Moto & ennemi

33 2 0
                                    

Le lendemain matin Yerin se réveilla comme à son habitude etira ses bras et se rend compte qu'elle n'est pas du tout dans sa maison . Tourna la tête légèrement et se retrouve en face de la mère de Taehyung qui était en pyjama dans la cuisine tout en buvant son café. Elle se leva et s'installa près d'elle.

" - Je suis désolé, je savait pas que j'allais dormir ici "

" - Mais ne t'inquiète Yerin je suis contente que tu vois ta soeur , c'est rien oh , regardant un personne qui venait vers elle , tu est réveillé à cette heure ci ? "

" - Elle fais quoi encore ici ! " demanda à sa mère ignorant Yerin et sans même répondre à la question .

" - Sooyoung dort toujours !?"

Il fais signe que oui puis s'installa à la cuisine . Voyant que ses deux ne se parle pas , elle proposa à Yerin quelque chose. Elle répondue des céréales,ce qui choqua la dame ...

" - Ben quoi j'aime bien les céréales même si demain je vieillis sa serais toujour un truc que je mangerais "

" - C'est pas vraiment ça le problème mais le fait que tu aime comme lui " précise t-elle en regarda bien le concerné .

Lui la regarda pour lui dire de ne plus rien dire et de lui servir à lui aussi quelque choses . Ses deux la manger en silence jusqu'à que la mère se met à parler .

" - Au fait Yerin, je profite de ça pour te dire que je te mettrais en duo avec Jimin pour ... "

" - Je vous arrête , je ne ferais pas ça avec lui , avoir tout les privilège non merci , c'est pas de sa faute mais qu'en c'est lui personne lui demande de faire des efforts "

" - Mais ...."

" - Vous ête peut -être la belle mère de ma soeur mais moi je suis pas obliger de vous écoutais sur ça , merci pour ce petit déjeuner , je vous laisse !! "

" - C'est quoi cette fille ? C'est bien la soeur de Sooyoung ??! " demanda la mère qui regarder Yerin sortir de chez elle .

" - Pourquoi tu me regarde , je sais pas sa vie a ce phénomène , d'ailleur je dormirais peut être pas ."

Cette dernière resta bouche bée après être fait carrément écraser devant son fils , on rajoute à ça qu'il ne sera pas présent ce soir. Elle décida de ne pas se mêler de ça et profite de boire son café . Taehyung se leva pour s'installait dans le canapé , sentis quelque chose de dur . Il se leva , pour voir et pris cette chose dans ses mains et remarqua un bracelet avec les initial : J Y , J Y . Sans attendre le mis dans sa poche .

🌟🌟🌟

Sejeong est à son stage même un dimanche d'ailleurs sa sera son première dimanche de stage . Elle fais partis des quelque fille qui sont resta malgré le fait de surplus de garçon . Pour devenir une professionelle de moto cros , faut être très bien renseigné, un bon travaille d'équipe et une bonne technique de la moto .Ce jour la , le tuteur lui demanda de commencer à faire des tours avec sa moto . Du temps qu'elle exécute les ordre , certains garçon fu impressionner par sa démonstration . Quand elle termina son tour , elle se plaça devant son tuteur et enleva son casque . Pour voir encore plus d'admirateurs pour être impressionner. Se leva posa son casque salua les garçons devant elle , deux garçon arrivèrent en courant vers le tuteur .

" - On est en retard désolé " dit le garçon essoufflé.

" - C'est pas grave" répondue le tuteur .

Sejeong regarda les autre garçon qui fut aussi choque pour cette reponse , c'est pas un retard la ç'est carrement se foutre de lui .

" - Monsieur , je trouve qu'il est tard quand même on est tous venue à l'heure , on est comme eux non ? Ou ils sont spéciaux ?? " dit Sejeong qui n'a pas su garder sa langue dans sa poche .

Le tuteur dit à Sejeong de ne plus parler , puis un des deux garçon qui se rapricha d'elle . C'est au moment qu'il soit aussi près, celui-ci compris .

" - Toi.... encore toi ......, tu peux pas être une fille qui fais les magasin les ongles.... c'est pas fait pour toi ici ..."

Elle lui écrasa le pied tellement fort qu'il cria . L'autre garçon présent tira Sanghyuk vers lui .

" - Sanghyuk .. tu .... , Sejeong ?"

" - Oh la voix l.... , le garçon le devisaga , Jeonghan .. je savais pas que tu été ce genre de personne .."

" - Pourquoi , c'est quoi comme genre de personne Jeonghan " demanda le tuteur .

" - Ben en fait ...." commenca Yerin .

" - Rien monsieur, on est en retard on le le refera plus ."dit Jeonghan pour se sauver .

Le tuteur laissa tomba et demanda à ses élèves de commencer à s'entraîner . Il garda Sejeong et lui dit de ne plus parler ou même toucher au deux garçon. Ce sont les enfants de parents très connue et qu'il ne faudra pas les embêter , alors pour lui faire comprendre , donna comme punition d'aller voir Sanghyung pour s'excuser . Elle traina des pied pour arriver lui qui était en train de verifier sa moto . S'approcha de lui petit a petit à son niveau. Elle tapa sur sa moto ce qui fait réagir le jeune homme .

" - Tu me veux quoi , si tu est venu t'excuser tu dois te mettre à genoux devant moi . "

" - Alors la tu rêve , pourquoi je ferais ça !? "

" - Sa vient de lui , non , qui t'envoie pour les excuses tout le monde est passé par la , par contre " toi " tu es pas a ta place ici ! " redis t-il .

" - Tu te prend pour qui " toi " ?! " dit elle avant de donner un coup pied sur la terre pour lui envoyer sur lui .

Sanghyuk enleva la terre sur lui sur son visage et se tourna vers son ami .

" - Je vais la tuer , celle la , elle se prend pour qui ? "

" - Tu l'a provoqué aussi " lui répond Jeonghan .

" - C'est pas une fille ça , je pourais pas sortir avec , elle m'énerve "dit il avant de mettre son casque et de commencer à rouler .

Il passa devant la fille et fais exprès de faire des dérapages pour qu'elle se recois toute la terre sur elle .

Il enleva son casque puis la regarda en lui fais un signe qu'il a réussi à se venger avant de remettre sa tête . Elle s'essuya puis quelqu'un lui ramena une serviette .

" - C'est gentil Jeonghan mais j'en ai pas besoin , je suis dans la terre de toute façon.... "

" - N'oublie pas, il est comme ça et c'est un gamin .... "

" - Un bébé plutôt faudrait qu'il grandisse un peu je me demande ce que pouvait trouvée les filles de la classe au lycée , a part la beauté c'est tout ce qu'il la "

Jeonghan rigola de la réaction de Sejeong jamais personne n'aurais pu lui faire ça .

Warning SisterWhere stories live. Discover now