Rencontre a la boxe

27 1 0
                                    

Yerin était dans sa chambre en train de continuer la chanson qui était : " You are not alone " à la base cette chanson était faite pour sa soeur mais vu que le garçon qu'aime sa soeur veut la suite . C'est ce qu'elle fit , écris ce qu'elle ressent et met ton son coeur. Regarda son téléphone il était 9h00 du matin .
Étirant ses bras , puis se leva en direction de la salle de bain . Elle en sortis quelque minute après. Elle avait mis sa tenue de sport , avant de decendre la porte de la chambre à sa soeur s'ouvrit :

" - Salut Yerin, dit elle en baillant , tu te lève tôt un samedi ? "

" - Je fais ça tout les samedi et dimanche matin tu à oublier !! " dit Yerin.

" - Ah oui , bonne entraînement ."

Sooyoung entra dans la salle de bain , sa soeur quand a elle descend à la cuisine. Elle vis sa mère qui préparer le café . Son père aussi était debout.

" - Tu t'es lever toi aussi Yerin ?! dit le père .

" - Vous aussi a ce que je vois , pas seule !

" - Moi c'est ta mère qui m'a réveillé avec les portes qui claque, la machine à laver la musique, j'arrive plus à dormir "

" - Excuse- moi de faire le ménage, Monsieur " répondu la concerné .

"- Même Sooyoung est levé " dit Yerin .

C'est en disant ceci que la concerné décendue. Elle embrassa sa mère et son père et s'assoie dans la cuisine. En effet leur cuisine relier au salon . C'etais une cuisine américaine. Le père rigola en voyant la tête à sa fille de bon matin . Celle ci lui fais les gros yeux puis s'eclata de rire malgré elle .

" - Bon j'y vais à tout à l'heure " dit Yerin avant de sortir .

Elle avait un sac de sport, pris le bus devant une grande salle de sport . Mais Yerin ne va pas pour mincir , prendre soin de son corp , non, ce qui l'intéresse est la boxe. Mettre des point sur des sacs .
Elle fais partis des trois fille présente dans le cours et étrangement elle s'entend bien avec elles . Ces filles sont plus grande mais elle aime discuter . Le cours commenca et Yerin se retrouve à faire équipe avec un garçon qu'elle n'a jamais vu ou qui n'a peut-être pas prêter attention . En tout cas les deux était concentrer, ne se parlerent pas juste le bruit des coup discuter. Le coach sifla la pause . Yerin épuisé prit une bouteille d'eau dans son sac .

" - Quand tu entraîne ,tu ne fais pas semblant ! "Dit il .

" - La seule chose ou je peux me defouler " repond t- elle avant de rependre une gorgée de bouteille d'eau.

Le coach resifla pour la fin de la pause et dit à ses élèves de changer de partenaire. Le garçon qui était avec Yerin se retrouve avec une fille , par contre celle la le devorais des yeux .
A la fin de la séance Yerin ramassa ses affaire et entendit un garçon crier au loin un prénom qu'elle ne put enregistrer . En tout cas cela concerner bien la personne avec qui elle était partenaire au debut avant d'aller vers les douches.

" - Jimin , Jimin je savais que j'allais te trouver la , j'ai fais un peu le tris ehhh, dit il en le regardant en effet ce dernier avait les yeux posée sur une fille qui partait en direction des douche .

" - Alors moi, je viens de faire une découverte impresionante , une fille qui se battait vraiment contre moi, elle n'a jamais poser les yeux sur moi comme les autre filles " répond Jimin.

" - Tu es amoureux ou quoi !"

" - N'importe quoi tu regarde trop de film toi ! Je dis juste qu'elle est différente elle me fais penser à quelqu'un ! "

" - Va te laver c'est mieux je t'attend à la sortie comme ça moi aussi je te dis ce que j'ai trouver ! " .

" - Ouais " répondue Jimin avant de lui faire une tape à l'épaule et en traînant des pied .

Il fais les cent pas , c'est sa façon à lui d'attendre depuis toujours . Son téléphone sonna et ne voyant pas où il allais, il s'arrêta devant une porte son téléphone tomba , essayant de le ramassant la porte s'ouvrit brusquement sur lui ce qui le fait trébucher.
La personne qui a ouvert la porte sortis et tendue la main pour l'aider à se relever . Ne voulant pas avoir plus de honte que ça il accepta l'aide . Quand il fut debout , il se rend compte que c'était une fille qui porter un survêtement avec une casquette . Ses cheveux était mouillé. Il regarda sur la porte et vu inscrit : Douche homme à droite , femme a gauche .

" - Pourquoi tu ouvres la porte aussi violemment t'es pas chez toi ici " dit Taehyung sur le choc .

" Fallais pas se mettre devant la porte , t'es pas en sucre non plus . Dit Yerin ."

Il l'aimer pas du tout parler avec une personne sans se pouvoir la voir décida de dire .

" - Enlève ta casquette que je puisse te voir "

Elle refusa mais lui il lui enlève. Il l'a regarda bien de haut en bas . Elle le poussa partis en courant.

C'est à ce moment que Jimin arriva, remarqua que son ami avait avec une casquette dans la main .

" - C'est à qui cette casquette , t'a quoi ? "

"- Elle , en désignant la fille qui courais , je viens de découvrir la fille que tu viens de me parler, et tiens, en lui donnant la casquette, tu lui donnera à ton prochain cours " dit Taehyung .

" - Merci beaucoup , tu me donne des ordre maintenant " dit-il en la prenant .

" - Tout ça m'a donné faim ,je t'invite" répond Taehyung en le prenant par les épaules.

" - Tu crois vraiment que le manger va arranger ça , t'es pas normale ,un alien. "
🌟🌟🌟🌟

La porte se claqua tellement fort que les trois personnes présente autours d'une table ont sursauter.

" - Ta quoi ? " demanda une fille .

" - Oh , Sooyoung j'ai rencontrer un pervere et égocentrique en plus , maman j'ai faim , oh tu a préparer à manger je vais me laver les mains et j'arrive " aussi tôt dit aussi tôt .

" - Elle crois vraiment que manger réglera le problème ? " demanda Sooyoung .

" - C'est pour ça qu'on l'appelle l'alien. " répond le père tout content .

La mere aprouva et alla préparer le repas pour la jeune fille .

Warning SisterWhere stories live. Discover now