Une bonne nouvelle

28 1 0
                                    

Dans le salon les filles discutaient quand Yerin posa une question.

" - Tu veux vraiment te marier avec ce type ?? Il est pas une bonne personne !! "

" - Écoute, je sais qui il est , je vais le faire changer et ce "type " comme tu dis c'est ton beau frère " répond Sooyoung.

Elle se leva pour aller se préparer à son entretient . Yerin ne comprend pas pourquoi , cette sister réagis comme ça, ne va pas non plus lui dire ce qui c'est passer hier . Décida d'aller se laver pour se préparer pour l'entretien aussi .

Sooyoung ainsi que sa soeur prenne le bus pour aller à leur entretient repective . Yerin devait prend le bus de gauche et sa sa soeur celui de droite .

Elle arriva devant l'agence de voyage, nettoya ses habits avant d'entrer. Elle alla plus loin et fut ramenner dans une pièce avec pleins d'autre candidat "C'est un peu exagérer pour un entretient pour un stage " pensa t-elle. Il y avait en tous six autres personnes en la comptant , ce fut la dernière à entrer donc son numéro était le six. Les candidats était masculin comme féminin. Se dit que pour dépasser le niveau , faut avoir de bon argument de belle phrase . Le recruteur préviens au candidat de bien écouter car leur numéro se disait que deux fois . Les personnes passer tellements vite que Yerin commence à paniqué . À ce moment là,cru reconnaître une personne que visuellement parlant lui disait quelque chose . Bien sûr qu'elle reconnue  la personne qui est avec elle a la boxe et qui  est surtout l'amie de ce "type" . Tellement concentrer que le jeune homme ne réalise pas que quelqu'un le regardait . Son numéro fut appeler, se leva,  entra dans la pièce , Yerin vu qu'il ne resta plus personne , compris alors qu'il porter le numéro d'avant . L'entretien dura assez longtemps ce qui fais de plus en plus paniqué la jeune fille . Puis il sortit avec un sourir qu'elle ne saurais expliquer , son tour arriva . Avant de rentrer, souffla un bon coup avant de taper puis d'entrer. Son regard se posa sur le nom de la personne " Kim Hyuna". Cette personne était de dos sur la chaise, se retourna . La tête que fesait Yerin en disait beaucoup ...

" - Eh ben vous en faite une tête ? Installez vous je vous pris ..." répondue cette personne  .

Elle s'assoie et continue  regarder vers la direction de la seule personne présente , car le  prenom Hyuna aurais fait reference a une femme non a un homme , cette personne qui se sentait vraiment observer était obliger de poser la question :

" - Pourrais-je  savoir ce qui vous fais  réagir comme ça "

" - Hyuna ? C'est votre nom "

" - Ah d'accord vous êtes le genre de personne qui regarde bien les détails  d'autre avant vous n'avez rien remarquer , je suis juste le directeur adjoint  "

" - Vous vous occuper aussi des entretients  ? " demanda Yerin curieuse .

" -Oui, tout à fait , justement  nous allons passervotre entretient  .....

🔆🔆🔆🔆

Sooyoung arriva à sa boutique qui  est faite pour elle , les habits sont comme pour elle son repas, sa deuxième famille. En arrivant devant, deux autres filles était présentent . Elle se dit que la concurrence ne lui  fais pas peur au contraire  ca l'a remontait  encore plus haut . En effet ,ce magasin était une des  plus grande de Séoul  très  hautes société  . Pendant l'essai , elle fut la seule à répondre aux question posser elle connais la mode jusqu'au bout des doigts et même si on y va loin on dirais jusqu'au bout des ongles .

🔆🔆🔆

Deux soeur  crierent  de joie en haut dans les chambres, ses deux descendent les escalier pour arriver en première dans le salon ou  régner leurs parents qui regardait la télé . Sooyoung pris la télécommande puis coupa le son , le père se retourna directement .

" J'ai une bonne nouvelle " se met a dire les deux en même temps .

Yerin fait signe à sa soeur de le dire avant elle. Elle raconte qu'on l'avait rappeller et qu'il accepte de l'embaucher puis avec eux peut être à avoir le privilège  qu'il l'aiderais pour sa formation . Yerin aussi annonça la même chose .

La mère était très fières de ses deux filles , quand au père il fut une autre reaction. Souria à ses deux filles puis se met a dire :

" Maintenant remet moi le son c'est inédit , je voudrais bien le voir"

"- C'est toujour inédit de toute façon avec toi , lui répondue sa femme , venez les filles on va parler dans la cuisine ."

Pendant que la mère préparer le repas ses filles enfin Yerin aider sa mère pendant que Sooyoung les regardais. Prise un bonne respiration , se met à penser à sa vie future avec l'homme qu'elle aime. Une chose lui viens à se moment là :

" - Au fait maman, quand je serais avec mon homme,j'irais vivre chez qui ?"

Le fait qu'elle dis ça tout à normalement ,fais réagir Yerin qui était en train de couper des oignons . Se retourna vers sa sœur :

"- Tu pense à ça ?? Pourquoi tu veux absolument vivre avec lui et sa famille ? ".

" - Sa sera mon mari , normale que je veux  vivre avec lui,  tu l'aime pas mais moi oui , tu à quoi contre lui "

"-Rapelle toi ce qu'a dit Papa,tu dois faire attention "

" - Les filles on se calme , Yerin tu protège trop ta soeur et toi Sooyoung tu sais très bien comment est Yerin , ne le prend au mot de la lettre "

En effet la conversation fut terminer mais sûrement  pas une pour une en particulier malgres la crise de l'entreprise à leur père.  Sooyoung risque d'y laisser des larmes mais vu comment elle parle de lui.  Pourrais t-elle le changer avec le seul fait de sa présence ! Cette question lui restera jusqu'au jour du mariage .

La soirée se passa bien malgré le fait de cette petite discussion.  Il était l'heure pour eux d'aller dormir et de penser à demain . En effet ,  les filles on été prise pour leur poste respective mais ne commencerais que la semaine prochaine.

Warning SisterWhere stories live. Discover now