Chapitre 5 :La fameuse chanson

26 1 0
                                    

" - Pourquoi tu à gueuler comme ça ! " dit Taehyung qui marcher vers le self .

" - Je sais pas peut être de savoir que tu allais te marier avant moi en plus sans vraiment de sentiment" répond Jimin .

" - Mon père est comme ca il me parle pas du tout . Le plus important est de retrouver la fille de la chanson ."

" - En tout ca elle se fait desirer , cette inconnue . En plus Sooyoung est la seul des trois filles a ne pas t'avoir encore rendue le debut de sa chanson tu sais ton bleue ...

" Me parle de ça, je suis déjà assez énervé " répond t-il .

Sanghyuk qui était derrière eux se met a pleurer pour semblant ce qui fait retourner les deux devant .

" - Tu va te marier avant moi , je croyais que tu allais jamais le faire "

" - Yaaa , la ferme toi ,je le fais pas parce ce j'en ai envie ." Répond le concerné.

" - Au fait Jeonghan sa fait deux jours qu'il vient pas " demanda Jimin .

" - Il a une affaire familiale, répond Sanghyuk, je crois qu'il va aussi se marier " finis par regarder Taehyung et se met à rire .

Taehyung le tapa puis arrivèrent au self. Jimin appercu Sooyoung avec une de ses copines , disant au garçon de s'installer avec elle . Ce qui choqua la plupart des jeune fille dans le self .

En voyant ça , Sooyoung ne sais plus trop ce qui faut faire . Sejeong qui n'a pas la langue dans sa poche parla :

" - Vous faite quoi ici ? C'est un hasard que vous êtes ici ?

" - Du calme , on est pas venue pour toi ! " dit Sanghyuk.

" - C'est pas la réponse que je voulais ça , vous voyez pas que vos fans nous tue dub regard ... "

Sooyoung dit à son ami de laisser tomber , mais elle continua de les regarder de travers . Ce qui ne n'arrange pas les choses .

" - Pourquoi Sooyoung ne répond pas" demanda une personne .

La table ne s'attendait pas du tout à ce qu' il dise le prénom aussi facilement ce qui fait rougir la fille en question . Baissa la tete pour que ne personne ne la voit comme ça. Elle se leva pour partir en courant vers la sortie. Sejeong qui était toujour la continua de manger malgres la présence masculine .

" - Ta copine est partie et tu continue à manger ! " dit Sanghyuk.

" - De quoi tu te mêle toi , je te dis moi comment tu dois te comporter avec tes potes " dit elle sèchement.

" - Comment tu me parle toi tu ...."

" - On va se calmer la " dit Jimin pour intervenir.

Sejeong regarda Jimin et lui dit merci avant de se lever.

Jimin regarda Sanghyuk et rigola ,lui par contre n'étais pas bien aucune des filles qui connais ne lui parle comme ça .

Depuis les jours passèrent sans que la chanson ne parvienne jusqu'à Taehyung en se demandant si cette fille mystère était vraiment du lycée .

🔆🔆🔆🔆

Jongup était arriver tôt au lycée , en arrivant aperçois Sana et Seok Woo en train de rire ensemble . Yerin arriva derrière lui sans qu'il s'appercois le toucha l'épaule. Il sursauta tellement qu'il finis au sol. Yerin rigola et l'aider à se relever.

" - Ne fait plus jamais ça j'ai une santé fragile moi ,dit il en la regardant et se relevant , merci "

" - Je savait que ses deux allais se retrouver c'est mauvais très mauvais , tu lui dit a Seok woo ce qui va lui arriver ? " dit elle en changeant de sujet .

" - Je lui est dit que je savait rien mais elle a changer Sana , tu le sais très bien ... pour ta soeur.....

" Ne parle pas de ma soeur après avoir prononcé son nom , elle allais partir quand elle trébucha sur quelque chose tomba, son sac étant ouverte des feuille aussi au sol .

Jongup à son tour rigola puis l'aida à ranger , il tomba sur une chanson " You are not alone ". Il l'a regarda bien , cette dernière la vue et lui prend des mains .

" - C'est excellent tu devrais en faire ton métier "

" - Non c'est rien que des mots mis comme ça , répond Yerin en les mettant dans son sac . Ayant rangé tout , elle allais se lever mais une main se tendais. Jongup proposa à Yerin de l'aider . Les deux se mette à rire puis voyant cela Yerin alla en première en cours .

En classe l'enseignant raconta que c'est la fin de l'année et qu'il ne faut rien lâcher jusqu'au jours des examens.

Les semaine passèrent vites que les élèves ne virent pas passer . En effet à quelque mois de la fin, il y avait de moins en moins d'élèves certain préfèrent réviser et d'autres comme Yerin préfère le lycée.

Elle s'installa à la bibliothèque et que ne fut pas sa surprise vit Jongup. Ce dernier était vraiment en train de réviser vu qu'il ne remarqua pas Yerin.

Ce mettant plus loin à une table , sortait des affaires . Le temps qu'elle prenne ses affaires , des autres livres se poserent sur la table . Seok Woo était la voyant que Yerin ne disait rien décida de s'installer . Un silence s'abat entre les deux , elle mis ses écouteurs et fais des exercices , lui aussi . Quelques minutes après il referma tellement fort que Yerin enleva ses écouteur .

" - Sa te dérangerait de faire du bruit ailleurs, tu vois pas que je révise " dit -elle .

" - Tu dis ça mais tu écoutes la musique ! " Répond t- il .

Elle se leva pris son téléphone ne met à côté de lui ,en lui mettant une dans l'oreille . Il écouta et s'appercu que c'est de la musique de pluie ,de tonere. Il se met a rire , Yerin se leva en retournant à sa place.

Elle ranga ses affaires et partis en chemin croisa Jongup qui s'était levé aussi , partis dans la direction de Seok Woo.

" - Tu rigole ? ? "

" - Rien, je sais pas pourquoi ...... "

Jongup ne demande pas plus , les deux s'en allerent aussi .

🌟🌟🌟

Elle rentra chez elle . Salua ses parents et monta dans sa chambre . Elle passa dans la salle de bain et vue la porte entrouverte de sa soeur . Elle la vu pleurer ,alors entrant en courant.

" - Sister ?!"

Elle se retourna pleura encore . Yerin compris sans que sa soeur ne lui dise quoi que sois . Elle la prit dans ses bras et dit :

" - Ne t'inquiète pas ,la chanson je viens de la finir , tu n'est pas toute seule "

Warning SisterМесто, где живут истории. Откройте их для себя