⌖┊ ࿐ྂ。 Something Bad Is Happening

1.5K 49 4
                                    






Le matin c'était lever sur Paris, jolie petite ville de France, enfin petite, tout était relatif.
Cela faisait maintenant un an que les deux Black et la jeune Bennett c'était installer en France après de nombreux grand problème à Mystic Falls et avec les Mikaelson.

La vie avait bien évolué et les trois américains c'était vite habitué à ce petit petit. Tyler avait reprit les cours au Lycée du coin, Bonnie et Léa avait toute les deux repris leurs vies, bonnie travaillait et était devenue manager d'un grand bar du coin, et Léa avait réussit à entrer au beaux arts, elle remerciait Klaus pour les nombreuses heures de peintures et de dessin ensemble pour exercer sont talents, et à côté, elle travailler comme serveuse au bar de bonnie.

Elle allait bien.



Nous nous retrouvons maintenant cinq longues années plus tard, Léa vivait dans sont petit appartement avec Tyler et Bonnie. Et tout leurs vies c'était reconstruite. Ce jeudi 28 mars, léa ne travaillait pas, Bonnie non plus, seul Tyler était à l'université, à la Sorbone. C'était un excellent élève et il travaillait a mi-temps pour voler de ses propres ailes.

Léa était très fière de lui, elle le voyait évolué et grandir. Et elle en était heureuse et fière.
Elle avait bien grandit, et lui aussi, elle était très fière de tout le changement qui avait eu lieu chez Tyler, cette vie lui allait bien et avait bien fonctionné pendant cinq longues années. Enfin jusqu'à aujourd'hui.

Le soleil c'était lever tôt et brillait a travers les fenêtres du petit appartement de notre petit groupe. Léa marchais dans l'appartement quand une douleur la saisit au cœur, elle s'arrêta sous le regard de bonnie, inquiète, d'ailleurs, bonnie se leva pour allez vers Léa, qui avait ses deux mains poser sur sont cœur.

Sa respiration s'était couper, elle s'agrippa au bras de Bonnie en s'agenouillant au sol, reprenant difficilement sa respiration. Elle le sentait. Elle le savait. Quelque que chose de mauvais était entrain d'arriver. Elle lâcha un gémissement de douleur, ses yeux s'embuant de larmes.

Bonnie: Léa...Léa ! Qu'est ce qu'il ce passe ?!

Léa fondit en larmes, elle ne se contrôlait pas, elle sentait juste, lui, il avait besoin d'elle. Elle se tenait a bonnie, bonnie qui venait de la prendre dans ses bras, Léa réussit à chuchoter.

Léa: appele Damon... Dit lui qu'on rentre. Dit lui qu'on rentre immédiatement. Et appel Tyler. Dit lui qu'on part et que lui doit rester ici.

Bonnie saisit sont téléphone immédiatement et appela Damon, demandant quand même a Léa, cette simple question.

Bonnie: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Léa: C'est Klaus. Je...Il y a un problème avec Klaus...

Bonnie hocha la tête et appela Damon puis Tyler, tendit que Léa alla faire leurs valises. Quand Tyler rentra se soir là, Léa et Bonnie étaient déjà dans l'avion en direction de Mystic Falls. Une fois arriver Léa appris que les Mikaelson étaient repartir à La nouvelle Orléans, sauf Hope qui était à l'école salvatore.

Alors Léa s'empressa de rejoindre l'école salvatore avec Bonnie, elle passairent la grille et allairent jusqu'à la porte, elle toqua à la porte. Alaric ouvrit la porte et reconnue Léa et Bonnie.

Alaric: Léa ? Bonnie? Entrer...

Il ce poussa et les deux jeunes femmes entrairent. Léa n'était pas revenue dans le manoir Salvatore depuis la mort de stefan. Elle posa sa main sur les murs en avançant sous le regard de ses amis.
Elle arriva à la bibliothèque et sont coeur se serra, elle sentit la main d'Alaric sur sont épaule.

Alaric: j'aurait aimer que cette école existe déjà quand tu était une petite fille perdue.

Léa eu un petit sourire et le regarda puis regarda Bonnie.

Léa: Stefan aurait adorer cet endroit.

... : Léa ?

Une voix derrière eux les tira. Léa ce tourna et regarda la jeune femme face à eux. Elle reconnue ses yeux, cette lueurs, la même que celle dans le regard de Klaus. La même que celle dans le regard des Mikaelson, la même que celle dans le regard de Léa.

Léa: Hope ? C'est toi...? Bon dieu, tu tellement grandit !

Hope sourit et prit léa dans ses bras. La dernière fois qu'elle l'avait vue, Hope avait onze ans, et aujourd'hui c'était une jeune femme de seize ans.
Les deux jeunes femme rejoignirent le jardin, assise sur un banc, Léa tenait la main de Hope dans la sienne.

Hope: Maman est morte... Et c'est ma faute... Elle m'avais tellement parler de toi.. Elle t'aimait énormément

Léa: oui, je sais, Kol m'a laisser un message, j'aurait du venir à la cérémonie mais je...Je ne pouvais pas. Je suis désolée...

Hope : ce n'est rien... Mais.. Pourquoi tu est revenu ?

Léa: je.. Il vas ce passer quelque chose. Klaus. Ton père. Il faut qu'on aille à la nouvelle Orlean.

Hope: alors on y vas.

La journée même, hope fit ses valises, puis Hope suivit Léa et Bonnie jusqu'à la voiture. Bonnie devait rester a Mystic Falls.
Léa aida la jeune mikaelson à mettre sa valise dans la voiture avec la sienne. Elle alla prendre sa meilleure amie dans ses bras en remerciant Bonnie pour tout, puis elle serra Alaric et Damon dans ses bras, les remerciant pour tout.

Damon: ne fait pas de bêtises.

Léa:  je sauverait le monde, comme toujours.

Alaric: prend soin de toi et de Hope.

Léa: promis Alaric, je te la ramènerait en un seul morceau.

Elle hocha la tête puis monta derrière le volant de la voitures et ils prirent la route. Les deux jeunes femmes partirent et prirent la route pour la nouvelle Orléans.

Hope: Léa ? Promet moi que tout ira bien.

Léa: Je te le promet.

Et elle n'arrivèrent a la nouvelle Orléans que le soir, au alentour de Vingt deux heures.







Et hop hop hop nouveau chapitre !
Désolée pour le temps que j'ai mit avant ce souvenir chapitre !

Mais je m'y remet ! Je vous réserve pleins de surprise !

Vous en pensez quoi ?

Plein d'amour 💞
+ #stayhome!

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant