Chapitre 19.

43.8K 2.4K 137
                                    

Océane.

J'ai juste enlever le t-shirt que la porte s'ouvre d'un coup. Par reflex je tiens le t-shirt devant ma poitrine et me retourne. Je m'apprêtais à lui crier de sortir mais en voyant son expression choquer et inquiet à la fois, je me tais. Il continue de me fixer dans les yeux. A-t-il vu la marque sur mon dos? Je ne pense pas qu'il aurait réagit de cette manière si c'était la cas.

- Aaron? Demandais-je prudemment. Es-ce que ça va?

- C'est quoi cette marque? Demande-t-il en reprenant ses esprits.

- Rien.

Il me regarde sérieusement et je baisse la tête. Il veut une réponse mais je ne veux pas répondre. C'est trop dure pour moi de m'en rappeler alors en parler...

- Océane, je t'ai demandé ce qu'était cette marque, me redemande-t-il fermement.

- Tu veux bien sortir pour que je m'habille?

- Bien.

Lorsque la porte se ferme, je me retourne vers le miroir et regarde cette marque dans mon dos. Cela fait tellement longtemps, que j'ai préféré oublié son existence. Quand les images de cette soirée font surface, je frissonne. Je mets vite un pyjama rose et m'apprête à sortir.

Je reste debout, la main sur la poignée. Je ne sais pas a quoi m'attendre de la part d'Aaron. Comment va-t-il réagir. Je sais que je devrais lui raconter mais je ne préfère pas. Jusqu'à maintenant deux événements m'ont marqué à vie: la mort de mes parents et cette soirée...

Je soupire et ouvre la porte. Aaron n'y est plus. Je regarde partout dans la chambre mais il n'y est plus. Je m'assois sur le lit et regarde les étoiles. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais pas à ce qu'il disparaisse sans qu'on ai parlé.

Aaron.

Une fois la porte de mon bureau franchis tout le monde me regarde m'assoir sur mon fauteuil, au bout de la table.

- Je vous écoute, dis-je nerveusement.

Liam sort quelques feuilles et commence à expliquer:

- On a trouver plusieurs endroits où la meute de Thomas s'est reposée pendants des jours. Ils sont tous environs à 145 kilomètres de nos frontières. Je pense qu'on pourra tracer leur piste...

- Je veux tout savoir sur la marque, le coupais-Je brusquement.

Tout le monde se regarde. Ils doivent se demander pourquoi je préfère apprendre l'information qu'ils ont sur la marque plutôt celle que Liam a sur la trace de Thomas. Mais ils ignorent que mon âme-sœur a cette putain de marque sur le bas du dos. Le médecin se racle la gorge et commence:

- J'ai étudié tout les anciens livres qu'on avait dans la bibliothèque et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant.

Il enlève un gros livre de son sac et le dépose sur la table. Doucement, il mets ses lunettes et commencer à feuilleter le livre, cherchant sa page. A en voir la couverture du livre, il s'agit d'un livre grec. Je tourne nerveusement dans ma chaise attendant qu'il explique ce qu'il a trouvé.

- J'ai trouvé ce symbole, commence-t-il, et ça c'est la marque.

Il me tends le livre et une feuille avec la marque. Le symbole dans le livre est composé de deux cercles l'un dans l'autre.

L'humaine et l'Alpha dominantWhere stories live. Discover now