Chapitre 7 : La mise en garde ....

28 1 0
                                    

⏪⏪

Yerin n'arrive pas à dormir , regarda son téléphone 2h00 du matin . Juste en le reposant son téléphone sonna , c'etais Sejeong qui l'appellais. Elle répondue et ce n'est qu'elle qui parlais en lui disant quelle devait venir chez elle . Cette histoire était en rapport avec la vie de sa soeur . Tout le monde sais que quand on parle de Sooyoung, sa soeur viens tout de suite.

Elle descendue et sa mère y était aussi,partis pour boire de l'eau . Pour ne pas lui faire peur,elle lui dit que comme Sooyoung va bientôt se marier , elle et Sejeong veulent lui faire une surprise . Elle accepta et décida de la laisser y aller .

Yerin marcha à peu près 10 à 15 minutes pour arriver chez Sejeong quand elle fut devant. Elle entendue de la musique de l'extérieur " heureusement que leur voisin sont compréhensif sinon ..." pensa Yerin . Encore plus quand elle fut rentrer à l'intérieur le bruit . S'avance jusqu'à une prise , débrancha une au hasard ce qui fait arrêter toute la musique.

Tout les personnes présente s'étonne de voir ça. Une fille qui était la à côté lui dit haut est fort :

" - Tu te prend pour qui ? Pour nous arrêter la musique "

" - Je suis la personne qui te dit de partir, parce qu'il est tard  " .

Mais cette fille ne veut pas , partis pour la pousser Yerin lui fait une prise qui l'a met au sol . Ce qui impresionna les uns et les autres au contraire .La fille qui était au sol avait honte et se leva pour sortir . Peu à peu des personnes la suivirent, croyant que tout le monde est partit . Elle trouva Taehyung qui avait sûrement trop bu danser coller serer à une fille .
⏪⏪

" - Sejeong !! Ton frère c'est pas Sanghoon ? " demanda Jeonghan

" - Oui comment tu sais ? "

" - Tu te rappelle pas de moi !! Le garçon qui était tout le temps au premier rang au primaire  .... "

" -  En primaire ..... ah oui ... la voie l'actee dit Sejeong en lui tapant l'épaule et rigolat .

" - La .....voie...... lactée ??!!" Dit Sanghyuk en se mettant à rire .

Jeonghan le regarda lui et Sejeong se foutre de lui . Donc étant très fatigué et ne voulant pas rester longtemps il s'en alla à son tour .
Sejeong qui l'a vu partis essaya courir derrière mais il pris son scooter tellement vite qu'elle ne put le rattraper. De retour chez elle enfin chez "Woobin " elle dévisaga Sanghyuk.

" - C'est toi qui a ramener cette folle ? Demanda le Woobin .

" - Tu sais ce qu'elle te dis la folle ? " dit Yerin.

" - Moi je vais dormir, désoler les gars la fête est finie " répond Woobin qui crois parler a un public vu qu'il n'y a pas plus que 4 personnes .

Sully et Sanghyuk partis aussi ce qui ne déranga pas plus Sejeong qui n'attendait que ça . Maintenant les seules restante sont une fille qu'elle ne connais ni de Adam ni de Eve , Yerin et le très chère Taehyung que tout les filles s'arracherais pour une nuit .

Yerin ne comprenais pas du tout ce qu'était l'urgence pour sa soeur . Puis en se posant la question , elle tourna la tête vers Taehyung qui allais faire une énorme bêtise. Elle se raprocha de lui pris la fille qui était à côté et la jetta au sol. La fille en question qui était tout à fait bourrer ne comprenais pas cette action aussi sauvage.

" - Mais sa va pas ou quoi ? Si tu le veux pour toi tu me le demande je partage moi pas besoin..."

" - Je veux pas de lui en plus il va bientôt se m.... " car Taehyung lui dit de se taire en lui bloquant la bouche .

La jeune fille qui s'était lever entre temps souris dangereusement à Taehyung avant de sortir de cette maison . Ce dernier ce dit après avoir fait ça il devais aussi rentrer chez lui . Alors au moments où il se leva , il ne tenais plus debout et s'evanoui .

" - On va faire quoi de lui " demanda Yerin .

" - On va le mettre dans la chambre d'amis !! " répondu Sejeong tout simplement.

Ne cherchant pas aussi loin , elle écouta et le portèrent à deux dans la chambre , Yerin avait aussi demander une chose étrange à Sejeong qui lui apporta quand même en demandant ce qu'elle pourrait faire avec ça .

🌟🌟🌟

Taehyung ouvrit progressivement les yeux . Quand ces dernières furent ouvert complètement, il remarqua une pièce inconnue des meuble différent de chez lui . Espère de ne pas avoir fait de bêtise comme Jimin ne le crainier . Se trouvant seule dans ce lit , dans cette pièce , fut un peu soulagé . Décida de se levait mais se retrouve à terre avant même d'avoir fait deux pas. Ne comprenant pas ce qui se passe , le jeune homme remarqua qu'il était attacher avec une corde assez solide et longue . Qu'il suiva cette ligne, ceci la dirigent pas très loin dans le couloir . La fin de la corde se situe attacher aussi à une fille qui dormis en apparence en tenant fortement cette corde . Sachant de qui il s'agis , il la prise pour la poussait et ce qui la réveilla .

" - C'est quoi ça ? " montrant le file qui était relier à la jeune fille .

Elle qui venait de se réveiller fut brusquer par cette question si violente. Elle compris qui s'agit de la personne qu'elle avait attacher . Taehyung la regarda pendant un moment.

" - Je t'ai attaché tout simplement ! Dit Yerin en essayant de dénouer la corde , Je t'aime pas voilà mais pour une raison que j'ignore c'est le cas de ma soeur, t'a pas intérêt à lui faire ça , elle s'arrêta puis continua , voilà t'es libre ."

En effet le jeune homme regarda et le noeud si compliqué fut enlever , ses chevilles était délivré. Après ça il se leva, regarda la jeune fille une dernière fois avant de partir pour de bon .

" - Merci c'est pas pour les chiens " cria t-elle pour qu'il entend bien .

Se leva , s'étira les bras ses yeux se posa sur une horloge. Il indique l'heure pour elle de partir car son entretient serais dans l'après-midi .

🔆🔆🔆🔆

En rentrant , elle se fait attaquer de question par sa soeur devant la porte . Sooyoung avait le regard qui plonge dans celui de la jeune fille.

" - Je vais te dire , sister arrête de me regarder comme ça me fait flipper "
Dit Yerin en se dirigeant dans la cuisine .

Warning SisterWhere stories live. Discover now