Chapitre 6.

46.8K 2.6K 403
                                    

Océane.

Ça fait 2 jours que je suis enfermée dans cette maudite chambre. Et je n'en peux plus. Je m'ennuie à mort. Je n'ai pas baisser les bras, je compte me battre jusqu'à la fin mais j'ai d'abord besoin de prendre des forces. Les hématomes présents sur mon corps me font mal et m'empêchent de bouger correctement. Il a de la chance que je suis faible.

J'évite de me rappeler cette cave. Il fessait tellement noir et c'était tellement petit que je pensais mourir. Et quand j'ai aperçu ce qu'il me semblait du sang séché, je n'en pouvais plus. Je me revois frapper la tête sur les murs, me tirer les cheveux et me griffer le visage. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un m'enfermais et c'est pourquoi j'ai réagis de la sorte.

Je sais une chose, je ne veux plus jamais y aller. Et pour cela je m'abstiendrais de faire de graves erreurs sous la colère.

La porte s'ouvre soudain laissent paraître Aaron. En voyant son regard dur j'arrive à apercevoir de la tristesse. Je fronce des sourcils et me demande sa venue. Je ne l'avais plus vu depuis qu'on s'était disputé. Une femme venait m'apporter mes repas chaque jour.

Il ouvre grand la porte et libère l'entrée.

- Tu peux sortir.

Je reste assise sur mon lit méfiante. Cela pourrais être une ruse. Il relève la tête et attend que je bouge. Je remarque qu'il a les cheveux mouilles. Vient-il de faire du sport?

-Je suis bien ici, lui mentais-je.

- Ecoute, je te laisse sortir de ta chambre...et de la maison. Soupire-t-il.

Je me lève instantanément et le regarde plein d'espoir. Il est sérieux?

- Tout ça à assez durer, chuchote-t-il en partant.

Je souris de joie et sors de la chambre. Je descends presque en courant et sors dehors. Une fois l'aire frais sur mon visage je saute de joie. Ça fait tellement du bien! Je peux paraître comme une folle mais quand on est enfermé pendant 2 jours entiers sortir dehors est comme avoir son Bac. On peut enfin respirer!

Il faut toujours être patient dans la vie. Heureuse, je décide de me balader dans la forêt. Je suis en pyjama mais cela m'importe peu. J'écoute les sons des oiseaux, des feuilles sous mes pieds, des insectes. Le son de la nature. Cela m'avais manqué.

- Qu'es-ce que tu fais la? Me demande quelqu'un dans mon dos.

Je me retourne prudemment redoutant la personne. La copine de mon âme-sœur me dévisage de la tête aux pieds dégoûter. J'en profite pour regarder son style. Je dois avouer qu'elle est belle malgré ses vêtement trop courts et vulgaires. Je lui souris hypocritement en lui répondant:

- Aaron m'a laisser sortir.

Elle est furieuse ça ce voit. J'ignore pourquoi mais cela me plaît. Elle se ressaisit et joue avec une de ses mèches

- Ouais, mais ne te fais pas trop d'illusion. Il m'aime moi et pas toi. C'est moi qui satisfait tout ces besoins.

Répugnée je murmure:

- Tant mieux!

- Il ne va jamais t'aimer, tu devrais te regarder dans un miroir. M'abaisse-t-elle en pointant mon pyjama Hello Kitty.

- J'en demande pas plus, chuchotais-je.

Je sais qu'elle m'a entendu. Elle me sourit et s'en va. Je ne comprends pas comment Aaron peut l'aimer. Qu'es ce que les hommes trouvent aux femmes pareilles? Je ne suis pas jalouse de leur relation, pour ça il aurait fallut que je l'aime or ce n'est pas le cas. Mais je trouve que c'est un manque de respect. Et puis, pourquoi est-il venue me trouvé s'il l'avait elle?

L'humaine et l'Alpha dominantWhere stories live. Discover now