Tu a changé,sister

27 1 0
                                    

" Yerin , yerin "

.....

" - Yerin , réveille toi !! "

Elle ouvris ses yeux , voyant un jeune homme devant elle. Etira ses bras , bailla aussi . Le garçon la regarda puis se mit à rire , le devisaga .

" - Tu a fait la fête ou quoi cette nuit ?!! "

Elle ne répondue pas ...

" - Le truc que je comprend pas et pourquoi tu à dit à tout le monde que c'est ta soeur qui écris la chanson alors que... "

" - Tais toi ,dit-elle en se levant de sa chaise , dis moi ce que tu veux ? "

" - Rien .. je voulais juste voir si tu me parler.."

" - Arrête pas par ce qu'on se parle que tout va bien , t'a pas intérêt a parler de ça a qui que soit " continua  t-elle avant de se s'assoir de nouveau .

Le silence s'installa même que Jongup s'assoie en face de Yerin qui glisser ses doigt sur la table comme si elle s'ennuyer. La porte s'ouvrit ce qui ne fait réagir aucun des deux . La personne entra et se met à dire :

" - Vous faite des tête  , il se passe quoi ici ? "

" - Rien justement , dit Jongup en se levant "

Yerin aussi suivis . La personne qui était présente applaudis .

" Ah la jeunesse, il en profite même pas ! "

Jongup arriva devant le bureau de celui qui lui apprend . S'intalla et nota ce qu'il trouva important .. . Son tuteur eu une urgence alors il demanda si Jongup et Yerin pourrais faire ensemble sous les yeux bien évidement d'un autre tuteur  n  . Le début fut compliqué car comme ses deux ne se parler pas le dialogue était pas présent puis petit à petit et sous les menace du tuteur . Ils arrivèrent à faire quelque chose. Avant que sa sois l'heure pour eux de rentrer chez eux , Yerin eu envie de poser une question .

" - Par contre , pourquoi on n'est que deux stagiaire ?! "

" - Oui c'est vrai " rejouta Jongup .

" - Vous parler sûrement de Jimin ... c'est son jour de repos .." dit la tutrice.

🌟🌟🌟🌟

En arrivant devant sa maison , épuisé par cette journée spécial, entra , remarqua qu'il n'y avait personne dans le salon . L'habitude d'aller dans la cuisine appercu de la lumière.

" - Maman tu es .... , papa !!"

Elle vit son père allongé au sol , avec du sang au niveau des côte,  s'agenouilla près de lui pour voir mais aucune réaction . Sortie son téléphone dans sa poche en tremblant tout en  appellant  les secours .

Du temps qu'ils arrivent , la standardiste resta au téléphone pour la calmer en lui disant les mesure a  faire c'est à dire mettre sa main pour pressé sur la plai . Yerin ecouta attentivement et quelques minutes plus tard les secours arrivèrent  . Yerin en larme les suivirent jusqu'au camion ses mains toujours plein de sang . La route ne fut pas assez longue puisqu'il fallais être dans l'hopital le plus proche . Son père fut ramenée au bloc . C'est maintenant que Yerin n'a pas le droit de les suivres. Resta devant les bloc ayant les larmes , une jeune interne  arriva devant elle.

" - Vous ne devez pas rester la , mademoiselle , essuyer vous les mains" lui dit-elle en lui toucha la main .

Yerin lui enleva pour être devant le bloc opératoire . La jeune interne  à déjà vu ce genre de réaction décida de la laisser toute seule .

On entendit au loin des bruits qui se diriger bien vers Yerin qui ne tourna pas pour au temps la tête. Mais cette personne se raprocha de plus en plus.

" - Yerin !!! Il se passe quoi ?!"

C'est vraiment maintenant que la jeune fille reconnu se retourna. Elle se mit de plus en plus à pleurer . Sa mère dévasté la pris dans ses bras la fit assoir sur les chaises . Elle lui essaya ses larmes et lui pris les mains puis remarqua qu'elle avait du sang. Pris un mouchoir dans son sac pour lui essuyé. Un long moment sans se parler , les portes s'ouvrit et un médecin sorti . Yerin et sa mère se leverent et poserent la fameuse question  . Le docteur leur répondit que tout c'était bien passer , qu'il reste faible mais qu'elles pouvaient aller le voir. Pas besoins le dire deux fois , Mere et fille couru vite dans la chambre .

La mère reste forte devant un mari qui est sous un masque et qui n'a toujours pas ouvert les yeux . Yerin ne peux pas faire de même, s'installa devant son père lui pris la main .

Sa mère sortit de la chambre en attendant sa fille qu'elle avait prévenue avant même qu'elle arrive à l'hôpital . Du temps qu'elle y arrive elle partis s'assoir sur les chaises, puis une larme suivit d'une autre .

" - Maman !! " dit une personne qui semblant bien la connaître.

Releva sa tête pour voir sa fille ainsi que sa belle famille .

" - Il se passe quoi , maman pourquoi tu est comme ça ... " se mit a genoux pour pleurer aussi .
La mère essuya les larmes de Sooyoung et se leva pour saluer .

" - Je suis désolé, dit elle en essuya ses larmes , la chambre est pas très loin " continua en reniflant.

" - Faut pas s'excuser pour ça !! " Répond la mère de Taehyung.

Le mari juste salua la mère de Sooyoung tout en les suivant . Sooyoung pris sa mère pour aller jusqu'à la chambre . Les quatres ouvrit la porte et trouvèrent Yerin qui n'avait pas bougé du tout qui est près de son père toujours la main sur celui ci . Ne remarqua même pas sa mère ainsi que le reste des personnes . Sooyoung s'approcha de son père tout en regardant Yerin .

Qui avait les yeux rouge tellement de pleurer . Elle appercu enfin sa soeur regarder autour d'elle salua les parents présent . La mère dit à Yerin de sortir pour rependre ses esprits que son père n'allais pas partir mais elle refusa . Donc sa soeur la pris pour aller hors de la chambre . Se laissa faire qui l'amèna hors de l'hôpital pour aller boire quelque chose . Yerin rentrant et s'installa pendant que sa soeur commander . Dehors , la nuit commencer à tomber , regarda autours d'elle en effet dans ce café pas beaucoup de personnes était présente . Puis remarqua au comptoire une annonce ayant de bon yeux entrevue la lecteur " Recherche serveur/serveuse pour un temp pleins vous pouvez deposer votre candidature"

" - Yerin , Yerin tu regarde quoi comme ça ?!" Dit Sooyoung en arrivant avec deux boisson .

Elle ne répondue pas et commenca à boire . Sooyoung se met à parler :

" - Je m'attendais à ce que tu me dise ou et mon mari mais non ?!"

" - Tu crois vraiment que je vais penser à ce type alors que papa est dans un sale état ! "

" - Arrête de l'apeller ce type "

" - Papa est malade , cria telle , tu le protège plus que nous ou quoi , tu a changer sister , dit elle assez contrarier .

Elle se mit à boire son cappuccino , la regarda en colère puis le bruit de la cloche sonna ce qui veut dire que quelqu'un arriva.

Warning SisterWhere stories live. Discover now