Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?

16 0 0
                                    

Yerin s'avança vers le bar pour pouvoir discuter avec Ryeowook qui appella Jun le responsable. Celui ci arriva  desuite pour aller dans la pièce calme  . Des qu'elle est rentrer elle dit :

" - Je suis désolé , j'ai oublier de vous prévenir que je n'étais pas   pendant  les 3 jours , mon  père..... ."

" - Je saisje suis au courant . "

Elle lui fait une tête bizarre qui compris qu'il fallait des explications .

" - Un jeune homme m'a raconter et m'a de te laisser travailler ..."

" - C'est une personne avec pleins de filles  avec lui  , sûr de lui , assez beau mais arrogant ?  "

" - Non tout le contraire,  polit  aucune fille autours de lui , n'a pas voulu me dire son nom surtout il m'a dit  de faire attention à ton  bracelet , j'ai trouver ça bizarre "

Elle se rapella de la seule personne qui lui avait dit pour le bracelet,  c'était bien lui , jeune homme gentille . Peut être  que c'était Jimin ...

" - Vu que tout est okay je te laisse reprendre du service je vois que Ryeowook à beaucoup trop de monde "

" - Oui , je suis d'accord et au fait merci sans votre soutient j'aurais sûrement pas pu travailler "

Jun le responsable lui souris avant de repartir . Yerin se changea même  si ça lui enchante pas . Se mit au contoir pour aider son collègue. Ensemble les choses avancent plus rapidement .Les deux travaillent dans la joie et la bonne humeur. Un élément viens changer tout , un jeune était tellement  déchirée qu'il se fit frapper par une autre personne. Qui allais lui en remettre une  quand Yerin passa tellement vite que même Ryeowook ne puisse le faire .
Bloqua le bras du jeune homme et le poussa celui ci ne se laissa pas faire.  Elle lui fait une prise de boxe et le met à terre . Fait écarter les gens qui regarder le  spectacle,  releva la personne en lui disant de laisser tomber .

Le jeune homme qui avait reçu le coup ce  metta au comptoir pour pendre un autre verre comme si de rien n'était.  Yerin lui enleva le verre et fut vraiment étonné de voir ce genre de personne comme ça. 

S'essuya les yeux plusieurs fois en croyant que ça allais changer quelque chose .

" - Jimin c'est vraiment toi !??! "

Jimin releva sa tête puis se met à rire en voyant Yerin puis la poussa pour descendre de la chaise ,  être dans une place ou normalement des filles vienne mais la tout seule  . Trouva une bouteille voulu la boire  mais Yerin lui l'avait suivis lui enleva encore une fois .

" - Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!" Se met t-elle à dire .

" - Toi. ...."

Elle ne compris pas du tout décida de se lever pour rejoindre Ryeowook,  c'est bientôt l'heure de fermer mais Jimin était toujours l'a bas tout seule tout en buvant la bouteille.

Ryeowook devait partir assez tôt parcequ'il avait gagner une compétions et qu'il devait être la bas a l'heure.  Jun accepta ayant  moins de monde,  Ryeowook s'en alla en leur passant bien une agréable soirée. C'était l'heure pour Yerin de partir aussi . S'habilla  en une vitesse était sur le point de partir,  mais  elle vue Jimin qui n'avait pas bougé d'un centimètre.  Se raprocha de lui en lui tapotant l'épaule.

" - Jimin , faut rentrer chez toi maintenant tu va pas rester ici ! "

" - Siiiii "

Le voyant que ce dernier n'etais pas du tout présent,  pris son portable par chance pas besoin de déverrouiller,  cherchant les contact et prévenir une  personne , tomba exactement sur  Taehyung . Décida de l'apeller pour une bonne chose,  il répondue aussi tôt.  Yerin  lui  dit qu'il doit venir pour aider son ami . Après l'apelle,  l'aida a se relever et l'emena jusqu'à la porte . Il depasserent la porte qu'il a failler tomber . Le rattrapa de justesse en lui touchant les épaules,  ce simple geste fait que Jimin prend Yerin dans ses bras.  Taehyung arriva aussi et fait du bruit sans le faire exprès du fait que Yerin se retourna avec en plus  Jimin qui  l'a tenais toujours .

Taehyung le vis endormis sur elle l'a prenna pour un doudous. Voyant que le jeune homme ne fesait rien décida de réagir.

" - Tu pourrais m'aider , j'aime pas trop cette position. ... "

" - Bon, aide moi a le porter jusqu'à la voiture. "

" - Tu a une voiture ? "

Ne pris pas la peine de répondre tout en prenant  son ami arriver devant la voiture,  ouvris les porte de derrière,  Yerin le mis et tomba nez à nez sur  Jimin.

" - Tu fais quoi la ? " demanda Taehyung qui etait déjà côté conducteur.

" - Si tu m'aurais aider je serais pas sur lui  "

" - Monte je le ramenne chez lui puis je te dépose !  "

" - Jamais de la vie !" Dit- elle en claquant la porte arrière.

Taehyung resorti pour la rejoindre , l'a pris pour l'installer côté passager , elle ne voulais pas du tout entrer .

" - Tu va rentrer maintenant parceque j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !  "

" - Je t'ai pas demander d'être inquiét pour moi ! "

" - Pas pour toi mais pour ta soeur qui veux qu'il ne t'arrive rien  "

Sans hausser la voix , s'installa et ne dis plus rien . Taehyung commença à démarrer en route à la maison de Jimin.  Sonna sonna mais personne , souleva un pot de fleur trouva une clef et ouvris derrière Yerin rigola .

Elle l'aida a le porter puis l'allonge dans le salon . Yerin admira la maison , trouva ça magnifique,  plus près voyait des photos de quand il était tout petit avec son petit frère . Regarda une autre photos avec 4 garçon.  Sûrement ses amis , Taehyung qui avait enlever les chaussures de Jimin . Regarda Yerin sur une photos, prise de panique , il lui  arracha des mains et c'est la qu'il remarqua sa brûlure. La fit assoir et monta à l'étage pendant ce temps Jimin se réveilla.

" - Jimin tout va bien ? Sa se passe  bien  chez toi ? "

" - Non , tu me .... se posa pis continua , t'a quoi à la main  ? "

" - Rien ... , allez repose toi je vais te chercher un verre d'eau ! " répond Yerin qui ne sait absolument pas ou est la cuisine. 

Du temps qu'elle trouve et qu'elle lui ramène le verre d'eau , Jimin c'etais rendormis . Posa le verre sur la table et lui mit une couette sur lui . Et s'assois a coté de lui en l'admirant .

Taehyung  arriva a ce moment même en tenant dans sa main une boîte à pharmacie , pris la fille et l'installa dans l'autre canapé en face .

" - Donne moi ta main !  "

" - Pourquoi faire ? " sans se donner la peine de le regarder .

Lui pris sa main de force qu'elle tomba sur lui , se releva aussi tôt , pris la boîte à pharmacie,  sortit la crème pour lui mettre . Elle ne dit rien et se laissa faire .

" - Mais qu'est-ce qu'il t'arrive à toi aussi ? " demanda Yerin .

Warning SisterWhere stories live. Discover now