Cryo-sommeil chapitre 3

290 3 0
                                    

Estelle est assise en étant attaché à côté de Clarke dans l'église. Elle regarde l'homme en noir donné de l'eau à Clarke et elle remarque l'homme en noir ce tourné vers elle et il lui donne de l'eau ce qui lui fait du bien de boire de l'eau.

- Aller ça vous coût rien du tout de me dire vos noms ? Interroge l'homme en noir d'un air interrogateur en s'accoupissant devant Estelle et Clarke.

- En tout cas vous aller pas me croire mais c'est la conversation le plus sympa que j'ai eu avec quelqu'un depuis plus de 100 ans. Révèle l'homme en noir en ce levant sous le regard stupéfait d'Estelle qui ce demande pourquoi il est encore en vie si ça fait plus de 100 ans et pourquoi il est encore jeune alors qu'il devrait être vieux et ridé si il avait 100 ans.

- J'étais enfant de coeur dans une église comme ça à Saginaw petite ville à peu près à deux de Détroit mais avec ma Harley ça me prenait qu'une heure. Avoue l'homme en noir en souriant à Estelle et Clarke sous le regard abasourdis d'Estelle qui ce rendre compte que l'homme en noir et les militaires jaunes viennent de son monde.

- Ah qu'est qu'elle te manque cette moto. Elle me manque plus que les gens finalement. Révèle l'homme en noir en s'assoient et en souriant à Estelle et Clarke.

- Quelqu'un vient de sortir de la grotte ... Harris fait gaffe à six heures ... bien reçu on essaye de les intercepté ... ils sont rapides dit dont ... on peut les chopés près du lac à l'ouest ... ok on fait demi-tour toute de suite ... non attend reste où tu est. Afirme les voix des militaires jaunes à travers le talkie-walkie sous le regard terrifié d'Estelle qui à peur qu'on tué Barthélemy.

- Non c'est mon fils ! Arrêté s'il te vous plait ne lui tiré pas dessus je ferais tous que vous me dirait ! Hurle Estelle d'un air inquiet en regardant la femme avec la queux de cheval et l'homme en noir qui ce tourne vers elle en étant surpris.

- Ils repartent vers le nord. Afirme la voix d'un militaire à travers le talkie-walkie.

- Non ce sont que des enfants ! Supplie Clarke d'un air inquiet en regardant la femme avec la queux de cheval

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Non ce sont que des enfants ! Supplie Clarke d'un air inquiet en regardant la femme avec la queux de cheval.

- Elle parlent ! Afirme la femme avec la queux de cheval en avançant vers Estelle et Clarke.

- Je vous en supplie tuer pas ma fils ! Il est tout pour moi et c'est tout ce qui me reste de son père ! Supplie Estelle d'un air inquiet en regardant la femme avec la queux de cheval.

- On vous en supplie ! Afirme Clarke d'un air terrifié en regardant la femme avec la queux de cheval.

- Combien ils sont en tout ? Interroge la femme avec la queux de cheval en regardant Estelle et Clarke.

- Y'a personne d'autre ! On était que tout les quatres ! Je vous en supplie dite leurs de pas tiré sur eux ! Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant la femme avec sa queux de cheval.

- Feu à volonté ! Ordonne la femme avec sa queux de cheval en parlant dans son talkie-walkie sous le regard inquiet d'Estelle.

- Je vous en supplie ne tiré pas sur mon fils. Tuer moi à sa place mais tiré pas sur mon fils. Supplie Estelle d'un air inquiet en regardant la femme avec sa queux de cheval.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now