La boîte de pandore chapitre 3

286 5 0
                                    

Estelle à côté de Bellamy en étant posé contre un bureau dans une maison en décombre. Elle est mécontente par ce que Octavia à fait pendant ses six ans dans le bunker et elle est bien décidé à faire entendre raison à Octavia pour qu'elle fait dans le bunker. Elle aperçoit Octavia entré dans le maison en avançant vers elle et Bellamy.

- Blodreina ! La reine au sang rouge ! Parle nous de l'arène de combat ? Comment vous en êtes arrivé là ? Tu aurais pas un trop le lu ovide ! Reproche Bellamy d'un air mécontent en regardant Octavia.

- Six ans c'est vraiment très long ! Les choses on changer ! Moi aussi j'ai changé ! Se défend Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.

- Oui tu à changé mais en mal ! Reproche Estelle d'un air mécontent en regardant Octavia.

- T'ai toujour la même à ce que je vois ! Protectrice, autoritaire et encore grande gueule ! Tu n'a pas changé à encore ce mêlé des affaires des autres ! Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle sous le regard mécontent de Bellamy qui pas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- T'ai toujour la même à ce que je vois ! Protectrice, autoritaire et encore grande gueule ! Tu n'a pas changé à encore ce mêlé des affaires des autres ! Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle sous le regard mécontent de Bellamy qui pas apprécié la façon que Octavia à parlé à Estelle.

- Calme toi Octavia ! Elle dit ce qu'elle pense de toi et elle n'a pas tord ! Défend Bellamy d'un air mécontent en regardant Octavia.

- Ça non plus ça n'a pas changé ! Mon frère qui prend ta défense ! Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle et Bellamy.

- Ils sont passé où les 400 personnes qui devrait être dans le bunker ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Octavia.

- Je pense que tu sais très bien où ils sont passé ! Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle qui rend compte que les 400 personnes sont morte dans le bunker.

- Tu n'avais pas droit de les tués ! Cette arène de combat n'a rien à faire dans un bunker ! Moi si j'ai sauver des personnes pour le bunker c'est pour pas qui ce fassent tuer à l'intérieur Octavia ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Octavia qui lui lance un regard noir.

- Tu était pas là dans le bunker et tu sais pas ce qui c'est passé pendant ses six ans ! Je suis le chef du bunker et j'ai décidé qui ce battrait dans l'arène car ils ont trahis les Wonkru ! C'est vrai que tu crois que tu aurais mieux que moi car c'est vrai tu une meilleure chef que moi mais on sais très bien que tu est pas mieux que moi car tu à tués des natifs et le plus grand dans tout ça c'est que tu  massacré trois personnes sans armes ! Se défend Octavia d'un air dure en regardant Estelle.

- J'ai pas oublié ce que j'ai fait mais ce que tu à fait dans ce bunker est vraiment tout aussi atroce de ce que j'ai fait et tu n'avais pas le droit de les tués en fessant de leurs morts un amusement ! Reproche Estelle d'un air sérieux en regardant Octavia.

- On n'a des trucs à ce raconté hein. Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Octavia et en sentant qu'une dispute est en train d'éclater entre Estelle et Ocravia.

- Beaucoup mais ça attendra un peu. Je leurs fais pas confiance Estelle et Bellamy. Qui sont ces gens ? D'où ils débarquent ? Pourquoi ils nous aident ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Estelle et Bellamy.

- On leurs fait pas non plus confiance mais tu doit avoir confiance en moi et en Estelle. On n'a une monnaie d'échange. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Quelle genre de monnaie d'échange ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en Estelle et Bellamy.

- On n'a en otage des personnes de leurs peuples dans leur vaisseau qui ce trouve dans l'espace. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Raven et Murphy garde les prisonniers qui en Cryptographie dans leur vaisseau et si il passe quoi que sois avec eux Raven les débranchera. Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Octavia.

- C'est pas sur mais je suis avec vous. Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle et Bellamy.

- Il y a quelque chose d'autre qu'on doit t'annoncé Octavia. Révèle Bellamy d'un air sérieux en regardant Octavia sous le regard surpris d'Estelle qui ce rend compte que Bellamy lui fait un signe pour annoncé que Octavia est la tante de Barthélemy.

- Qu'est que vous voulez me dire ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Estelle et Bellamy.

- Tu à un petit neveux qui s'appelle Barthélemy. Afirme Estelle d'un air content en regardant Octavia qui est surpris d'apprendre qu'elle tata.

- Je suis tata ? Vous avez eu un enfant ? Interroge Octavia d'un air surpris en regardant Estelle et Bellamy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je suis tata ? Vous avez eu un enfant ? Interroge Octavia d'un air surpris en regardant Estelle et Bellamy

- Oui c'est un petit garçon de cinq ans qui est très gentil et très bienveillant. Tu est tata et c'est pour ça que Estelle et moi nous voulons tu arrête d'agir comme ça et car tu pourrais l'effrayé. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Octavia sous le regard content d'Estelle de voir que Bellamy prend son rôle de père au sérieux.

- Je suis contente d'avoir un petit neveux. Afirme Octavia d'un air content en regardant Estelle et Bellamy.

- On est content que ça te fasse plaisir d'avoir un petit neveux mais il faut pas que tu agit comme ça devant Bart car tu risque de l'effrayé. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Je le plein ce petit avec des parents aussi protecteur. Afirme Octavia d'un air sarcastique en regardant Estelle et Bellamy.

- Octavia on est sérieux tu doit promettre de pas agir en reine au sang rouge devant lui. Avoue Estelle d'un air autoritaire en regardant Octavia.

- Vous le promettre je peut pas mais n'ayez crainte que je prendrais soin de mon petit neveux. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.

- On compte sur toi pour prendre soin de ton petit neveux. Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Octavia.

- Je vous l'ai dit que vous prendrais soin de lui alors vous avez pas à vous inquiétez. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.

- Il va être content quand il va te voir car tu est sa championne et il t'adore Octavia. Avoue Estelle d'un air content en regardant Octavia qui est surpris d'entendre qu'elle est la championne de Barthélemy.

- Sa championne ? Je suis surpris car j'aurais pensé que ça aurait était vous sa maman et son papa. Afirme Octavia d'un air surpris en regardant Estelle et Bellamy.

- On est ses champions mais il adore sa tata qui à gagné le conclave. Révèle Estelle d'un air content en regardant Octavia.

- J'ai vraiment envie de rencontré mon petit neveux et vous inquiétez pas je prendrais bien soin de lui. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.

The 100 saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant