Préparez les guerriers chapitre 2

128 1 0
                                    

Estelle est allongé sur Bellamy qui la sert dans ses bras pour la réconforté en étant sur un banc dans leurs cellules. Elle est peiné que Barthélemy est sûrement était tuer par Octavia et elle s'en veux d'avoir causé sa mort pour le protégé. Elle aperçoit Octavia entré dans la cellule et avancé vers elle et Bellamy qui s'assoit sur le banc.

- Bart ? Interroge Estelle d'un air inquiet en regardant Octavia.

- Il va bien. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy qui sont rassurés pour Barthélemy.

- Merci. Remercie Estelle d'un air rassuré en regardant Octavia.

- Mais connaissant ton envie de me frappé c'est toi qui à convaincu mon frère de m'empoisonné. Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle.

 Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

- Non elle y est pour rien. C'est moi qui à eu de l'idée de t'en empoisonné pour protégé mon fils. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Octavia qui s'assis à côté d'Estelle en étant surpris.

- Tu te souvient de Nénuphar ? Tu détesté jouer à ce jeu là. On passé de la table à la chaise et au lit en sautant. La premier qui touche par terre à perdu mais tu refusé pas de joué et tu me laissé toujour gagné. Afirme Octavia d'un air raisonnable en regardant Bellamy sous le regard émerveillé d'Estelle qui adore entendre Bellamy et Octavia de leurs enfances.

- Tu te souvient de la dernière fois ? Je me suis ouvert la lèvre. J'ai pissé le sang dans toute la pièce. J'étais hyper stressé que quelqu'un voit le sang et que je sois démasqué mais tu t'en est occupé. Tu t'ai fait un entaille au bras pour que tout le monde croît que tu t'étais blessé. On est loin du frère qui m'a empoisonné. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Bellamy qui touche sa cicatrice sur son bras.

 Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Bellamy qui touche sa cicatrice sur son bras

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

- Pas tant que ça. Parce que ça aussi je l'ai fait pour te sauver de toi même pour t'empêcher de faire du mal à ton neveu et de faire une guerre qui risque de détruire le dernier endroit viable sur terre. Admet Bellamy d'un air fâché en regardant Octavia.

- Bah vous allez pouvoir vous réjouir on n'a plus les vers. Clarke les à pris avec l'usurpatrice que vous avez essayé de mettre à ma place. Afirme Octavia d'un air dure en regardant Estelle et Bellamy.

The 100 saison 5Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon