Vacarme

9.2K 855 1.4K
                                    

«Legends never die

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«Legends never die. »

Tout se jouait aujourd'hui.

Ce fut la première chose que pensa Jungkook en se réveillant.

Buvant son dernier café avant, sans doute, un certain temps, il observait son fiancé préparer tout ce qui était nécessaire à leur fuite.

Hier, lorsqu'ils étaient rentrés, ils avaient pris la décision d'aller simplement se coucher. Selon Seokjin, ils ne viendraient que demain soir. Alors, ils avaient profité d'une dernière nuit de sommeil bien méritée.

Mais aujourd'hui, dès le réveil, tout le monde avait été mis en courant. Même Yongsun, qui avait avoué être au courant de leur situation. Et Jimin, il avait essayé d'expliquer la dangerosité de la situation à Hoseok mais il ne comprenait pas. Ou plutôt, il refusait de comprendre.

Tout le monde prenait leur douche, un par un. C'était un vrai capharnaüm dans l'appartement. Taehyung avait été le premier à se laver et s'habiller, vêtu d'un bandana, d'un blouson de motard, et d'un jean déchiré noir. Jungkook se surprit à imaginer une vie sans lui. Sans l'amour de sa vie, sans la joie et l'amour qu'il lui procurait. Il ferma aussitôt les yeux. Il ne voulait pas imaginer cela.

«Hé, Kook', ça va ? demanda Taehyung en passant une main sur sa joue.

-Oui oui, je me disais juste que t'étais incroyablement sexy avec un bandana. mentit-il. »

Taehyung lui fit une pichenette sur le front avant de déposer tendrement ses lèvres contre les siennes. Leur baiser était doux, c'était rare, et malheureusement, Jungkook sentit de la peur et une pointe de tristesse à travers ce baiser. Ils étaient terrorisés, l'un autant que l'autre.

Le grisé finit par se détacher de lui. Il caressa une dernière fois sa joue avant de se remettre à trier les armes.

Le temps passait trop vite pour Jungkook. En peu de temps, tout le monde était réuni dans la pièce. Le brunet était plutôt triste de voir le regard vide de son meilleur ami, et cette manière qu'avait Yoongi de fixer discretement le noiraud. Ils perdaient du temps, stupidement.

C'était étrange de les voir tous recouvert de masques, de casquettes et de lunettes de soleil. Bien sûr, se faire reconnaître serait le comble en cet instant.

«Avant tout, commença Byulyi, j'avais déjà réfléchi à un plan pour votre fuite. J'ai eu le temps d'en parler brièvement à Taehyung, elle fouilla son sac puis en sortit deux petits téléphones. Ce sont des téléphones pré-payés. Vous allez vous divisez en deux groupes, Yoongi, Jimin et Hoseok, et Taehyung et Jungkook. Chaque groupe prend un téléphone. Les numéros sont déjà enregistrés. Vous allez prendre deux chemins différents. Si jamais la police a été plus rapide que prévu, seulement un groupe devrait tombé sur la police et donc l'autre devrait pouvoir les aider. Votre but est le même, rejoindre Incheon. Une fois dans cette ville, vous vous appelerez pour vous retrouver.

PsychopatheWhere stories live. Discover now