Chapitre 10.

45.2K 2.6K 307
                                    

Aaron.

Elle me regarde contrarier. Je veux qu'elle me réponde tout de suite. Je ne lâche pas son regard d'une seconde. Je suis énerver et mieux vaut pour elle qu'elle réponde vite et sincèrement. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Je connais assez ce regard pour comprendre qu'elle a fait un saut dans le passé.

- QUI EST CE "A"? Répétais-je presser.

Elle sursaute et fixe le sol. J'aperçois de l'hésitation dans son regard et cela m'énerve d'avantage. Pourquoi hésite-t-elle à me répondre?

- Je ne vois pas en quoi ça te concerne, lâche-t-elle.

J'ignore sa remarque et lui demande fermement:

- C'était qui pour toi?

Je ne quitte pas mes yeux des siens et me rapproche. Je laisse quelques mètres entre nous et range le collier dans ma poche. Elle rompt son regard pour fixer ma poche. Tant que je n'aurais pas de réponse, elle n'aurait pas son collier. Et encore faut-il que sa réponse me convient.

- Rends le moi.

- Réponds-moi.

Voyant qu'elle ne compte pas répondre je suppose:

- C'était ton copain?

J'espère pas, pour lui. Elle relève subitement sa tête et me regarde surprise avant de baisser la tête. Je serre les dents et essaye d'avoir son regard. Elle fuit mon regard et continue de fixer le sol. Son cœurs bats vite signe qu'elle est stresser. Devant son silence mon sang bouillonne de l'intérieur.

Quand elle est revenu s'asseoir à côté de moi j'étais surpris. Je pensais qu'elle s'enfermerait dans sa chambre pour le reste de la journée. "Tout le monde fait des erreurs", ma t-elle dit. Une seul phrase à su faire battre mon cœur extrêmement vite, ce qui n'était encore jamais arriver. Je suis rester assis sur le fauteuil à sourire comme un ado. Puis je me suis souvenue du collier. Et la possibilité qu'un autre homme l'ai aimé m'a mis hors de moi.

- Tu as bien Léna toi, dit-elle robustement.

- Donc, c'était ton copain? Répétais-je lentement.

J'ai bien dis "c'était" parce qu'il ne l'est plus. Si elle l'aime encore, elle peut se préparer à le voir mourir.

- Oui, répète-t-elle doucement ses yeux dans les miens.

Elle a peur c'est évident. Je serre mes poings et l'observe. Quelques mèches tombent sur son front me donnant envie de les arranger. Je suis furieux mais j'ai envie de la coller au mur et de m'emparer de ses lèvres. Et quand une image d'elle avec un autre surgit devant mes yeux je repousse cette envie.

- Son nom.

- Pourquoi?

- Son nom, répétais-je.

Si elle ne réponds pas tout de suite, je ne vais plus pouvoir me tenir.

- Tu as bien une relation avec une autre toi. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas avoir de...

- SON NOM!

Elle sursaute et me regarde effrayer. Ne supportant plus son silence je prends le collier de ma poche et le tiens devant elle. Elle m'oblige à faire une chose que je sais très bien faire, menacer. Je tire légèrement sur le fil. Un petit mouvement et il se cassera.

- NON!

Je me contente de la défier du regard. Elle n'a plus d'autres choix.

- Aidan, lâcha-t-elle.

L'humaine et l'Alpha dominantWhere stories live. Discover now