Tempête de sable chapitre 5

203 4 0
                                    

Estelle est assis à côté de Bellamy près d'Obika qui ce fait soigné par Clarke sous la tente. Ils restent aux côté d'Obika au cas où il besoin de soin.

- Octavia n'est pas le seule à avoir changé. Toi t'aurais pût laissé Octavia tuer Obika qui est un natif et tu aurais pût laissé Kane ici avec Octavia et les personnes du bunker où il ce serait fait tuer et toi tu aurais plus débranché les prisonniers en cryo-sommeil mais tu la pas fait ensuite si t'étais pas arrivé Diyoza nous aurait tués et Madi ce serait retrouvé seule et Bart ce serait retrouvé sans sa mère et puis ta fait ouvrir le bunker. Avoue Clarke d'un air sincère en regardant Estelle et Bellamy sous le regard émue d'Estelle.

- Qui aurait crû que ce sois une telle boîte de pandore. Admet Bellamy d'un air perplexe en regardant Clarke.

- Avec de la cruauté et de la souffrance. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Bellamy et Clarke.

- Je suis sérieuse Estelle et Bellamy. Vous avez une tête et un coeur et votre fils à beaucoup de chance de vous avoir. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.

- Merci. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Clarke.

- Si tu le dit. Admet Bellamy d'un air perplexe en regardant Clarke.

- Bon alors vous pensez quoi de ses deux armés qui sont sur le point de ce faire la guerre dans la seule région intacte de la terre ? Interroge Clarke d'un air intrigué en regardant Estelle et Bellamy.

- Qui faudrait qu'il trouve un accord de paix au lieu de faire la guerre qui ne mènera peut-être à la destruction du dernier endroit habitable sur la terre. Avoue Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy et Clarke et car elle veux pas faire la guerre pour avoir la vallée.

- La même chose que vous. Admet Bellamy d'un air perplexe en regardant Estelle et Clarke.

- Quoi encore ? Interroge Bellamy en entendant les personnes du bunker hurler sous le regard surpris d'Estelle qui ce lève avec Bellamy et que Estelle, Bellamy et Clarke sorte de la tente en voyant des éclairs avec des nuages de sable au loin ce qui rassure pas Estelle.

- C'est quoi ces nuages ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant les éclairs avec les nuages de sable.

- Une tempête de sable. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant les éclairs avec les nuages de sable sous le regard peu rassuré d'Estelle.

- On peut plus faire marche arrière. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant la tempête de sable.

- Il faut y aller. Afirme Estelle d'un air peu rassuré en regardant la tempête de sable.

- Et aller plus vite qu'elle ? Interroge Indra en regardant la tempête de sable.

- Tant qu'elle ce déplacera littéralement d'est en ouest on aura pas de soucis mais si le vent change de direction. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant la tempête de sable.

- Le vent ne connais pas les Wonkru. Afirme Octavia d'un air dure en regardant la tempête de sable sous le regard mécontent d'Estelle.

- Le vent ne connais pas les Wonkru c'est bon faut arrêté de ce croire invisible ! C'est pas parce que tu est un Wonkru, un Skaikru où un Trikru que le vent nous tuera pas ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Octavia vers ce retourne en lui lançant un regard noir.

- Le vent ne connais pas les Wonkru c'est bon faut arrêté de ce croire invisible ! C'est pas parce que tu est un Wonkru, un Skaikru où un Trikru que le vent nous tuera pas ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Octavia vers ce retourne en...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The 100 saison 5Where stories live. Discover now