Chapitre 3 : Présentation

30 7 0
                                    

Ce fut le soleil qui la réveilla le lendemain. Eva ouvrit péniblement les yeux. Elle était encore habillée. Elle se redressa et s'étira. Quelque chose posée sur le sol attira son attention. Un petit plateau avec une pomme et un bout de pain avait été déposé pendant qu'Eva dormait. La jeune fille se leva et attrapa la pomme. Tout en marchant, elle croqua dedans. La pomme n'avait rien de particulier. Ni goût, ni jus, mais cela faisait tellement longtemps qu'Eva n'avait pas mangé de fruit qu'elle le trouva excellent.

Eva regarda par le velux. On pouvait voir la rue. Eva observa les rares passants et les quelques voitures. Le coin semblait plutôt calme, mais le fait de sembler ne suffisait pas. Puis elle décida de descendre en bas, dans la salle où se trouvait les gens louches d'hier, même si Luke n'aurait certainement pas été trop d'accord.

Eva attrapa le bout de pain et descendit en le mangeant. Quand elle ouvrit la porte menant a la salle, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle rougit, gênée. Elle songea un instant à remonter se réfugier dans sa chambre. Il y avait cependant moins de monde que la veille. A une table se trouvaient plusieurs jeunes, dont Luke. Luke se leva de la table et s'approcha d'elle, qui n'avait toujours pas bougé.


- Tu as bien dormi ? Demanda-t-il
- Oui, c'est ma première vrai nuit dans un vrai lit depuis deux mois.
- Viens je vais te présenter aux autres.

Eva suivit Luke qui l'entraîna à la table où quatre adolescents terminaient de manger. Ils se tournèrent vers la nouvelle venue.

- Salut, lui dit la jeune fille dont Eva avait ouvert la porte, la veille.

Luke fit les présentations :

- Alors, il y a Aurélie et son frère Charles. Ils ont échappé aux Chasseurs pendant un mois car ils ont blessé un humain. Ce sont des Vampires.

Aurélie était la fille qui l'avait salué en arrivant. La peau pâle, les cheveux châtains, longs bouclés, et la taille mince et grande, elle semblait sans défauts. 

Charles était roux, l'air blagueur, un sourire aux lèvres. Il avait la peau aussi pâle que sa sœur et avait un certain charme, Eva le sentait. 

- Après, il y a Marius, lui est le fils d'un Alpha mais a tout de même été banni car il a commis la Faute. 

Marius avait les cheveux d'un noir de jais et les yeux tout aussi sombres. Il n'avait pas l'air sociable et Eva se demanda même si il avait ne serait-ce qu'un ami. Marius ne la regarda même pas. Luke se tourna vers le dernier :

- Lui, c'est Lubin. Il a commis la Faute lui aussi. Il est lui aussi le fils d'un Alpha. Marius et Lubin sont des Loups-garous, comme toi. 

Lubin avait les cheveux blonds, emmêlés comme si un pétard venait de lui exploser a la figure. Ses yeux d'un bleu vif fixait Eva, ce qui l'a mis mal a l'aise. Il avait l'air assez sûr de lui.

Eva hocha la tête et timidement, elle s'assit. Tous les jeunes la dévisageait sauf Marius qui fixait toujours son pain avec le même regard froid.

-C'est bien Eva ton prénom ? intervint Lubin. 

-Oui, c'est ça, répondit-elle en s'installant timidement à la table.

-Ca te dérange si je t'appelle la Petite Brune ? 

-Euh... non, bien sûr, fais ce que tu veux. 

-Cool, merci, fit le garçon. 

-De toute façon, tu n'aurais pas eu le choix. Lubin passe son temps à donner des surnoms à tout le monde, je ne pense pas que tu aurais eu la chance d'y échapper, lui dit Charles

Pourchassée pour injusticeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora