Sacrifices chapitre 1

217 4 0
                                    

Estelle est dans sous sa tente avec Barthélemy. Elle donne la gourde et le sac à dos à Barthélemy. Elle est inquiète que Barthélemy ce bats avec les jeunes Wonkru mais elle à surtout peur que Octavia l'entraîne à tuer.

- Fait attention à tata Octavia et te met pas trop en avant avec Octavia mais surtout ne refait plus de pacte avec elle. Afirme Estelle d'un air peu rassuré en regardant Barthélemy.

- Mais pourquoi maman c'est ma tata. Admet Barthélemy d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Ta tata à beaucoup changé depuis ces six ans et j'ai peur qu'elle te fasse du mal. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Barthélemy.

- Elle va pas me faire du mal maman. Admet Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Bart promet le moi ? Afirme Estelle d'un air interrogateur en regardant Barthélemy.

- Je te le promet maman. Admet Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Bon aller. On va à ton entraînement. Afirme Estelle en sortant de sa tente avec Barthélemy et en avançant main dans la main avec Barthélemy jusqu'à la salle d'entraînement des jeunes Wonkru où ils aperçoivent Gaïa dire bonjour à Madi.

- Estelle, Barthélemy bonjour. Révèle Gaïa d'un air joyeux en avançant vers Estelle et Barthélemy.

- Gaïa bonjour. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Gaïa.

- Bonjour. Admet Barthélemy d'un air content en regardant Gaïa.

- Alors tu est près à te battre comme ta mère et ta tante ? Interroge Gaïa en souriant à Barthélemy sous le regard surpris d'Estelle qui aurait pas pensé que Gaïa soit en bon terme avec elle et Barthélemy.

- Oui je suis près à me battre comme maman et tata. Admet Barthélemy d'un air content en regardant Gaïa.

- Va rejoindre Madi et après je te présenterai les autres. Afirme Gaïa en souriant à Barthélemy.

- Fait attention à toi mon chéri. Je reviens te cherché quand tu aura fini. Avoue Estelle en embrassant sur la joue Barthélemy et que Barthélemy cours vers Madi.

- Estelle. Afirme Gaïa en voyant Estelle ce retourné.

- Oui tu veux me dire quelque chose ? Interroge Estelle d'un air intrigué en regardant Gaïa.

- Je veux m'excuser auprès de toi pour t'avoir empêché de participer au conclave. J'avais voulus te le dire avant mais on était enfermé dans le bunker. Je m'en veux sincèrement que t'avoir empêché de participer au conclave car tu mérité d'être commandant et je sais qu'avec tout ces années que tu aurais fait un bien mieux commandant que Octavia. Avoue Gaïa d'un air sincère en regardant Estelle qui aurait pas pensé que Gaïa lui fasse un jour des excuses sur ce qui c'est passé lors du conclave et qu'elle reconnaît que elle serait un meilleur commandant qu'Octavia.

- Merci pour tes excuses et je t'en veux pas pour ce qui c'est passé il y à six ans. C'était normal que tu réagisse comme ça car j'avais tuer 300 innocents de ton peuple. Remercie Estelle d'un air sérieux en regardant Gaïa.

- Bien alors on repart sur de bons termes ? Interroge Gaïa d'un air interrogateur en regardant Estelle.

- Oui et fait attention à mon fils. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Gaïa.

- Je ferais attention à lui. Révèle Gaïa d'un air sérieux en regardant Estelle et que Estelle ce retourne en avançant vers l'arène du bunker.

Estelle est assise à côté de Bellamy et en face de Clarke et Monty dans la salle de réfectoire du bunker. Elle appris par Clarke et Monty que Cooper fessait des expériences avec les vers des sables sur des déserteurs pour servir d'arme dans la valles contre les prisonniers ce qui la dégoûte et l'horrifie.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now