chapitre 14

28.2K 4.2K 49
                                    

Chapitre 14

Ibou se précipita pour porter quelque chose de léger avant de mettre ses chaussures. Aicha cria : mon amour viens c’est prêt…

Il sursauta, qu’est ce qu’il allait bien pouvoir dire à sa femme pour sortir de la maison à cette heure. Il regarda sa montre et vit 16h passé. Il sortit de la pièce avant de se diriger au salon : mon ange ?

Aicha releva la tête vers lui et fronça les sourcils : tu comptes aller ou comme ça ?

Ibou : on m’a appelé en urgence au bureau, tout de suite, il faut que j’y aille. Tu me garde ça et à mon retour je le mangerai.

Aicha : mais ibou, comment tu peux repartir comme ça ? J’ai déjà tout préparé ; Et depuis quand on t’appelle en urgence ? Je pensais que…

Il l’interrompit : n’oublie pas que j’ai une nouvelle promotion, un nouveau poste et donc de nouvelles responsabilités. Je reviens dans quelques minutes.

Aicha soupira : ok…

Elle était découragée et n’avait pas le choix. Ibou quant à lui ne pouvait rien faire d’autre que lui mentir. Oui connaissant sa femme, il savait qu’elle pourrait Peter un câble en soupçonnant quelque chose. Il sortit donc de la maison et composa le numéro de Yacine.

Elle décrocha aussitôt : allo !!!

Ibou : tu es ou ?

Yacine : on peut se retrouver au restau du sea plazza ?

Ibou : ok je suis là-bas dans quelques minutes.

Il était bien sur inquiet, car il savait qu’une fille comme Yacine n’avait pas trop de problèmes. Et donc si elle l’avait appelé comme ça, presque en paniquant, elle avait surement quelque chose de grave.
Il n’avait aucune arrière-pensée, tout ce qu’il savait c’est qu’il devait aider une femme qui n’avait pensé à personne d’autre qu’a lui. Une femme qui lui faisait confiance et jusqu’à preuve du contraire, il se disait qu’il devait jouer son rôle, même s’il ne la connaissait pas vraiment.

Il arriva au sea plazza et l’appela pour qu’elle lui dise ou elle était. Et heureusement qu’elle était sorti le récupérer…

Ibou : Yacine ? Qu’est ce qu’il y a ?

Elle fuya le regard d’ibou : allons dans le restau. Je pense qu’on sera tranquille car il n’y a personne à cette heure.

Il acquiesça puis la suivit. Elle était habillée d’une robe longue pas vraiment attirante. Mais quelle chose avait marqué l’attention d’ibou : oui, quelque chose comme ses yeux qui étaient devenues tous rouge.

Il attendit qu’ils soient assis sur une table complètement isolée du restau pour lui demander : qu’est ce qu’il se passe Yacine ?

Elle baissa la tête, incapable de parler de ce qu’il se passait. En réalité, elle ne savait même pas ce qui l’avait pris à faire une chose pareille. Elle n’était pas comme ça non, elle n’était pas une dévergondée. Mais ses envies et ses pulsions l’y avaient poussé. A présent, elle était désespérée et perdue en même temps.

Elle leva les yeux vers lui : euh je. Je suis vraiment désolée de t’avoir emmené ici. Je ne voulais même pas t’appeler mais je n’ai pas le choix, tu es la seule personne qui peut m’aider.

Ibou fronça les sourcils : mais qu’est ce qu’il se passe ???

Elle prit le verre d’eau en face d’elle mais avant d’en boire un coup, elle le déposa aussitôt et éclata en sanglot, faisant sursauter ibou… il se leva pour aller s’assoir à côté d’elle et se pencha vers elle : hey Yacine, qu’est ce qu’il se passe ?

Addiction Tome 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant