Chapitre 28.

39.9K 2K 218
                                    

Océane.

Les secondes passent et je suis toujours debout. La première chose que je vois en ouvrant les yeux est Jason qui neutralise Thomas. Puis mes yeux descendent au sol et je reste sans voix. Ma mère est au sol entourer d'une flaque de sang.

- MAMAN! Criais-je en m'abaissant.

Ses yeux sont encore ouvert et elle se bat pour qu'ils le restent. Je dépose ma main sur le trou qu'à causé la balle pour essayer d'arrêter le sang. Ma tête tourne à la vue d'autant de sang mais je ne m'évanouie pas. Je regarde partout pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Léon enlève son t-shirt et le place sur la blessure.

- NON! NON! MAMAN!

Les larmes surgissent de nouveaux. Elle respire difficilement mais arrive quand même à me dire:

- Je...je suis désoler Océane.

- S'il te plaît ne me laisse pas! Pas encore une fois!

Je regarde Aaron qui est toujours au sol. Des hommes arrivent et le prennent. Mais personne viens nous aider. Je les supplie de venir nous aider mais aucun des hommes bouges, se contentant de baisser la tête.

- Léon, le suppliais-je en me mordant la lèvre.

Il secoue doucement sa tête pour me faire comprendre que c'est trop tard. Ma mère est sur le point de mourir.

- NON! S'IL TE PLAIT MAMAN!

Je place mes mains ensanglanté sur ses joue pour l'obliger à me regarder. Je regarde ses yeux bleu qui m'ont tant manqué avant qu'ils se ferment.

- Je t'aime, arrive-t-elle à me murmurer avant de fermer définitivement ses yeux.

- MAMAN, hurlais-je.

Je la lâche et me lève. Je la revois entouré de sang sur le tapis de la maison et maintenant elle est dans la même situation mais ici, devant la maison de Thomas.

- NON, hurle Thomas.

Jason le maintient difficilement au sol. Il essaye de se libérer de sa prise pour venir au près d'elle. Mes larmes augmentes quand je me rends compte de la situation. Thomas tenait a elle. Comment est-ce possible? Tout ça est de trop!

Léon me touche le bras pour me faire signe de partir mais je refuse de partir d'ici. Je secoue lentement la tête. Je ne veux pas partir. Il me prend soudainement dans ses bras mais encore une fois, je ne bouge pas et ne quitte pas le corps inanimé de ma mère.

Il y a trop de sang partout. Je la revois sur le tapis puis sur le sol devant moi, plusieurs fois au point de ne plus pouvoir faire la différence entre la réalité et l'imagination. Ma mère est morte pour me protéger. Je sens ma tête devenir plus lourde jusqu'à ce que je m'abandonne dans les bras de Léon...

Quand j'ouvre les yeux je ne suis plus dans cette cellule froide mais dans mon lit confortable. J'aurais voulu penser que tout ça n'était qu'un cauchemar mais mon mal de tête me confirme le contraire. Je me lève doucement et va dans ma salle de bain.

Je fais peur à voir. Mon visage est sale, mes yeux sont très gonflé et mes cheveux sont gras. J'enlève immédiatement les vêtements sale que je porte et rentre sous le douche. L'eau chaude me fais un bien fou.

Alors que je m'habillais dans mon dressing un cris surgit. Reconnaissant la vois d'Aaron je sors en courant de ma chambre. Je l'avait complètement oublié! Je m'arrête en voyant le médecin sortir de sa chambre.

- Qu'es-ce qu'il a? Lui demandais-je inquiète.

- Son épaule était empoisonné, j'ai du lui coupé un morceaux de peau. C'est un miracle qu'il était encore vivant avec autant de poison dans son corps.

L'humaine et l'Alpha dominantWhere stories live. Discover now