Cryo-sommeil chapitre 4

357 7 0
                                    

Estelle est assise en ce demandant qui sont les huit personnes que les militaires jaunes on trouvé ce qui la rend inquiète pour Barthélemy.

- Reste en sombaille. Ordonne la femme avec la queux de cheval en parlant dans son talkie.

- Trouvé où ils sont et apporter leurs du soutien. Afirme la femme avec la queux de cheval d'un air autoritaire.

- Vous l'avez entendu on n'y va. Révèle un militaire jaune en sortant de l'église.

- Pas toi McCreary. Ordonne la femme avec la queux de cheval d'un air sérieux.

- Je vous avez pourtant dit de pas me mentir. Afirme la femme avec la queux de cheval d'un air dure.

- On ment pas ! On sais pas qui sont ses personnes ! On les connais pas ! Se défend Estelle d'un air sérieux en regardant la femme avec la queux de cheval qui lui met une grosse baffe au visage.

- On n'a pas menti ! On sais vraiment pas ! Afirme Clarke en voyant la femme avec la queux de cheval qui ce tourne vers elle en lui mettant une grosse baffe au visage.

- Emmène les dehors ! Met leurs le collier ! Ordonne la femme avec la queux de cheval en regardant McCreary.

- J'attendais ça avec impatience ! Afirme McCreary d'un air narquois.

- Colonel jusque là elles coopèrais ! Défend l'homme en noir d'un air sérieux.

- C'est pour ça qu'on les tuera pas ! Ces amis parcontre ! Afirme la femme avec la queux de cheval en regardant Estelle et Clarke et que McCreary avance avec deux colliers en métal vers Estelle et Clarke pour leurs mettre autour du cou sous le regard inquiet d'Estelle qui à peur pour Barthélemy.

- Six de nos hommes sont morts Il est temps de rééquilibrer tout ça ! Ordonne la femme avec la queux de cheval en parlant au talkie-walkie d'un militaire jaune avec sept autres militaires jaunes qui braquent leurs mitrailleuses sur Bellamy, Monty, Emori, Harper, Emma, Kallisa, Ambly et Echo qui lèvent leurs mains en étant terrifié.

- Felicitation deux d'entre vous ne mourront pas. Ironise un militaire jaune en braquant sa mitraillette vers Bellamy, Monty, Emori, Emma, Kallisa, Ambly et Echo.

- Vous nous laissés en vie avec mes deux copines et tuer tous les autres car c'est des traites surtout la fille avec son épée et le mec à côté d'elle qui on trahis une amie à nous. Afirme Kallisa d'un air sarcastique en regardant les militaires jaunes.

- Tait toi. Révèle Harper d'un air inquiet en regardant Kallisa.

- Tu devrais être contente que toi et tes deux copines vous êtes redescendus sur terre c'est grâce à Bellamy. Se défend Echo d'un air agacé en tournant sa tête vers Kallisa.

- On ce calme. Afirme Bellamy d'un sérieux en regardant les militaires sous le regard défendeur de Barthélemy qui court dans la forêt avec son flingue en voyant les militaires jaunes qui braquent leurs armes sur les personnes qui lèvent leurs mains et il sort avec Madi dans de le forêt en tirant sur les militaires jaunes en tuent cinq militaires avec son flingue sous les yeux Bellamy qui est surpris de voir que des enfants leurs à sauver la vie.

- Je suis désolé maman et papa. Avoue Barthélemy d'un air choqué d'avoir tuer des êtres humains en laissant son flingue tombé au sol et en culpabilisant pour avoir tuer des hommes et en pensant à Estelle et Bellamy qui serait pas content de lui.

- C'est des gamins. Admet Bellamy d'un air surpris en regardant Barthélemy et Madi qui lèvent leurs têtes vers lui sous le regard étrange de Barthélemy qui à une impression familière en regardant Bellamy.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now