Chapitre V ; Jimmy

1.7K 194 112
                                    

« I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me »

Keala Settle – This is me



*



C'est qui ce mec ?

Pourquoi est-ce qu'il est si proche de James qui, lui, me regarde avec des yeux timides comme s'il me voyait pour la première fois ?

Je me décolle du mur contre lequel j'étais appuyé et m'approche de mon meilleur ami, un sourire narquois déformant mes lèvres. Je me fiche éperdument du connard à ses côtés et passe mes mains dans la veste de James en l'attirant contre moi. Directement, son parfum me prend aux tripes et l'envie irrésistible d'embrasser sa joue s'empare de moi. Il rigole et passe une main autour de mon cou en se tournant vers...

— Claris, c'est Jim. Celui dont je t'ai parlé.

Clarisse ?

— Salut, Jim...my, c'est ça ? Claris.

Il me tend une main chaleureuse et m'offre son plus beau sourire. C'est vrai qu'il n'est pas mal mais je ne pense pas avoir d'affinité avec ce mec. Mes yeux vaquent de sa main à son visage et il commence à rougir, mais je finis par la lui serre, plus fort que d'habitude.

— C'est ça. Claris, fille ou garçon ?

— Jim, grogne James. Arrête, tu le vois bien. Non ?

— Je plaisante, bébé.

Pour évidemment montrer à Claris que James n'est pas intéressé par son amitié à la con, je l'attire de nouveau vers moi et serre sa taille contre la mienne. Claris ne sait plus où se mettre et je pense que rien qu'au fait que je mesure une tête en plus que lui, ça le rend vulnérable. Il remonte doucement la lanière de son sac sur son épaule et relève ses yeux vers James qui lui offre un sourire désolé.

— Bon et bien... à demain ?

— On se retrouve à l'amphi, l'assure James, je passerai prendre du café.

Je me retourne vers mon meilleur ami en haussant un sourcil, acquiesçant lentement et je le sens se tendre contre moi. Bien sûr, je sais très bien que mon regard le transperce et Claris lui sourit simplement.

— Ouais, ça marche. S-Salut... Jim.

Je ne réponds pas et lui adresse simplement un hochement de tête alors qu'il s'éloigne.

— T'étais obligé, hein ?

— J'étais obligé, répété-je. C'est qui, lui ?

— Un gars sympa. Le seul qui m'a parlé et je pense qu'on va plutôt bien s'entendre. Il est ouvert à pas mal de trucs.

Hysteric Love  || M/MWhere stories live. Discover now