Sad

8.6K 818 609
                                    

«When I'm with you I'm in utopia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«When I'm with you I'm in utopia

En premier lieu, Jungkook n'y avait pas cru.

Peut-être était-ce une mauvaise blague de la part de V, ou bien une illusion de sa part, pourtant il voulait tellement que ce soit bel et bien Taehyung qui venait de lui adresser la parole.

«T-Taehyung... ?»

Taehyung lui fit simplement un faible sourire. Le brunet se releva difficilement avant de toucher son torse, puis son cou, sa mâchoire et enfin son visage, avec une douceur infinie, comme si Taehyung pouvait se briser à tout moment. Il passa son index sur sa lèvre inférieure avant de croiser enfin son regard. Il en était sûr, désormais, les yeux de Taehyung étaient trop clairs pour que ce ne doit qu'une vaste blague.

«C-C'est bien toi... ?

-C'est moi, mon ange. »

Il avait atrocement envie de le serrer dans ses bras mais la corde l'en empêchait. Jungkook retint un sanglot en entendant sa voix et, comme s'il avait compris, il s'empressa de défaire le nœud qu'avait fait Yoongi. Il était bien fait, mais après plusieurs minutes d'acharnement, la corde finit par tomber au sol.

Il y a peu, Byulyi avait été prise de pitié et avait replacé la jambe du malade. Un chiffon dans la bouche, son cri de douleur avait été étouffé et n'avait donc pas pu résonné dans l'appartement.  Désormais, le beau grisé avait encore mal, mais la douleur était moindre et il pouvait facilement courir, marcher ou même sauter.

Jungkook eut à peine le temps de voir la corde tomber que ses lèvres furent prises d'assaut par son amant. Il enroula ses bras autour de son cou avec hâte alors que Taehyung maintenait ses hanches.

Leur baiser avait un goût qu'il n'avait jamais eu. Leur séparation n'avait pourtant était que sur un court laps de temps, mais cela avait suffit à les faire se sentir incomplet. Cela n'avait rien de comparable avec leurs anciens baisers.

Une larme glissa le long de la joue de Taehyung, que son amant s'empressa d'essuyer. C'était trop d'émotions pour lui, il avait laissé échapper une larme malgré lui. Entendre absolument tout ce qui se passait, sans rien pouvoir faire, c'était douloureux, affreusement douloureux, et les pleurs de Jungkook résonnaient encore dans son esprit.

Le malade prit l'initiative de continuer ses baisers sur la mâchoire du brunet, puis dans son cou, alors que celui-ci s'accrochait désespérément à sa nuque.

PsychopatheWhere stories live. Discover now