⌖┊ ࿐ྂ。It's Time To Moving On

1.7K 45 9
                                    



Une semaine avait passer. Léa était toujours chez bonnie, avec Tyler.
Les premiers jours avait été fous, entre shopping pour acheter des affaires a Tyler et essayer de rattraper les années perdue, le temps avait passer a une vitesse folle.
Mais Léa était toujours là, assise sur le perron, sur la balancelle installer, une tasse de thé entre les mains, regardant la forêt s'offrant devant elle, écoutant le son des oiseaux et entendant le moindre petit animal bouger, les écureuil et les cerf. Un moment de paix pour sont âme briser. Un moment qu'elle avait bien mérité.
Elle ne se souvenait plus vraiment comment toute cette merde avait commencé, en tout cas plus exactement.

Elle avait les yeux clos et ne les rouvrit pas, même quand elle sentit Klaus s'assoir a côté d'elle, elle sourit simplement et but une gorger de sont thé avant de rouvrir les yeux, elle était seul à la maison, bonnie travaillait et Tyler était au lycée, essayant de reprendre une vie normal.
Elle ne regarda pas l'hybride originel assit a ses côtés, regardant les arbres. Et voilà sont moment de tranquillité déjà finit. Elle aurait birn aimait que cela dure plus longtemps, au minimum une heure.

Elle fût la première a braver se silence paisible, sachant bien qu'ils ne pouvaient pas rester comme ça, éternellement.

Léa: tu voie, c'est toi qui revient vers moi.

Elle l'entendit rire, un vrais rire, un rire sincère, alors enfin, elle tourna la tête et posa sont regard sur lui. Celui qu'elle avait pendant si longtemps considéré comme un père, un ami, une famille. Elle le regarda sourire.

Klaus : qu'est ce qu'il nous est arriver ? Hein...

Léa: oh et bien, j'ai sauver hope, je suis devenue l'ennemi des sorcière, je suis morte et je suis revenue en Hybride sorcière et vampire, puis j'ai appris que tu m'avais mentit ! Tu cachait mon frère, et je t'ai menacer et on c'est disputer. Mais rien de plus normal bienve...

Klaus en la coupant: bienvenue dans mon monde.

Les deux échangèrent un regard complice avant de rire légerment. Klaus hocha doucement la tête.

Klaus : je suis désolé.

Léa: woaw ! Le grand klaus mikaelson ! Le grand méchant loup fait des excuses ? Je suis impresionner !

Elle rigola doucement puis posa sa tasse sur le rebord de fenêtre à côté d'elle avant de ce tourner vers Klaus.
Lentement elle pris sa main dans la sienne. Elle le regarda avant de baisser la tête.

Klaus : Léa..

Léa: non. Écoute moi. Je te pardonne. Je sais pas pourquoi, mis te détester me blesse plus que d'accepter tes excuses. Ce que tu a fait, c'est vraiment merdique, t'a était un véritable con sur ce coup. Mais toi et moi, on à vécue pire, hein ? Tyler est mon frère, klaus. Je t'aime et tu le sais, comme j'aime toute ta famille comme si c'était la mienne et ça pour l'éternité. Pour toujours et à jamais, tu le sais.

Elle sourit tristement a klaus puis inspira profondément avant de reprendre la parole.

Léa : mais Tyler est mortel, Bonnie est mortel. Je n'ai que peu de temps avec eux. Alors que vous...vous êtes avec moi our toujours. Tu sais que tu ferait la même choses. Je doit le faire. Je doit rester à leurs côtés le temps d'une vie, le temps de leurs vies, sinon je passerait ma vie entière à le regretter.

Elle serra la main de klaus dans la sienne en le regardant dans les yeux alors qu'une larme roula sur sa joue blanche, contrastant avec ses cheveux de feu.

Léa: je pensait pouvoir réussir a m'envoler sans vous revoir mais je ne peux pas. Je suis tellement fatiguée, épuisée de me battre, tout le temps, tout les jours, contre de nouveau ennemis, je peux plus faire ça. Plus aujourd'hui.

Klaus hocha la tête, c'était sont choix et il le respectait. Il hocha la tête et lâcha la main de la rousse, embrassant sont front avec douceur alors que Léa ferma les yeux en laissant quelques larmes quitter ses yeux. Klaus se leva et descendit les marches du perrons.
Léa se leva doucement et le regarda. Klaus la regarda.

Léa: un appel et je reviendrait. Un seul coup de téléphone, si tu a besoun d'aide et je serait là dans la minute. Dans la seconde.

Klaus eu un grand sourire et hocha la tête.

Klaus : pour toujours et à jamais.

Et Léa le regarda s'éloignez, elle eu un sourire triste en le voyant disparaître puis en voyant les autres membres de la famille Mikaelson arriver devant la maison, elle laissa un sanglots lui échapper. Elle se rassit et un a un, ellr leurs parla.
Commençant par hayley, lui demander de parler d'elle à hope et de lui dire que sa tante Léa l'aime plus que tout.
Puis rebekah, la suppliant de prendre soins de klaus mais de ne jamais renoncer a l'amour qu'elle méritait pleinement.
Puis avec Elijah, avec qui, elle eu du mal à retenir ses larmes, elle lui fit promettre de l'appeler au moindre problème. Ce qu'il promit.

Puis, ce fût Kol, kol mikaelson, sont grand amour qui s'assit à ses côté sur la balancelle. Il la regarda et elle lui sourit, prenant sa main.

Léa: je t'aime et..

Kol: non.

Léa: quoi ?

Il lui sourit et colla sont front au sien.

Kol: pas d'adieux. Pas cette fois, gamine.

Elle rigola doucement tendit que la main de kol rejoignit sa joue pour sécher les larmes de la rousse. Elle ferma les yeux, imiter par Kol.
Elle inspira doucement.

Kol: on se reverra.. Sans toi le temps sera long mais bon, j'ai plus de 1000 ans, alors je peux survivre à 80 ans sans toi.

Nouveau rire de Léa. Elle hocha la tête et renifla doucement.

Léa: je t'aime idiot.

Kol: je t'aime aussi gamine.

Et ils s'embrassairent, un simple baiser. Qui prit de l'intensité. Puis ils se reculairent, kol la regarda dans les yeux, et elle fit de même. La jolie rousse qui vait chambouler sa vie lui sourit doucement, le regardant se lever et partir. Elle ne pleurait plus. Elle se leva et regarda les mikaelson partir. Elle souriait.

" ne pleure pas parce que c'est finit, mais sourit parce que c'est arriver, Léa"

Elle souria doucement. Ce jours là fut le dernier jours ou Léa vit les mikaelson avant de longues, très longues années. Puisque le soir même, la jolie rousse quitta la ville, accompagner de Bonnie et de Tyler. Et tout les trois rejoignirent paris, allant s'installer dans le petit appartement parisien de Bonnie.

Oh, mais détrompez vous, mes amis, ma narration ne s'arrêtera pas ici. Pas sur une si bonne lancer. Croyez-vous vraiment que les aventures de Léa s'arrêterait ici ? Comme ça ? À Paris et loin des Mikaelson ? Vous avez tord.

Oh, mais vous savez bien, que les ennuies suivent Léa où qu'elle aillent et que, jamais au grand Jamais, elle ne pourr vivre sans les mikaelson. Mais la suite risque de vous surprendre mes amis, car si vous croyait que c'était l'enfer avant, attendez de voir ce que l'avenir leurs réserve. Le bonheur et l'amour est tellement éphémère, vous ne trouvez pas ?

|
|
|
|
|
|
|

OKAY OKAY, BON DERNIERS CHAPITRE DE LA SEMAINE. CAR COMME PROMIS LA SUITE ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE !

Mais je n'arrivait pas à attendre pour vous poster ce petit trésor !!

Raaaaah ! Ne me criez pas dessus, je met du suspense !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des questions ou des hypothèses sur la suite je me ferait un plaisir de vous répondre !

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now