Mise a l'epreuve

11 0 0
                                    

⏮⏮

Sanghyuk qui avait entendue a la porte devant la chambre  ne peux se cacha et ouvrit la porte sans aucune discretion . Il vu Kevin qui était vraiment proche de Sejeong decida de parler. 

" - Pourquoi tu parlerais avec lui de quelle droit ?! "

Sejeong posa le jeune homme en face et regarda Sanghyuk d'une facon étrange.

" - Je voulais parler a Jeonghan c'est un ami avec qui je dois parler c'est tout ." Dit-elle .

" - Je le connais depuis plus longtemps que  toi , donc je vois pas pourquoi tu veux te confier a lui ?!" Repond Sanghyuk qui etait sur le point de craquer .

" - Dis le non ..... au moins avec moi , proposa Kevin , tu me dis et je t'inviterais a une sortie en bateau  .."..

" - Tu crois que je vais te le dire avec ca , s'arrêta de parler comme il lui tendais la fuille en lui montrant les activité a bord le repas tout est gratuit , oui mais je peux pas je veux que personne ne soit au courant . " dit elle en regardant Sanghyuk.

Ce dernier s'assois pres d'elle puis la fixa un long moment ce qui la pertuba énormément.  Kevin cru appercevoir le garçon sourir en cours instants. 

" - Merci "

" - Hein de quoi , merci ?" Demanda t-elle mais pas de réponse de la part de celui ci qui sorti en laissant la porte ouverte .

Kevin aussi se leva et avant de partir il embrassa la jeune fille sur le front . Elle toucha en devenant rouge tomate .

⏮⏮

" - Voilà ce qui c'est passé " dit Sejeong .

" - Il t'a embrassé sur le front , cette histoire me rapelle quelque chose , c'est quoi le secret ... ? "

" - Il concerne Sanghyuk et j'arrive pas a lui dire, peut être que c'est personne vont lui dire "

" - Si tu le dis   ... au fait Kevin est toujours avec sa soeur ?? "

" - Appartements tout seule , il m'a dit que je pouvais venir aussi je crois que je vais accepter "

🎗🎗🎗

Sejeong rentra et trouva les parents de Sanghyuk dans le salon . Les deux regarder des photos de lui etant tout petit .

" - Ah Sejeong, tu es la , dit la mère, tu ... "

" - Je suis vraiment désolé mais le secret me pèse trop , je suis au courant pour Sanghyuk , il faut lui dire ! "

" - Comment tu es au courant !?? Je ne peux pas faire ça. . Ça lui fera de la peine " dit la mère.

" - Plus , il s'aura pas plus la douleur sera plus grande , moi je dis rien , elle se retourna et aperçu Sanghyuk , tu a entendue ?! "

Le jeune homme passa devant elle et se metta près de ses parents . Les larmes au yeux , il sait que ces deniers cache quelque chose .

" - Je veux savoir la vérité, comme une inconnue peux savoir ce que moi je sais pas ... "

" - Une inconnue comment ca !! " s'enerva Sejeong puis regarda la mère qui lui dit de rien faire.

" - C'est difficile a expliquer , commenca le père, avant toi nous avons eu un fils , ce petit est née pendant les révolution en Corée..... a l'age de 6 ans quand il avait terminer l'école. ... aucun de nois deux ne pouvait le récupérer. . Il decida de rentrer tout seule ... sauf que en arrivant a la maison pas le trace de notre fils ..... pendant 3 jours on la recherche sans rien ... 1 semaine plus tard un corps a été retrouver ..... celle de notre fils ... " les larmes du père coulait a flow .

" - La douleur fu tellement grande qu'on a décidé de partir de cette maison ... sur la route on vit un petit garcon de 6 ans ... , on l'a ramené au commissariat qui porter autours de son coup un colier avec le prénom Sanghyuk. .., Sejeong regarda le jeune qui continua de pleuré, on était sur le point quand tu m'a attrapé la main et tu m'a appelé "Maman " on décidé de d'adopter.

Un silence s'abat entre eux , Sejeong le jeune vers lui .. s'approcha vers lui et lui prend la main .

" - Tu comprend pourquoi je suis restée. .. "

" - Dégage, en lui enlevant sa main , tu serais pas rester ce jours la j'aurais jamais cette horrible vérité dégage ... "dit il en criant  il l'a pousa et se cogna contre la table .

" - Oui je part de toute façon tu pense qu'a toi ... tes parents aussi on souffert de garder leur secret .. elle se retourna vers les parents , merci pour tout je vais pendre mes valise et vivre chez un ami merci encore ."

Elle monta croisa Selly et prepara ses valise . Puis elle sortit pour de bon en saluant les parents .Selly qui avait vu la scene resta assis sur les escalier , le jeune homme se leva .

" - Ou tu va ? " demanda la mère.

" - Je suis pas votre fils , je vais boir un coup , pas besoin de faire semblant ... "  mis une veste et claqua la porte .

Selly mis une veste aussi et suivis le jeune homme . Les deux arrivèrent dans un bar .. bu danser ensemble encore bu . Un moment il s'assois avec Selly .

" - Je savais qu'il me cachaient quelque chose ... adopté pff ... n'importe quoi ! C'est pour ça qu'elle m'a prise dans se bras "

" - Même en en tant dans cette états tu pense a elle , elle  a fait tout pour que tu l'aide et fais semblant de le dire aujourd'hui a tes parents .. "

" - Écoute Sexy Nouna ne parle pas d'elle je veux etre avec toi " dit en se raprochant de son visage. 

Les deux la s'embrassent sur le coup de l'alcoon pour un et sur le coup de la vengence pour l'autre .

Selly sorti avec Sanghyuk dehors , decida de le ramené chez son frère.  A deux heures du matin , il était réveillé.  Le deposa et lui dit quand il se levera de l'apeller. Pas le temps a Kevin de parler vu  que sa soeur et partis.




Warning SisterWhere stories live. Discover now