Chapitre I ; Jimmy

2.2K 205 186
                                    

« If I was your best friend, I want you 'round all the time »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« If I was your best friend, I want you 'round all the time »

50 Cent ft. Olivia – Best friend


*


Je tire sur la poignée du four et enlève la plaque en métal où trônent plusieurs morceaux de pizza. Je dépose le tout sur le plan de travail en marbre et mets tout ça dans une grande assiette avant de l'apporter sur l'ilot central où est assis James, les jambes croisées et un livre en main.

Je fronce les sourcils lorsque je le vois le nez plongé dans sa lecture. Je frappe plusieurs coups sur l'ilot, ce qui le fait sursauter avant de le faire rire.

— Désolé, je suis à l'ouest à cause de ce livre, souffle-t-il timidement.

— Je n'aurais jamais dû te l'acheter ! Range-le et mange.

— Bien sûr, papa, clame-t-il d'un ton enfantin.

Je lève les yeux au ciel et prend place sur un tabouret. Je le regarde fixement pendant qu'il attache ses longs cheveux noirs et ondulés dans un chignon rapide. James a toujours eu de longs cheveux, et puis les traits assez durs, tropicaux. Il ressemble à ces personnes des îles, avec le teint basané et les yeux noirs. C'est ce que j'aime le plus chez lui, son côté été, caliente.

— Bonsoir les garçons !

Alors que je fourre un morceau de pizza dans ma bouche, ma mère fait son entrée dans la cuisine, toujours aussi classe. Etant publicitaire, elle ne peut pas se permettre d'être relax et aujourd'hui, elle a arboré son plus beau tailleur blanc et ses escarpins de la même couleur. Ça contraste à ses cheveux noirs et ses yeux bleus, semblables aux miens.

Elle s'approche de moi et embrasse ma joue avant de faire la même chose à James qui se penche en l'étreignant rapidement. En passant, elle prend un morceau de pizza et se débarrasse de son blazer avant de sortir une bouteille de vin de l'armoire.

— Alors, vous êtes prêts ?

— Pour ma part, commence James, tout est prêt mais évidemment, nous devons encore faire la valise de Jimmy ce soir.

— Tu restes dormir ici, chéri ?

James acquiesce dans un sourire. La question n'était qu'une formalité, il est évident que James dort ici si je dors ici.

— Et toi, tu n'as pas encore fait ta valise ! m'enguirlande ma mère.

— Non, à vrai dire... j'avais d'autres chats à fouetter.

— Des chats ou des garçons ? ricane-t-elle.

— Tu poses vraiment la question, Diana ? s'esclaffe James.

Hysteric Love  || M/MWhere stories live. Discover now