Carrières abandonné

24 2 0
                                    

Taehyung était revenue du café pour rejoindre Sooyoung et aller voir en même temps le père. Quand il fut au niveau des chambres, s'appercois que Yerin était devant la porte . Il resta pas très loin ni trop près pour écouter. Quand elle fut rentrer complètement il avanca jusqu'au niveau de la chambre . Se placa devant la porte et entendue Sooyoung et la mère dire : Quoi ?? .

⏪⏪

" - Tu  abandonne de devenir interpréte ?! " demanda Sooyoung.

" - Oui , je décide comme ça et je travaillerai des demain dans un café"

" - Dans un café ?! Mais pourquoi " demanda la mère à la suite .

Un bruit se fait entendre en effet c'etait le sachet que Taehyung tenais qui était par terre . Sooyoung accouru vers lui pour l'aider . La mère le salua puis retourna vers son mari.

" - Tu peux nous laisser on est en famille la !!! " dit Yerin sans même le regarder .

" - Yerin , répond la mère, tu dois pas parler comme ça, il fait parti de la fa.... "

" - Non , je veux pas du tout qu'il fasse parti de ma famille , part maintenant " En s'adressant au jeune homme .

Le jeune en question passer devant en n'oubliant pas de la pousser en donner le sachet à la mère de Sooyoung . La mère regarda et trouver des cuisse de poulet ainsi que des frites .

" - Tu vois Yerin, Taehyung a apporter à manger pour nous et toi tu le remercie comme ça ! " dit Sooyoung qui en avait marre du comportement de sa soeur .

" - C'est pas parce qu'il ramène a manger que je dois l'accepter papa est la devant nous alors ...."

" - C'est bon ... " Répond Taehyung .

Sooyoung embrassa sa mère puis pris Taehyung pour le faire sortir de la chambre , pour rejoindre sa belle famille qui parler au médecin.

🔆🔆🔆

Yerin souris et s'installa près de son père . La mère qui était assise la n'en revient pas , sa fille qui n'aime pas son beau fils et qu'il le fait dégager. Ayant un deuxième lit d'hôpital, elle s'y assois et commence à manger les cuisses de poulets . Remarqua que sa sa fille ne lui demande rien.

" - Tu veux pas manger ça !! C'est bon , sachant très bien qu'elle ne refuserait pas à manger .

" - Rien de lui ne m'intéresse , affirma Yerin en regardant son père qui commencer à ouvrir ses yeux , maman maman regarde .... " .

Cette dernière laissa sa cuisse de poulet et couru vers son mari en effet se dernier était sur le point de se réveiller. Sorti dans le couloir préviens le docteur ainsi que sa belle famille . Tous accourent vers la chambres accompagné du docteur . En rentrant Yerin était assez choqué par tout ce monde . Elle laissa la place au médecin qui examina le patient . Son père était bien et bel réveillé du fait de voir tout se monde prouve bien que c'est un patient bien entourer . Alors le médecin demanda  donc à tout ce petit monde sauf la mère de sortir .
Yerin ne voulais pas du tout , fut encore pousser par sa soeur . A l'extérieur Taehyung et sa famille était assis avec eux  dans le couloir . Des personnes accourent  en direction des filles ,  qui été désespéré à l'idée de laisser leur père sans pouvoir être avec lui .

Sooyoung leva les yeux et croisa celui de Jongup qui été accompagné de Seok Woo. Sa soeur lui donna un coup de coude pour la faire regarder , celle ci réagis en levant ses yeux et se leva . Elle regarder en premier temps Jongup puis ses yeux se posa sur Seok Woo. Se tourna vers sa soeur en lui fesait des geste qui voulais tout simplement dire " Pourquoi ici ?? " .
Sooyoung n'u même pas le temps de répondre que Jongup pris Yerin dans ses bras .

" - Mais ....?? " demande t-elle désorientée.

Personne n'aurais imaginé qu'il y aurais le scene comme ça. Taehyung aussi était assez surpris. Yerin ne voulant pas avoir la honte le poussa gentiment et le pris par l'oreille pour l'emmener un peu plus loin suivit de Seok Woo qui salua la famille de Taehyung puis suivis les deux .

🔆🔆🔆

Jongup tapata le bras de Yerin pour lui demander de lui lâcher l'oreille. Elle le fut volontier et se met à s'exprimer.

" - Pourquoi tes ici ? Pourquoi tu me prend dans t'es bras et comment tu tu es au courant ? "

" - Euh , je peux pas répondre à toute tes question en même temps "

" Moi Oui, dit Seol Woo qui plus est rentre dans la conversation, ta soeur qui est proche de Jongup nous à appeller tout simplement et moi aussi .... "

Ce que voulait dire le " moi aussi" et que ce dernier la pris aussi dans ses bras . Yerin fut encore une fois sous le choque mais avec une autre sensation pas la même qu'avec Jongup. Elle ne bougea pas d'un centimètre ce qui fait que c'est à Seok Woo de se décaler. Il l'a regarder puis rigola de la voir coomme ça. Jongup aussi se pris du rire de celui ci . Yerin ne voulais pas rire qu'elle leur fait signe de dégager. Ils exécuta sans broncher pour partir rejoindre les autres . Quand à la fille , elle sentie que son coeur lui fesait mal si mal qu'elle n'entendis pas une personne qui arriva derrière son dos .

" T'u m'étonne à chaque fois que je te vois , tu passe d'un caractère à autre et d'un garçon à un autre "

Se retourna et c'était bien et belle la personne qu'elle ne voulais dans un aucun voir . Ne répondue pas et s'assoie sur le banc .

Ce dernier s'approcha d'elle pour la pendre dans ses bras .

" - Laisse moi....... " essaya telle de dire mais son coeur lui fesait tellement mal , laisse moi " continua telle de dire tout essayant se décaler de lui .

" - Chut , je sais ce que tu à, alors laisse moi faire , respire un bon....."

.....

" - Taehyung ..... " dit une personne devant eux ...

Taehyung decala Yerin et se tourna vers la personne concerné.

" - Jimin !! " dit il en le fixant.

Warning SisterWhere stories live. Discover now