⌖┊ ࿐ྂ。What If It Hurt?

1.2K 47 2
                                    






Pdv externe





La tristesse, le deuil, la douleur profonde de perdre quelqu'un, ça peut vous changer une personne, ça peut vous la changer complètement. Cette impression d'avoir un manque quelque part, ce vide profond ui vous troue le cœur. Cette constente sensation que plus jamais les choses ne redeviendront commes elles étaient par le passé. Et vous, vous devez vivre, vivre en sachant que vous n'avez rien fait, que vous avait été incapable de faire quoique ce soit. Que vous êtes rester là, a regarder deux vie s'éteindre.

Un cœur briser, un cœur en miette, voilà ce qui avait été la conséquence du sacrifice des frères Mikaelson ? Le premier mois avait sans aucue doute été le plus dure. Marcel et rebekah était partit avec deux semaine, partit vivre à Paris leurs histoires d'amour. Kheelin et Freya c'était officiellement installer dans la demeure Mikaelson au plein cœur de la ville, là où klaus avait régnait.

Le premier mois ne fut que peine et douleur pour notre jolie rouquine, chaques portrait, chaques objets de cette maison lui rappelait inévitablement Klaus et Elijah et leurs morts. Elle pleurait tout les soir, dans les bras de Kol qui essayait tant bien que mal de tenir la face et de soutenir la femme qu'il aime. Passet a autre choses était sans aucun doute la choses la plus compliquée.

Un deuxièmes mois avait passer et aujourd'hui, la jeune Léa regardait Kol mettre leurs cartons et affaires dans le camion de déménagement. Hope était dans les bras de freya, faisant ses adieux. Léa avait tenue sa promesse, protéger et aider Hope. Elle avait acheter une maison avec Kol au cœur de Mystic Falls et étant la marraine de Hope, Léa l'amener avec elle.

Kol finit de mettre le dernier carton et sourit doucement à la rouquine, kol embrassa la joue de Freya et salua Kheelin avant de monter au volant du camion. Léa avança vers les trois mikaelson.

- on y vas hope, dit la rouquine.

- d'accord tante Léa ! Dit la brune

Elle embrassa ses tantes et  sourit à Léa avant de monter dans la voiture de Léa, kol était déjà partit en route avec le camion. Elle prit Kheelin dans ses bras et elle partit, laissant Léa face à freya.







Pdv Léa







Mon coeur se serra en regardant freya, elle me prit dans ses bras en souriant. Je la serra contre moi, mon cœur lourd de tristesse. La décision de partit n'avait pas été facile, mais Hope avait besoin de renouveau et moi aussi, alors déménager était le meilleure choix pour tous.

- revient ici quand tu veux, dit Freya, tu sera toujours la bienvenue ici.

- je sais et vous pouvez passer à la maison quand vous voulez ! Dit-je.

- bonne chance.

- merci. A bientôt.

Je lui embrassa la joue avant de monter au volant de ma voiture, je posa ma main sur l'épaule de Hope, elle me regarda et sourit doucement. Je démarra et nous prenions la route de Mystic Falls.

Quelques heures plus tard, alors que hope dormait, nous arrivions devant le panneau de Mystic Falls. Je sais que klaus aurait voulue que je refasse ma vie, et que je permet à Hope de ce reconstruire. Nous arrivions devant une magnifique maison au mur extérieur blanc et au toit de tuile beige. Kol sortit, le camion avait disparu. Il avait du rentrer les cartons et les meubles avec rapidité.

- l'agence à livrer les meubles, chérie, dit kol avant d'embrasser le front de Hope qui arrivait devant lui avec sa valise.

- ils les ont monter ? Demandait-je

- oui, hope ta chambre et a l'étage au fond du couloir. Dit kol en prenant sa valise.

Nous entrons tous dans la maison tendit que Hope montait s'installer dans sa chambre. Je regardait tout autour de moi en souriant. C'était parfait. J'embrassa le brun avant de monter ma valise dans notre chambre. Je vida ma valise dans le dressing et rejoignit la chambre de Hope deux heures après, il était seize heure trente. J'entra après avoir toquer, elle leva la tête vers moi et me sourit doucement.

- j'ai rendez-vous à dix-sept heure à l'école salvatore, tu veux venir avec moi ? Demandait-je

- pourquoi tu a rendez-vous ?

- Alaric me propose un post de consultante en magie, ne travaillerait seulement le mardi et le jeudi en donnant des cours de soutient en magie, expliquait-je

- je sais pas...

- hope, tu doit reprendre les cours, dit-je en venant m'assoir sur sont lit avec elle.

- tu a sans doute raison.

- il me manque aussi. Dit-je.

Elle me regarda et sourit doucement, je la prit dans mes bras, embrassant sont front avant de descendre les escaliers piur rejoindre Kol qui rangeait les livres dans la bibliothèque. Je le regarda faire en souriant, il ce tourna vers mois.

- je t'aime, dit-je alors qui me prenait dans ses bras.

- je t'aime aussi, et je suis heureux qu'on vivent enfin ensemble..

Je passa un moment avec lui, puis rejoignit Hope qui m'attendait dans le salon, nous montions dans ma voiture avant de rejoindre l'école salvatore. En arrivant devant je retrouva Bonnie et Damon, je les prit dans mes bras tours a tours avant de laisser hope leurs dire bonjour.
Puis nous entrames dans l'école, accueillit par Alaric, Hope rejoignit Lizzie, Josie, Raphaël, MG et Landon pendant que Alaric me faisait visiter et me montrait ma salle se classe.

- comment vas Hope? Demanda Alaric alors que nous sortions de l'école.

- elle fait la forte, mais elle est vraiment marquer, expliquait-je. J'espère simplement que ça ira bien. Elle mérite d'allez bien, elle a vécue trop de chose triste pour sont jeune âge.

je sourit tristement en regardant Alaric. Il hocha la tête.

- tu a vécue la même chose si je me souvient bien.

- oui, mais j'ai retrouver Tyler puis j'avais les mikaelson.

- et Hope t'a toi, il sourit.

- elle m'aura toujours. C'est ma filleule. Hayley et Klaus avait confiance en moi, je ne les décevrais pas.

- tu a vécue tant d'horreur, à ta place, n'importe qui aurait disjoncter.

- je sais, mais je ne suis pas n'importe qui, dit-je avec un clin d'œil.

- Léa ? Dit la voix de Hope.

- je doit y allez, on ce voix mardi prochain ?

- oui, a bientôt Léa.

Je sourit à Alaric avant de rejoindre Hope et de prendre la voiture pour rentrer à la maison.

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now