Chapitre 14 : Le depart.....

19 2 0
                                    

La mère avait ramené sa fille à la maison pour la voir récupérer des papier important ainsi que de pouvoir se changer.  Se doucha s'habilla puis sa mère  la déposa au café pour qu'elle en plus voir son mari.

Yerin entra bien à l'heure recroisé la même fille qu'hier pour lui annoncé l'entretient avec le responsable. Elle a attendue puis ce dernier  fit son entrée . Elle se leva le salua et se placèrent dans une table pas très loin . Pendant qu'il discutait un jeune arriva vers la serveuse .

" - Noona , c'est qui la fille avec mon  père ?! "

" - Ne m'appelle noona au travail tu m'appelle Hee Yeon , Ahn Hee Yeon ."

" - Personne ne sais que je te connais  , alors c'est qui ? "

" - La fille d'hier ne me dis pas que tu a parler d'elle à ton père !! "

" - Non  c'est pas moi, j'ai ......... non me dis pas que c'est lui Impossible se dit-il , peut-être que cest moi après tout vu que j'avais son numéro... "

" - D'accord , le prince charmant  , répondue Hee yeon en lui rigolant au visage, je te laisse je dois voir les clients qui vienne d'arriver " continua t'elle en lui tapotant l'épaule .

Wonwoo regarda son père ainsi que cette jeune a qui était un mystère pour lui . Quand Yerin eu enfin terminer de parler avec le responsable elle se leva le salua encore une fois et se dirigea vers la sortie sans même voir le jeune homme qui se tenais devant elle .

" -Ah tu es la Wonwoo  , dit le père, la fille que tu viens de voir partir sera une nouvelle recrue !! "

" - ah bon ?? , dit il , papa je reviens tout de suite " d'un ton pressée .

" - On est au travail je suis ton responsable "

" - Oui désolé.  .. " et il claqua la porte du café.

" - T'en fais pas il reviendra , .." dit Hee Yeon .

" - Yaa , toi aussi arrête de me parler comme ça allez au boulot, répondu le père de Wonwoo.

" - Oui chef " répond t-elle puis se mit à rire pour retourner derrière le comptoir.

🔆🔆🔆

Yerin se posa dans une terrasse à une table , un serveur arriva avec plusieurs choses à manger   bien plus qu'il y  a d'étoile dans le ciel . En  effet depuis hier  elle n'avait rien avalée à part le capuciono  ,   l'accident de son père ainsi que les révélation  n'aurais pas arrangé les choses . Pris son couteau et le souleva  en l'air .

" - Ola, doucement je t'ai rien fais " dit une personne qui avait failler ce recevoir la lame du couteau en plein visage puis  s'installa en face d'elle .

" - Qui t'as dit de t'assoir ici ... " répond t-elle .

" - Je t'ai vu donc je t'ai suivis ... " il était près à se lever quand elle se met à pleurer les larmes coulais les une après les autres .

Il se rassois et la dévisagea comment une personne comme cette  fille  pouvait avoir énormément de peine si jeune . Pas qu'il était vieux au contraire ses deux la avaient le même âge.

" - J'ai pas besoin que tu me vois comme ça ! " dit Yerin qui essayais ses larmes.

" - Mais pas du tout , je suis venue manger ton assiette... , il pris une cuillère goûta la soupe sauf qu'elle était assez pimenté . Donc il déposa la cuillère en question et bus un grand verre d'eau .

Yerin souria suivis d'un fous rire . Wonwoo s'arrêta de boire et admira le  sourire qu'elle pouvait produire .

" - Tout ça c'est  t'as punition pour m'avoir eu en boîte de nuit "

Ce dernier accepta cette punition bien méritait continua de boire car sa lui piquait encore .

" - Comment tu fais pour manger aussi  fort ? "

" - Facile tout ce qui se mange je le mange piment  ou pas !! "

" - Tu me fais penser à quelqu'un , dit le jeune homme , au fait pour le café je ....

" - Ecoute  grace a ton coup de pouce je pourrais aider ma mère à payer le soins à mon père donc merci ....."

" - euh , oui ..... bienvenue dans le café  très chère collègue je suis Wonwoo ! "

" - Yerin .... " souria t-elle .

🔆🔆🔆

" - Alors , tu n'a rien acheter ? " demanda une personne quand Wonwoo arriva au café.

" - oh laisse moi , nouna, répond t-il .

" - yaaa , viens la .... " se met t'elle a dire .

🌟🌟🌟

" - Maman , je suis rentrée "  dit Yerin en rentrant mais personne ne répondais à son appelle pris de peur elle allais dans la cuisine .

Elle y entra alluma la lumière cru voir elle au-dessus de son père en train de l'aidais en lui appuya sur sa plaie , se met à compresser  sur cette plaie , prise d'une panique ,Yerin  se met à ne plus bien respirer elle s'effondra au sol . Respira , inspira puis ferma les yeux .
Les ouvrit délicatement et se rend compte qu'il n'y avait plus rien , juste elle . Sa leva partis au frigo pour y boire quelque chose de frais avant d'ouvrir une note est accroché au frigo:

" je savais que tu allais regarder au frigo pour te dire sur je suis chez les Kim pour leur dire une chose  passe toi aussi, je n'ai pas envie que tu reste seule " pris le mot et le déchira" comme si j'allais venir la bas , pensa telle " .
Malgré tout elle poussa la porte de chez elle et s'en allais , dehors le soleil commença à se coucher , fis le chemin  tout simplement pour sa mère. Elle arrive devant la maison et sonna mais personne ne répondue, sonna mais rien . Elle regarda par la fenêtre et vu Taehyung qui regarda la caméra de l'intérieur et qui avait couper le sons tout ça se voyais car il rigolant en regarda Yerin appuyé à plusieurs reprise  . Cette dernière eu une  une idée  trouva un ballon et le pris , tapa à la vitre pris un caillou et lui montra qu'elle n'esiterais pas à le crever alors il sortis .

" - Rend moi ça la folle"  , dit-il  en s'avançant ver elle .

Elle fais signe que non , le donnera point, vu quelle est proche de la piscine , il eu l'idée de la provoquer.  S'aprocha de plus en plus , elle se méfiait car elle tenais le ballon fort .

" - Un grand footballeur me la signé rend moi ça, s'approcha de plus en plus arriva devant elle , elle ne savait pas  du tout qu'elle était proche de la piscine tomba dans l'eau .

Yerin se releva de l'eau les cheveux devant les yeux , s'avança jusqu'au bord pour repérer le ballon Taehyung cru être le plus rapide mais des qu'il toucha le ballon elle prit son pied et le fait tomber . A ce moment même, toute la famille arrivèrent.

" - Mais que se passe-t-il ici ? " demanda la mère de Taehyung .

" A cause de lui " " A cause d'elle " disent en même temps les personnes dans l'eau.

Warning SisterOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz