Chapitre II ; James

1.7K 192 132
                                    

« And when you say you need me, No, I need you more »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« And when you say you need me, No, I need you more »

Miley Cyrus – Adore You


*


A peine arrivés sur le parking du campus, un sourire étire nos lèvres.

On y est. Enfin.

Jimmy s'empresse de garer sa Golf et l'instant d'après, il est dehors, les bras écartés à hurler de joie. Tout en secouant la tête, je sors à mon tour et plus discrètement, je m'émerveille devant les bâtiments. Grands, majestueux, frôlant presque la luxure qu'on se permet d'avoir.

UCLA.

— Tu réalises ? On l'a fait, murmuré-je.

Le bras de Jimmy se posent alors sur mes épaules et il hoche la tête, fier de nous. Et je ressens aussi ce sentiment ; cette fierté qui nous prend constamment lorsque l'on réalise nos rêves, à deux.

— Bon allez, on pose nos valises et on visite.

— Je veux voir la bibliothèque. Et la cafète. Oh et aussi...

— On a tout notre temps, m'arrête Jimmy dans un rire. Mais va pour la biblio... Tu ne me lâcheras pas avec ça !

Je roule des yeux lorsqu'il secoue ses doigts dans mes cheveux que j'ai détaché. En un geste, je me recoiffe vaguement puis finis par les attacher partiellement en un chignon, suivant mon meilleur ami.

Valise en mains, on dédale dans les allées, à la rechercher de notre petit appartement. Nos clefs récupérées il y a une petite semaine, on a eu le temps d'installer quelques meubles. Aujourd'hui, on y pose la totalité de nos dernières affaires.

Et on ne les enlèvera pas avant plusieurs années, seulement lorsque nos études seront finies. Je compte bien passer ces prochains mois à ses côtés, comme toute mon enfance.

Alors que Jimmy passe devant moi, bougeant sauvagement ses hanches de droite à gauche pour attirer les regards sur nous, je ne peux pas m'empêcher de pouffer. Un véritable clown. Je n'aurai pas survécu dans ce monde de requins sans lui.

— On y est ! Dépêche-toi, la cité des anges ne va pas nous attendre indéfiniment !

— On vient à peine d'arriver et...

— Ce n'est pas toi qui me parlais d'une superbe bibliothèque ? me coupe Jimmy.

Un bras posé sur la porte, il me surplombe d'une marche. Son sourire en coin est narquois et je suis obligé de le laisser attraper mes cheveux pour jouer avec, se moquant de moi. Nous sommes autant pressés de visiter cette ville qui nous promet de vivre des moments riches en émotions. Rien qu'à voir le campus, je ne sais plus où poser mon regard.

Hysteric Love  || M/MWhere stories live. Discover now