Haine

10.5K 971 796
                                    

«Don't acte like anything happen, it's enough

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

«Don't acte like anything happen, it's enough. »

Bien qu'elle était fort agréable et leur avait permis de fuir quelques instants, la sortie shopping devait s'achever. Le budget avait été amplement dépensé, dans des vêtements, de la nourriture et plein d'autres choses. La nuit commençait doucement à tomber et, riant comme des enfants, ils sortirent en courant du dernier magasin, les mains pleines de sacs.

Entre leur séparation, leurs études, la cavale, leur dernière sortie remontait à bien trop longtemps pour s'en souvenir.

Au milieu de deux rires, Jungkook aperçut une cabine téléphonique. Son sourire se fana petit à petit, ce qui fut rapidement remarqué par le rouquin. Il se gratta la nuque, gêné, puis saisit une pièce avant de se tourner vers Jimin.

«J'arrive. »

Compréhensif, Jimin hocha simplement la tête et le laissa partir.

Quelques mètres suffirent pour atteindre la cabine. Avec appréhension, le brun entra dedans, respira un bon coup et mit la pièce avant de composer ce numéro qu'il connaissait par cœur. Les premières sonorités retentirent et alors qu'il s'attendait à ce que personne ne réponde, une voix retentit soudainement.

«Allô ?»

Sa voix était cassée, sans émotions, ce qui brisa le cœur de Jungkook. C'était bien évidemment de sa faute si elle était aussi fatiguée, épuisée, accablée. Elle avait du tellement pleurer en apprenant la nouvelle.

«C'est Jungkook. »

Il y eut un silence quelques secondes puis un sanglot lui répondit. Jungkook ferma douloureusement les yeux, coupable, attendant patiemment qu'elle daigne reprendre la conversation et se calme.

«Mon fils... Est-ce que tu vas bien ?

-Je vais très bien maman...

-Et Jimin ?

-Lui aussi il va bien. lui même doutait de l'honnêteté de cette réponse, c'était celui qui souffrait le plus de tout ça. Tout va bien maman.

-Rien ne va... Qu'est-ce qui t'as pris ? Il n'est pas trop méchant avec toi ? Comment ça se fait qu'il t'ai laissé m'appeler ?

-Ecoute maman, tu es sur écoute, la police va écouter chacun de tes appels dans l'espoir d'entendre une conversation entre toi et moi. Je ne peux pas tout te dire, mais il n'est pas méchant avec moi, il est même adorable et rien n'est de sa faute.

PsychopatheHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin