Cryo-sommeil chapitre 2

267 4 0
                                    

Estelle avance à côté de Clarke en étant attaché et tenue par McCreary jusqu'au centre du village coloré où ce trouve la femme avec la queux de cheval, l'homme en noir et les militaires jaunes.

- On n'en à deux ! Afirme McCreary en poussant violemment Estelle et Clarke devant la femme avec la queux de cheval et que Estelle et tourne leurs têtes en voyant un militaire qui recouvre le corps de du militaire qui à était reproché sous le regard peu rassuré d'Estelle qui retourne sa tête vers l'herbe.

- On n'en à deux ! Afirme McCreary en poussant violemment Estelle et Clarke devant la femme avec la queux de cheval et que Estelle et tourne leurs têtes en voyant un militaire qui recouvre le corps de du militaire qui à était reproché sous le rega...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Fait voir leurs visages ! Ordonne la femme avec la queux de cheval s'approcher de McCreary qui tire violemment les cheveux d'Estelle et de Clarke en montrant leurs visages à la femme avec le regard sous le regard méfiant d'Estelle.

- T'en à trouvé que deux ? Interroge l'homme noir en ce mettant à côté de la femme avec la queux de cheval et en voyant McCreary qui tire les cheveux d'Estelle et Clarke.

- Oui bah j'en n'est vu que deux ! Afirme McCreary en poussant violemment les têtes d'Estelle et Clarke au sol.

- Ça m'étonnerait qui n'est qu'elles ici ! Révèle l'homme en noir en tournant sa tête vers la femme avec la queux de cheval sous le regard inquiet qui ce révele en ce reculant au sol avec Clarke en ayant peur pour Barthélemy.

- Ils sont combien dans la forêt ? Interroge la femme avec la queux de cheval en avançant vers Estelle et Clarke qui ce recule en ayant peur pour Barthélemy et Madi et que le femme avec la queux de cheval tourne sa tête vers McCreary qui donne un coup de poing au à Estelle et Clarke au visage en voyant qu'elle répondre pas.

- Répondait à la question ? Afirme McCreary en ce mettant entre Estelle et Clarke pour les regardés et que McCreary baisse violemment la tête d'Estelle en levant son poing.

- Non attend ! On va les emmenés prié dans l'église ! Ordonne la femme avec la queux de cheval en voyant McCreary levait violemment Estelle et Clarke en les fessant avancé vers l'église en bois sous le regard surpris d'Estelle qui est surpris de savoir que la femme avec la queux de cheval et les militaires jaunes savent à sert une église.

- Sécurisé le périmètre ! Leurs amis vont venir les cherchés ! Hurle la femme d'un air autoritaire en regardant les militaires jaunes et que Estelle et Clarke entre dans l'église en étant tiré par McCreary qui les fait s'assoit au fond de l'eglise en les attachants à des chaises sous le regard regard peu mécontent d'Estelle qui lance un regard noir à McCreary qui relève en mettant un coup de poing à Estelle et il met un coup de poing à Clarke mais il ce fait retenir par l'homme en noir qui cours vers lui en le retenant par les bras.

- Sécurisé le périmètre ! Leurs amis vont venir les cherchés ! Hurle la femme d'un air autoritaire en regardant les militaires jaunes et que Estelle et Clarke entre dans l'église en étant tiré par McCreary qui les fait s'assoit au fond de l'eglise...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Hey ! Hey arrête ça ! On n'a besoin d'elles ! Défend l'homme en noir en retenant par le bras McCreary qui le prend violemment par le colback sous le regard surpris d'Estelle que l'homme en noir prenne leurs défenses.

- Hey ! Hey arrête ça ! On n'a besoin d'elles ! Défend l'homme en noir en retenant par le bras McCreary qui le prend violemment par le colback sous le regard surpris d'Estelle que l'homme en noir prenne leurs défenses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Hey ça suffit ! J'ai dit ça suffit ! Ordonne la femme avec la queux de cheval en avançant vers McCreary qui tient violemment l'homme en noir par le colback pour les séparé.

- Il est pas des nôtres ! On n'a perdu six hommes aujourd'hui et il s'en fous complètement ! Afirme McCreary en tenant par le colback l'homme en noir sous le regard attentif d'Estelle.

- Si il fait des parti des nôtres ! Sans lui aucun d'entre nous serait là ! Défend la femme avec la queux de cheval en regardant McCreary qui tient par le colback l'homme en noir.

- Sans moi aucun d'entre nous serait là ! Garde bien ça en tete ! Afirme McCreary d'un air dure en regardant la femme avec la queux de cheval et que McCreary lâche l'homme en noir et que la femme avec la queux de cheval attrape par le colback McCreary.

- On n'a tous notre rôle à jouer et on est tous touchés par la perte de nos hommes ! Rassemble une équipe et fouille la forêt pour retrouver ses copains ! Ordonne la femme avec la queux de cheval en tenant McCreary qui le colback et que la femme avec le queux de cheval lâche McCreary sous le regard peu rassuré d'Estelle qui à peur qu'on découvre Barthélemy.

- Laisse le ! Afirme la femme avec la queux de cheval en voyant que l'homme noir avance vers McCreary qui vient de la bousculer en avançant vers la porte de l'église.

- Ta vu ça ? Interroge le femme avec la queux de cheval en apercevant le sang d'ébène de Clarke au sol entre Estelle et Clarke et en montrant le sang d'ébène à l'homme en noir qui avance vers Estelle et Clarke en ce penchant pour regardé le sang sous le regard attentif d'Estelle qui ce rend compte qui sont pas surpris de voir du sang d'ébène.

- Un altération du sang comme sur l'Eligius III ! Avec deux soleils plus besoin de crème solaire ! Révèle l'homme en noir en touchant le sang d'ébène et en sentant le sang d'ébène sous le regard surpris d'Estelle qui ce demande ce que c'est l'Eligius III.

- C'est grâce à ça qu'elles on survécues. Afirme la femme avec la queux de cheval en regardant Estelle et Clarke et que l'homme en noir ce relève.

- Apporté moi un kit médical ! Terminer ! Ordonne la femme avec la queux de cheval en parlant dans son talkie-walkie sous le regard stupéfait d'Estelle de voir que la femme avec la queux de cheval veux soigné Clarke.

- J'arrive ! Afirme un militaire jaune à travers le talkie-walkie de la femme avec la queux de cheval qui s'assoit en face d'Estelle et de Clarke.

- Ras. on ce met en route. On ce dirige vers le secteur six ... Ok terminé on arrive. Révèle les voix des militaires jaunes à travers le talkie-walkie de la femme avec la queux de cheval.

- On est partie sur de mauvaises bases vous et moi. Nous on n'ignorais complètement qui avait des gens en vie ici. Comment on aurait pût le savoir. On voulait seulement revenir chez nous. Du coup on n'a était un peu surpris quand on n'a vu l'état de la planète. C'est là que tout d'un coup vos amis ce sont mit à tuer les miens. Vous pouvez comprendre que ça nous est énervés comme ça vous à énervés qu'on prennent votre village. Je me met à votre place quand ces sales fascistes du gouvernement on essayer de prendre ce qui était à moi j'ai eu des envies de meutres et j'ai agis mais des morts y'en n'a eu assez aujourd'hui. Dite moi ce que je veux savoir et on essayera de trouver un arrangement qui pourrait convenir à tout le monde. C'est un peu plan ça non. Avoue la femme avec la queux de cheval en regardant Estelle et Clarke qui parlent pas afin de protéger Barthélemy et Madi.

- Peut-être qu'elle ne comprennent pas ce que tu dis. Défend l'homme noir d'un air sérieux en regardant la femme avec la queux de cheval.

- Elles me comprenne très bien. Elles veulent nous laisser croire le contraire pour qu'on parlent librement et qu'on révele quelque chose qu'elles pourront utiliser contre nous. À chaque fois que les patrouilles ce parlent elles regardes la radio elles suivent nos mouvements y'a que ça qui les intéresses. Vous voulez pas parlés très bien ne dite rien mais on verra ce que vous ferez quand on trouvera ceux que vous protéger. Afirme la femme avec la queux de cheval d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke sous le regard peu rassuré d'Estelle.

- Changement de programme messieurs dames on prend plus de prisonniers ! Tiré à vu ! Ordonne la femme avec la queux de cheval d'un air narquois en ce levant avec son talkie-walkie et en regardant Estelle et Clarke sous le regard terrifié d'Estelle qui à peur que Barthélemy ce fasse tuer.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now