Préparez les guerriers chapitre 1

136 4 0
                                    

Barthélemy est à côté d'Octavia qui est assis sur trône et avec Miller et la femme brune qui voulue qui à un commandant. Ils parlent ce qui ce passe avec les Wonkru.

- On n'a préparé toute les rations mais le moitié des gens refuse de partir en guerre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- On n'a préparé toute les rations mais le moitié des gens refuse de partir en guerre. La peur des tempêtes de sables à plomber le morale des troupes. On leurs à dit qu'on ferait le tour pour être tranquille mais. Afirme Miller d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Soit pas de mauvaise fois. C'est pas les tempêtes de sables. Dit lui la vérité. Révèle la femme brune d'un air mécontent en regardant Miller.

- C'est Madi. L'existence d'un commandant présumé complique un peu la donne. Afirme Miller d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Ça la complique un peu ? Tu te fous de moi la moitié des gens refuse de partir c'est autrement plus grave que ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ça la complique un peu ? Tu te fous de moi la moitié des gens refuse de partir c'est autrement plus grave que ça. Révèle Octavia d'un air mécontent en regardant Miller.

- Le fait est que tu à essayé de la tuer alors les croyants. Reproche la femme brune d'un air fâché en regardant Octavia.

- On n'a pas besoin d'eux. Avec la moitié de nos effectifs on restent les plus nombreux. Afirme Miller d'un air mécontent en regardant la femme brune.

- Ça suffira pas. On n'a plus les vers. Révèle Octavia d'un air perplexe en regardant Miller.

- C'est pas faux mais ils nous restent encore l'effet surprise. On va aller remporté cette guerre et quand ce sera fait l'autre moitié nous suivra. Afirme Miller d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Maman m'a dit que un jour vous vous en êtes servie quand vous avait lancé des matraque électrique dans l'eau pour endormir les personnes qui voulait aller dans la salle du commandant. Avoue Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Octavia, Miller et la femme brune sous les regards surpris d'Octavia et Miller qui en revienne pas que Barthélemy connaisse cette histoire.

- Oui on s'en est servie cette fois-là. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Si t'ai pas d'accord alors dit le parce que sinon tu me sert à rien Brell

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Si t'ai pas d'accord alors dit le parce que sinon tu me sert à rien Brell. Afirme Octavia ce levant et en avançant vers Brell qui pas d'accord avec Octavia.

- Sois tu est un Wonkru sois tu est un ennemis des Wonkru. Si tu veux mon avis sois tu nous ressemble derrière le vrai commandant sois tu leurs rappelle ce qui arrive à ceux qui refuse d'obéir. Révèle Brell d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Votre vrai commandant est une enfant qui c'est manifesté hier. Blodreina nous à maintenus fort pendant six années d'enfer et toi tu lui conseille de céder sa place où de tuer la moitié des nôtres. Défend Miller d'un air fâché en regardant Brell.

- C'est pas ce que je lui conseille. Afirme Brell d'un air raisonnable en regardant Miller.

- Au cas où tu l'aurais pas remarqué Madi est partie. C'est foutu. Clarke va pas la ramené. Révèle Miller d'un air perplexe en regardant Brell.

- Elle parle de l'arène de combat. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Miller et Brell.

- C'est ça. Avoue Brell d'un air raisonnable en regardant Octavia.

- Brell c'est son frère et sa belle soeur que tu veux mettre à mort. Défend Miller d'un air mécontent en regardant Brell sous le regard inquiet de Barthélemy qui veux pas que Estelle et Bellamy meurt.

- Oui et Indra et Gaïa. J'en suis consciente. Afirme Brell d'un air sérieux en regardant Miller.

- Non tata je veux pas que maman et papa meurt. Supplie Barthélemy d'un air terrifié en regardant Octavia qui est peiné pour Barthélemy.

- Je comprend pas tu veux que je tue ceux qui on comploté pour vous ramenez votre précieux commandant ? Interroge Octavia d'un air surpris en regardant Brell.

- Ne tue pas maman et papa. Supplie Barthélemy d'un air terrifié en regardant Octavia.

- Non je veux que tu te mettre à genoux devant elle mais tu le fera pas. Si tu veux que ton armée partent en guerre montre ce qui ce passe quand elle refuse. Afirme Brell d'un air sérieux en regardant Octavia sous le regard terrifié de Barthélemy qui veux pas que sa mère et son père meurt.

Barthélemy est avec Octavia dans son bureau. Il est peiné que Octavia prenne le risque de tuer Estelle et Bellamy dans l'arène du bunker car il veux pas que ses parents meurt.

- Qu'est qui à Bart ? Tu à l'air pas bien ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Barthélemy qui est peiné que Estelle et Bellamy combattre contre Indra et Gaïa dans l'arène où un seuls des quatre en sortira vivant.

- J'ai peur pour maman et papa. Je veux pas que maman et papa meurt tata. Admet Bellamy d'un air terrifié en regardant Octavia.

- Je sais que c'est dure mais tes parents sont des traites Bart. Sois tu est Wonkru sois tu est un ennemis des Wonkru. C'est ce qui on décidés d'être des ennemis des Wonkru. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Ils ont fait ça pour me protégé tata. Admet Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Octavia.

- Peut-être mais sois tu est un Wonkru sois tu est un ennemis des Wonkru c'est qui on décidés d'être les ennemis des Wonkru. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Oui tu peut changé les règles. C'est ton peuple tata et tu peut sauver maman et papa même si les personnes ne veulent pas. Admet Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Octavia.

- Tu dit tout ce que tu pense comme ta mère à ce que je vois. Afirme Octavia d'un air sarcastique en regardant Barthélemy.

- Oui mais c'est ce que je ferais si j'étais à ta place je sauverait maman et papa même si les autres personnes ne veulent pas. Admet Barthélemy d'un air sérieux en regardant Octavia qui lui sourit.

- Tu est vraiment courageux pour ton âge. Afirme Octavia d'un air raisonnable en regardant Barthélemy.

- Tu est la chef de ces personnes alors c'est toi qui peut sauver maman et papa. Admet Barthélemy d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Les Wonkru ne veulent pas partir en guerre alors je n'est pas d'autre choix que de mettre ta mère et ton père dans l'arène. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Tu à cas les mettre eux dans l'arène car ils veulent pas partir en guerre. Admet Barthélemy d'un air têtu en regardant Octavia.

- Oui tu est bourré de bonne idée pour un garçon de ton âge. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Je veux pas que maman et papa meurt dans l'arène tata. Admet Barthélemy d'un air inquiet en regardant Octavia qui à mal de voir que son petit neveu est terrifié que Estelle et Bellamy meurt.

- Je vais voir ce que je peut faire pour eux Bart. Afirme Octavia d'un air rassurant en regardant Barthélemy qui est rassuré que Octavia fasse quelque chose pour sauver de la mort Estelle et Bellamy.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now