voulait terriblement  d'avoir lâche le grisé ainsi, connaissant pertinemment sa peur de l'abandon. Mais là, ce qu'il risquait de l'abandonner, c'était sa raison si il avait perpétué ce baiser.

Dans l'affolement, le brun avait fait tombé sa malette remplie de feuille en tout genre. Partant de son dernier examen de psychologie au cas V.

Ce fut presque comme si Jungkook se jeta sur ses feuilles, comme si elles étaient la prunelle de ses yeux. Il rangea tout cela aléatoirement dans une chemise, le stress augmentant le tremblement de ses mains, si bien que la situation fut empirée. Soudain, quelqu'un vint s'agenouiller et récupérer les feuilles. Le brun ne se posa pas plus de questions en voyant la longue blouse blanche. Alors il ne dit rien et regarda les mains féminines rangeaient les feuilles à sa place. Une fois cela fait, il se redressa en même temps que son vis-à-vis, puis s'inclina pour la remercier.

«Merci Jennie.

-Pas de soucis, petit chenapan ! s'exclama t-elle en riant. Pourquoi donc es-tu dans cet état ?

-Rien de grave. Juste, un peu de panique, à cause de mon patient.

-Ah, c'est le début ! Tu verras, une fois que tu l'auras cerné, ce sera très facile.

-Mon patient c'est V, Jennie.  déclara le brun, sourcils froncés.

-Oh. fit-elle en réalisant son erreur. Puis un fin sourire triste de compassion orna son visage. Bonne chance

Sur ces derniers mots, la brune s'enfuit presque en courant, ses talons résonnant dans le hall. Il vit Jennie échangeait quelques mots avec Kai, qui semblait peu fleuris vu son regard devenu noir.

Le brun reprit sa course rapide puis s'en alla de ce maudit asile.



Une demi-heure plus tard, le brun avait rejoint son petit appartement. Il s'était doucement apaisé mais pas tant que ça finalement. Le moment passé avec Taehyung lui revenait en boucle dans son esprit.

«Fais chier putain ! s'écria t-il. »

En poussant ses cris de rages, ses mains frappèrent son oreille pour contenir sa colère. Il était en colère, contre lui tout d'abord qui avait trahi son éthique, sa morale. Et contre Taehyung accessoirement. Pourquoi Diable s'etait-il laisse faire ? On le décrivait comme insensible, mais il serait tombé sous le charme de Jeon Jungkook ? Foutaises. Se jouait-il de lui ? Si c'était le cas, c'était vicieux et fourbe. Peut-être espérait-il s'evadait grâce à lui ?

Le brun chassa toutes ses mauvaises idées et ses préjugés qu'ils portaient sur Taehyung. La honte prit de nouveau le dessus. Non, Taehyung n'était pas comme ça. Peut-être s'était il vraiment épris du brun ?

Il ressentait des sentiments contraires, ses pensées étaient contradictoires et ses gestes n'étaient pas en accord avec ses pensées. Il prônait son éthique puis embrassait Kim Taehyung. Peut-être avait-il juste peur d'entamer une relation, avec un malade enfermé dans un asile qui plus est ?

Mais les sensations qu'il avait ressenti durant le baiser étaient indéniables. Dire qu'il n'avait pas apprécié serait mentir. Jungkook assumait pleinement son homosexualité, mais cette relation le perturbait beaucoup trop.

Une chose est sûre. Kim Taehyung avait foutu un sacré bordel dans sa vie.

PsychopatheWhere stories live. Discover now