Chapitre 1.

62.6K 2.9K 1.2K
                                    

Aaron.

Les rayons de soleil me réchauffent le visage et me réveillent. Je m'étire et mets mes mains derrière ma tête. Mon regard ce pose sur le plafond, comme chaque matin. Aujourd'hui va être une toute nouvelle journée, je le sens.

Je me lève et rentre dans ma salle de bain. L'eau froide qui glisse sur mon corps décontracte mes muscles. J'aime cette sensation dés le matin. Après m'être habiller, je descends en bas. Léon et Jason sont entrain de manger. Je les salue et m'assoie en face d'eux.

- Brad et Justin veulent te voir, m'informe Jason.

- Pourquoi?

Il hausse les épaule et continue à manger. Brad et Justin étaient les bêtas de mon père. Depuis mon enfance ce sont eux qui ont géré la meute. Et maintenant ils ont pris l'habitude de se mêler de mes affaires et je ne tolère pas qu'on me donne des ordres.

- Il parlait de recherche hier soir avec ma mère, intervient Léon.

- Recherche? Répétais-je.

- Ouais.

Léon étant le fils de Brad, est toujours au courant des pensées de son père. Ce qui joue en mon avantage. On finit de manger et on sors de la maison. En nous dirigent vers mon bureau, je sens Léna assise seule dans la forêt.

- Allez-y, je vous rejoins après.

Lorsque je m'approche d'elle, elle ne bouge pas mais je sais qu'elle m'a sentis. Je l'enlace de derrière et embrasse son épaule nue.

- Salut.

- Salut.

- Tu fais quoi? Lui demandais-je.

- Je t'attendais.

- Comment tu savais que j'arriverais?

- Tu es accro à moi, répond-elle souriante.

Je rigole, elle a raison. Elle se retourne et mets ses bras autour de mon cou.

-Pourquoi vouloir me voir dés le matin? Lui demandais-je connaissant la réponse.

Elle s'empare de mes lèvres et répond ainsi à ma question. Je la plaque contre un arbre et accentue notre baiser. Elle a envie de moi. Quand elle tire le bas de mon t-shirt je la repousse à contre-cœur.

- Ils m'attendent.

Elle fait la moue en me disant:

- Ils peuvent bien attendre quelques minutes.

- Quelques minutes? Non, attend ce soir et ce sera des heures.

Elle rigole et m'embrasse. Arriver devant le bureau, je soupire et rentre. Brad, Justin, Léon et Jason m'attendent assis. Je m'assoie au bout de la table et attend qu'un des deux commence.

- D'après nos hommes, plusieurs meutes au Sud ont été attaqué par des loups dont ils n'avaient pas sentis la présence, m'explique Justin.

- Ça doit être Thomas et sa meute! On doit y aller!

- Non, me contredit Brad.

- Comment ça non? C'est une opportunité! On sais ou ils peuvent se trouver, c'est le moment ou jamais!

- C'est pour cela qu'on a demandé à te parler. Tu n'es pas prêt Aaron.

-Je ne suis pas prêt? Répétais-je ahuri. JE SUIS L'ALPHA LE PLUS FORT! Je pourrais battre toute une meute tout seul et sans aucun problème!

Mon poing s'abat violemment sur la table sous mon regard énervé. Je suis un homme, je ne suis plus un enfant et ils n'ont plus le droit de se mêler de mes affaires! Je suis l'Alpha!

- Ce qu'il veut dire, intervient Justin, c'est que tu n'es pas au sommet de ta force.

Je me calme et hoche la tête pour qu'il continue.

- Un Alpha est seulement au sommet de sa force quand il a...

- Son âme-sœur, finit Léon à sa place.

Je prend quelques secondes à réalisé ce que je viens d'entendre.

- Quoi?

- Tu vas devoir trouver ton âme-sœur.

- Non.

Je me lève et m'adosse contre la fenêtre. Je n'avais encore jamais envisagé de trouver mon âme-sœur. Léna est celle que je veux. Elle et pas une autre.

- J'ai déjà celle que je veux, leur dis-je.

- Aaron, tu devrais te réveiller et te rendre compte que ta relation avec Léna est toxique.

Je fusille Brad du regard. Comment ose-t-il dire une chose pareille? Je regarde Jason et Léon qui évitent mon regard.

- La seul chose qu'on te demande, c'est de la trouver.

Énervé, je sors en claquant la porte. J'ai besoin de faire évacuer cette fureur en moi. Je m'aventure dans la forêt, et n'en pouvant plus, je frappe un arbre qui tombe. Je ne veux pas d'elle, j'ai Léna et cela me convient amplement.

Le soir, je suis dans le lit de Léna. Elle a sa tête posé sur mon torse nue et les yeux fermer.

- Je ne veux pas que tu pars.

- J'ai pas le choix, soupirais-je. J'ai besoin d'elle.

Elle soupire a son tour. On est tout les deux contre mais comme je viens de le dire, je n'ai pas le choix. Je me lève à contre-cœur et m'habille. Tout ce que je veux est d'aller la trouver et de retourner le plus vite possible.

Plusieurs voitures attendent devant la porte. On vérifie une dernière fois qu'on a tout ce qu'il faut. Plusieurs personnes de la meute nous regardent attendent notre départ. Ils sont tous impatients de voir mon âme-sœur. A quoi peut-elle bien ressembler? J'espère qu'aux moins, elle conviendra a mon image.

Justin arrive à ma hauteur et me frappe amicalement l'épaule.

- J'espère que tout ira bien.

- Je vois pas pourquoi ça sera le contraire.

Il hausse les épaules et rigole. Je m'apprêtais à rentrer dans la voiture quand il m'arrête :

- Aaron?

J'arrête tout mouvement et l'écoute.

- Évite de faire la même erreur que ton père.

- Quelle erreur? Lui demandais-je surpris.

- Si elle ne veut pas venir, comprend la et évite d'utiliser la manière forte.

- Ma mère ne voulait pas venir ici?

- Non, dit-il souriant tristement, il l'a forcé et elle a u du mal a s'en remettre.

Je ne dis rien, surpris de cette information. J'ignorais qu'elle n'avait pas voulu de lui, je pensais qu'ils s'étaient toujours aimés. Il sourit en fixant le sol, sûrement entrain de se rappeler d'un souvenir. Et c'est alors que je comprend.

- Tu l'a aimé, remarquais-je surpris.

Il me fixe sans rien dire. Je n'arrive pas détourner les yeux des siens, essayant de mieux le comprendre. Il était amoureux de ma mère?

Je me ressaisis et m'assoie côté passager. Jason conduit et Léon reste assit derrière. Je ne parle pas tout le trajet, surpris par cette révélation. Je me fait 1001 situation possibles mais je ne comprend toujours pas comment il a pu aimé ma mère.

Jason aussi est perplexe. Apprendre que son père aimait l'âme-sœur de son Alpha est aussi dur pour lui que pour moi. Mais il y a une chose que j'ai sentis et que Jason ignore. Si elle aurait été là, il aurait continué à l'aimer.

Peut-être qu'ils ont raison finalement, je ressemble beaucoup à mon père. Parce que je sais que si elle ne vient pas de son propre gré, je n'hésiterais pas à utiliser la manière forte. Que ça la traumatise ou non.

L'humaine et l'Alpha dominantWhere stories live. Discover now