Sic semper tyrannis chapitre 3

135 3 0
                                    

Estelle est avec Bellamy, Barthélemy et Madi devant le porte de la chambre à Gaïa. Elle remarque Indra ouvrir la porte et elle entre avec Bellamy, Barthélemy et Madi dans la chambre à Gaïa.

- Je vais aller voir Octavia. Afirme Indra en sortant de la chambre de Gaïa et en fermant la porte.

- Madi tu sais pourquoi on t'a fait venir ? Interroge Gaïa d'un air interrogateur en regardant Madi qui fait non d'un signe de tête et que Gaïa sorte la boîte avec la flamme ce qui fait reculé Madi qui est terrifié

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Madi tu sais pourquoi on t'a fait venir ? Interroge Gaïa d'un air interrogateur en regardant Madi qui fait non d'un signe de tête et que Gaïa sorte la boîte avec la flamme ce qui fait reculé Madi qui est terrifié.

- Hey n'ai pas peur. On te fera pas de mal ma chérie. Rassure Estelle en avançant vers Madi et en s'accoupissant devant Madi pour la rassuré.

- Madi n'ai pas peur. Personne ne va te faire du mal. Admet Bellamy d'un air rassurant en regardant Madi.

- Je te l'ai dit. Je ne t'obligerai pas à accepter et je m'y tiendrais mais il ce passe des choses et les croyants pense que seuls le sagesse d'un commandant nous sauvera et je suis désolé mais pour être franche je pense qu'ils ont raison. Afirme Gaïa d'un air raisonnable en regardant Madi.

- Tu parle de la guerre mais tu nous apprend à nous battres. Avoue Madi d'un air surpris en regardant Gaïa.

- Elle avait pas de le choix de vous apprendre à vous battres car sinon sa vie aurait était menacé par Octavia. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Madi.

- Y'a des combats qui faut pas livrer quand y'a d'autre issus. Estelle, Clarke et Diyoza on conclue un accord de paix. Aujourd'hui Octavia est beaucoup trop malade pour l'accepter mais les Wonkru ne veulent suivre qu'elle et ils veulent que ton ami Bart devienne le chef des Wonkru ce que avec Estelle on est pas d'accord. Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Madi.

- Attendez Clarke est au courant de tout ça ? Interroge Madi d'un air interrogateur en regardant Estelle et Bellamy qui sont gêné.

- Oui. Elle n'est pas d'accord. Admet Bellamy d'un air perplexe en regardant Madi.

- Non c'est évident. Estelle et Bellamy si j'accepte de le faire elle vous le pardonnera pas. Avoue Madi d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.

- Ma maman et mon papa veulent évité qu'on meurt. Il faut que tu les écoutes car ils veulent le bien de tout le monde et alors il faut tu devienne commandant. Admet Barthélemy d'un air sincère en regardant Madi sous les regards surpris d'Estelle et Bellamy qui aurait pas pensé que leurs fils fasse preuve de sagesse.

- Madi. Révèle Gaïa en avançant avec la flamme vers Madi.

- Attendez. Si je refuse qu'est qui lui arrivera à Clarke ? Interroge Madi d'un air interrogateur en regardant Estelle, Bellamy et Gaïa.

- Elle sera tuer par les Wonkru. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Madi.

- Madi on est désolé de t'affligé ça avec Estelle mais si y'avais une autre solution peut importe laquelle on l'adopterait. Il y'a qu'un seuls moyen d'empêcher la guerre. Qu'un seuls moyen de sauver la vallée ta maison ton ami Bart et nos amis. Un seuls moyen de sauver Clarke. Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Madi qui acquiesce d'un signe de la tête sous les regards rassurés d'Estelle et Bellamy.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now