⌖┊ ࿐ྂ。Face To Face

3.2K 90 2
                                    

Kol tenait fermement Léa, un bras autour de ses épaules et l'autre tenant sa main. Ils marchèrent jusqu'à la demeure mikaelson. Il était maintenant deux heures et demi du matin.

Kol entra et tout le monde ce leva. Klaus descendit les marche au quart de tour et avança jusqu'à Léa.

Léa: Klaus...

Klaus: La ferme.

Il ce contenta de la prendre dans ses bras. Elle lacha kol et le serra contre elle, enfouissant sa tête dans le creux de sont coup. Klaus et elle semblait retrouver leurs proximité en a peine quelques secondes. Quand il la lacha deux boulet foncèrent sur elle, Hayley et Rebekah, la jeune femme ricanna et renifla avant de les serrer a nouveau. Quand elle s'ecartèrent, elijah vaint doucement doucement et délicatement, la prendre dans ses bras avec un leger sourire.

Elijah: heureux que tu sois de retours.

Il embrassa sa joue puis la lâcha et elle fit face a Damon. Le long de la route, kol lui avait ravonter pour Stefan et Bonnie. Elle le regarda les larmes au yeux, en secouant la tête. Les Mikaelson partirent dans une autre pièce. Les laissant face a Face.

Léa: je suis désoler....

Damon: non.. Non, vient juste dans mes bras....

Elle baissa la tête, les larmes coulant sur ses joues. Elle c'était imaginé qu'as sont retour, Stefan serait là, avec Bonnie. Elle avança vers sont ami et le prit dans ses bras. Le serrant de toute ses force.

Léa: j'aurait voulut le revoirs avant...

Damon: je sais. Mais tout vas bien. Ton plan a marché a merveille. Tu avait déjà tout prévue.

Léa: sauf ma gorge en feu...

Klaus: c'est la faim.

Les deux jeunes ce tournèrent vers Klaus. Léa tenait sa gorge douloureuse en regarda klaus, il tenait une poche de sang dans sa main.

Klaus: tu vas devoir apprendre a le contrôler.

Les émotions d'un nouveau née étant multiplier par dix, elle tomba a genoux, en pleurant, kol arriva et ce précipita pour l'aider à se relever. Il passa un bras autour de sa taille et l'attira contrd lui. Damon ce plaça a ses côtés.

Klaus: tu a l'impression d'avoir besoin de sang encore et encore, et chaque fois que tu verra un humain, tu ressentira cette faim. Sauf si tu apprend le contrôle et que tu te nourris peu a peu.

Kol attira la jeune femme, elle s'assit avec lui, Damon assis a sa gauche, klaus ce mit face a elle.

Klaus: pour le moment. Bois ça, nous commenceront tes entraînements de vampire la semaine prochaine.

Il posa sa main sur sa joue et caressa celle-ci. Il lui sourit et embrassa sont front d'un geste protecteur et lui donna la poche de sang. Elle regarda Kol, il hocha doucement la tête avant de caresser sont dos. Elle attrapa le petite tuyau semblable a une paille et la mit entre ses dents. Elle aspira et le liquide rouge coula dans sa gorge, apaisant sa douleur et sa faim.

Elle vida la poche de sang en un rien de temps puis posa la poche vide sur la table. Des brides de la veille lui revenait, elle avait tuer des gens innocent. Rien qu'a cette penser, elle frisonna. Reculant doucement sont dos pour se caler dans les bras de Kol.

La rousse sentit quelque choses la brûlait, elle lacha un cris de douleur en voyant le soleil ce lever et éclairer de ses rayons néfaste aux vampires. Kol reagit vite et l'allongea sur le canapé, ce mettant au dessus d'elle pour la protéger.

Kol: Elijah ! Klaus !

Ils arrivairent en courant et fermairent les rideaux. S'approchant ensuite de Kol, Damon et Léa. Kol ce redressa et aida la rousse a se redresser.

Kol: le soleil la brûler...

Elijah: mais... N'est-elle pas a demi sorcières ?

Léa leva la main. Elle ferma les yeux, Davina Apparu devant elle.

Kol: Davina ?

Léa: elle bloque mes pouvoirs pour que mon côté vampire ressorte. Je devient donc vulnérables au soleil.

Kol: pourquoi tu fait ça ?

Davina: elle aurait du rester morte. Les ancêtre....

Léa la plaqua au mur, la main sur sa gorge, des veines noir sur les yeux.

Léa: ne parle pas de ce que tu ne sais pas. J'etait avec eux, pendant sept ans. J'ai appris des sort que tu n'oserait même pas imaginer. Ose me défier ne serait-ce qu'une seule fois, encore, et je te promet que je te tuerait.

Léa tourna la tête et regarda kol, les veines sous ses yeux disparurent et elle lacha Davina avec lenteur. Elle recula jusqu'a ce que sont dos rencontre le torse de Kol. Davina les regarda et elle quitta la maison.

Elle ce tourna vers sa famille.

Léa: je doit me reposer. Klaus peut tu donner une chambre a Damon ? Kol, vient avec moi s'il te plaît.

Personne ne trouva rien a y redire. Elle prit la main de Kol et monta les escaliers. Elle rejoignit sa chambres. Le cercueil était toujours la.

Kol: vient.

Il la mena jusqu'à sa propre chambre. Ils entrèrent et kol ferma la porte. La rouquine alla dans le dressing de kol, retira sa robe blanche, elle enfila une Logue chemise appartenant a sont jeune ami. Elle retourna vers lui, il était assit au bord du lit, il la regarda avec un sourire en coin avant de reprendre un air sérieux.

Kol: il faut qu'on en parle...

Léa: de ma lettre ?

Kol: oui, je, enfin nous...

Léa: ne complique pas ce qui ne l'est pas.

Elle approcha lentement de lui et se mit a califouchons sur lui, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Il la regarda dans les yeux et s'allongea, la tirant contre lui, il tira le draps sur eux et s'allongea avec elle.




-
-
-

Voilà le nouveau chapitre ! Ouloulou, j'ai commencé un bon truc la ! La suite vas vous étonnez !

Que pensez vous de ces petites retrouvaille entre nos persos?

N'hésitez pas a me donner votres vis sur ce chapitre et sur tout les autres et merci de tout vos messages et de vos

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now