La boîte de pandore chapitre 4

320 5 0
                                    

Estelle a côté de Bellamy et avec Octavia dans une maison en décombre. Ils parlent de Barthélemy et de ce qui c'est passé pendant ses six ans quand ils entendre un bruit d'explosions qui provient de la place. Estelle sais que c'est le bruit que provoque les gros fusils. Elle avance avec Bellamy et Octavia vers la place où ils aperçoivent les prisonniers braqué les gros fusils sur les personnes du bunker.

- Désolé pour votre petite fontaine mais là c'était un échantillon ! Je sais que vous êtes presque tous armés ! Si quelqu'un essaye de s'attaquer à nous vous verrez ce que la pleine puissance fait à la chair humaine ! Croyez moi c'est pas beau ! Menace Diyoza en regardant les personnes du bunker et que Estelle, Bellamy et Octavia avance vers Diyoza.

- Hey ! Hey ! Qu'est que vous faîte ? Si je contacte mes amis ! Hurle Bellamy en avançant avec Estelle et Octavia vers Diyoza.

- Je t'en pris vazy ! Révèle Diyoza d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- Contacte lès Bell ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Diyoza.

- Raven ? Raven à toi ? Tu me reçoit ? Interroge Bellamy en prenant son talkie-walkie et en parlant dans son talkie-walkie sous les regards inquiets d'Estelle et Bellamy qui ce rendre compte que Raven répond pas.

- Y'a plus de marché mais on n'est pas obligé de faire des victimes ! Afirme Diyoza d'un air sérieux.

- Y'a quelqu'un ! Hurle un prisonnier en voyant Clarke courir.

- Ne tiré pas ! Ordonne Dioyza en voyant Clarke courir vers elle.

- Où est ta mère ? Interroge Dioyza d'un air interrogateur.

- C'est notre médecin ! Elle reste avec nous ! Afirme Octavia d'un air mécontent.

- Elle t'a posé une question ! Où est le médecin ? Interroge McCreary en braquant le gros fusil vers Octavia.

- C'est ça tu fait moins la fière toute de suite ! Afirme un prisonnier d'un air content en avançant vers Octavia avec son arme braqué sur elle.

- Non ! Baissé vos armes ! Hurle Octavia en fessant un signe pour que les personnes du bunker baisse leurs armes.

- On veux pas de blessé alors que tout le monde baisse ses armes ! Ordonne Estelle d'un air sérieux en regardant les personnes du bunker et les militaires.

- Je suis là ! Ne tiré pas ! Nous allons pas résisté ! Hurle Abby en avançant avec Kane vers Diyoza sous le regard surpris d'Estelle de voir que Kane est derrière Abby en étant terrifié.

- C'est pas très étonnant ! Traitesse ! Afirme Octavia d'un air furieux en regardant Kane et Abby sous le regard mécontent d'Estelle qui entendue ce qu'à dit Octavia.

- Ferme là Octavia ! Ce ne sont pas des traites ! Défend Estelle d'un air dure en regardant Octavia qui lui lance un regard noir.

- Nous ? Interroge Diyoza d'un air interrogateur.

- On est deux c'est ma seule condition ! Avoue Abby d'un air autoritaire en regardant Dioyza sous le regard compatissant d'Estelle qui ce rend compte qui à du ce passé un truc pour que Kane et Abby soient terrifié au point de partir avec Dioyza.

- Dioyza si je peux me permettre vous devriez prendre aussi Kane car c'est quelqu'un vous serait bien utile par sa diplomatie et son sens de survie. Défend Estelle d'un air sérieux en regardant Diyoza ce qui rend furieuse Octavia qui est agacé que Estelle ce mêle de ses décisions sous les regards surpris de Kane et Abby qui aurait pas pensé que Estelle prennent leurs défenses devant Octavia et les personnes du bunker.

The 100 saison 5Where stories live. Discover now