Chapitre VI ; James

1.7K 187 93
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« I hear what you'd sayind, I got a bad reputation

And now you got me praying for a better situation. »

Avicii – Bad reputation



*



— Salut, l'une de vous aurez un feu à me prêter ?

Les cinq filles se tournent vers moi, affichant un large sourire et le sosie de Selena Gomez me tend le sien. Ses yeux me percutent de plein fouet et j'allume ma cigarette sans la quitter du regard.

— On rentre, tu restes dehors ?

— Oui, elle reste avec moi, je réponds à l'une de ses amies. Seulement si tu le souhaites.

— A l'unique condition que tu me donnes une clope.

La seconde d'après, elle a mon paquet entre les mains et elle prend une cigarette de bout de ses doigts manucurés. La robe noir qu'elle porte lui tombe juste au-dessus des genoux et la dentelle de son bustier est incroyablement sexy.

— Alors, que fait un garçon comme toi, dehors, tout seul ?

— Un garçon comme moi ?, je répète, un sourcil haussé, et elle rit.

— Plutôt beau gosse. Ne me fais pas croire que tu n'es pas conscient de ton charme !

— Ça veut dire que je te plais ?

Doucement, je me rapproche d'elle et passe une main sur son épaule avant de faire glisser mes doigts dans sa nuque. Le frisson qu'elle a nous fait sourire tandis qu'elle se laisse faire, tirant sur sa clope du bout de ses lèvres charnues couleur mauve.

— Disons que passer une nuit avec toi ne doit pas être déplaisant..., souffle-t-elle et je frémis, écrasant ma clope du talon sur le sol.

— Et si on commençait déjà par aller danser ? Ensuite, on peut voir où ça nous mène.

— Ça me va. J'espère que tu danses bien !

Je ris, mes lèvres se rapprochant des siennes. Je ne vais pas l'embrasser. Je ne le peux pas, la sensation des lèvres de Jim quasiment sur les miennes est restée ancré dans ma tête. Alors j'attrape simplement ses hanches, approchant ma bouche de son oreille.

— Allons-y, j'ai très envie de danser contre toi.

Je la voix déglutir et j'esquisse un sourire avant de la tirer à l'intérieur du bar pour rejoindre la piste de danse. Selena Gomez numéro deux ne se fait pas prier et son corps se colle au mien dès qu'on se trouve au centre de la pièce, entouré d'une quarantaine de personnes. Ses mains posées sur ma nuque, elle garde un sourire sur les lèvres, frôlant les miennes par moment. J'aurai donné n'importe quoi pour qu'elle porte un simple débardeur mais la robe est là et m'empêche d'accéder à sa peau.

Hysteric Love  || M/MWhere stories live. Discover now