⌖┊ ࿐ྂ。i'll Kill You, Mikaelson.

2K 70 9
                                    

Et là, elle le vit, cela lui suffit, sont coeur ce serra, sont état était pitoyable. Elle avança vers lui.

Léa: Tyler !

Elle arriva près de lui et lui retira le bâillon, posant ses mains sur ses joues, elle le revoyait enfin, depuis des années, elle l'avait cru mort et... Il était juste devant elle. Il écarquilla les yeux en la reconnaissant a sont tour.

Tyler: L...Léa?

Cependant, elle avait sentit que quelques choses n'allait pas, ce qui la fit ce relever, une main sur l'épaule de sont frère, ellr posa les yeux sur le visage de Klaus, tout deux ce toisait.

Léa: si tu as ou compte faire quelque choses a Tyler, je te tuerait.

Klaus ricanna en croisant ses bras derrière sont dos, il sourit en la regardant.

Klaus: La famille avant tout... Étrange, il y a peu nous étions ta seule famille.

Léa: Parce que tu, ouais toi, Tu m'as menti ! Je te faisait confiance et tu..

Klaus: je voulais te protéger !

Léa:oh ça à vachement fonctionné ! Qui est morte et est devenue une Hydride pour votre soit disante "famille"?

Klaus: ce n'est pas...

Léa: relâche le. Où tu ne sera plus jamais ma famille.

Un frisson parcouru les deux anciens amis. Klaus la regardait dans les yeux, Léa, elle gardait la tête haute, elle avait énormément grandit et mûri, plus qu'elle n'aurait du l'être a seulement dix-sept ans.

Klaus: je te le laisse. Mais quand il t'abandonnera ou te trahira, souvient toi que nous t'avions offert une amitié éternel, alors que lui finira par mourire.

Et il disparu, sans un mot de plus, sans un autre regard, elle ce tourna vers Tyler et le libéra avant de retourner a L'hôtel avec lui. Une fois arriver, elle le tira sur un des lits et Bonnie arriva en courant auprès d'eux accompagner par Elijah et Kol.
Léa avait les larmes aux yeux. Elle avait les mains couvertes de sang, elle tremblait, ne contrôlant pas très bien sa soif. Kol la tira à part.

Kol: Elijah donne ton sang à Tyler pour l'aider à guérir.

Léa était face à kol, les mains tremblante, des veines noirs sous les yeux. Elle tremblait, le sol tremblait avec elle. Elle respirait rapidement, et sa gorge était sèche.

Kol: chut... Léa regarde moi, eh, je suis là, respire profondément, tout vas bien, Tyler est vivant, oublie ce sentiment de soif, enterre le, focalise toi sur ton frère où...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Léa laissa leurs lèvres ce réunir dans un baiser langoureux et passionner, la terre cessa immédiatement de trembler, et elle ce calma peu à peu. Puis elle recula doucement, souriant doucement à kol.

Léa: je suis désoler pour tout, j'ai était la pire des petites amies...

Kol: oh croit moi, en mille ans, j'ai connus pire.

Il ricanna et elle le laissa pour allez ce laver les mains. Quand elle revaint dans la chambre, elle vit Tyler, endormi dans sont lit, Bonnie à ses côtés le veillant. Elle leva sont regard sur Elijah, qui restait dans un coin, kol était partit ce nourrir. Elle approcha d'elijah, s'assit à ses côtés au bord de la fenêtre.

Léa: pourra tu me pardonner ?

Elijah: le mérite-tu ?

Léa: ne me dit pas que tu n'as jamais fait quelques choses de stupide pour ta famille ?

Elijah: bien entendue, et ça m'a prit des siècles pour me le pardonner. La question n'est pas est-ce que kol, klaus ou moi nous te pardonnerons, mais plutôt, toi, pourra tu te le pardonner ?

Léa: non.

Elle avait les larmes aux yeux.

Léa: on pourras plus ce voire maintenant. Une fois que vous partirais, ce sera fini. Klaus est contre moi maintenant, et vous devez restez avec lui. Je voulais pas ue ça finisse comme ça.

Elijah: nous le savons.

Elle renifla et hocha la tête.

Elijah: la véritable famille passe avant l'amitié, aussi profond soit-elle. Je te pardonne.

Il ce leva et embrassa le front de la rouquine. Elle ce leva quelques minutes après lui et rejoignit kol dehors.

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now