⌖┊ ࿐ྂ。Goodbye Dear Friend.

1.5K 54 3
                                    

                  

Elle respire.

Elle vie.

Elle est enfin revenu.


                     


                   Assise sur le rebord de la fontaine présente dans la cour, tenant une tasse de café bien chaud, les yeux clos, un léger sourire bouche fermer incruster sur le visage, sont visage, parlant en, elle était magnifique, comme si sont retour à la nouvelle Orléans, dans sa ville de naissance, lui faisait reprendre vie. Elle avait tellement grandit depuis sa rencontre avec les vampires originaux. Elle était devenue si mature et si sur d'elle-même.

Le soleil brillait sur l'intérieur de la cours, le matin c'était lever, annonçant une nouvelle journée. Il devait être approximativement dix heure trente actuellement, et Léa restait simplement assise la dans ce moment de calme et de silence. La veille avait était compliquée, elle avait renouer avec ses pouvoirs, qu'elle n'avait pas utilisé de toute sa période de vie à Paris. Elle avait sauver la vie de Klaus sous le regard impressionner de Hope et avec l'aide de Freya.

Et puis, le soir, elle avait retrouver Kol, et entre plusieurs baiser fougueux et passionné, ils avaient raconter leurs vies, rattrapant ensuite le temps perdue entre les draps de sois de la chambre de Kol Mikaelson. Et puis ce matin, elle c'était lever pour observer le soleil se lever une nouvelle fois dans sont immortalité. Profitant de la légère brise d'aire qui caressait sont si doux visage et faisait virevolter ses cheveux de feu.

- tu réfléchit ?

Léa rouvrit les yeux, portant la tasse à ses lèvres et buvant une gorger de sont nectar noir. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour reconnaître la source de cette voix. C'était Elijah, elle le connaissait bien. Lentement, le noble frère s'assit lentement à côté de la rouquine en faisant attention à sa veste de costard.

- je profite des quelques rayons de soleil avant...

- Avant le réveille de Klaus ?

Léa posa enfin sont regard sur l'homme aux cheveux sombres. Elle lui sourit tendrement, elle avait toujours été très proche de Elijah, même si ses relations avec Klaus et Kol étaient les plus flagrantes, elle considérait Elijah comme l'un de ses meilleurs amis.

- Je me prépare au pire.

- qu'est-ce que tu a vue ?

Elle sembla se raidire et bue une gorger de sa tasse, à nouveau. Elle baissa la tête, essayant de se remémorée chaques instant de ses visions, mais en réalité, elle n'avait rien vue de claire c'était plus un sentiment.

- je ne sais pas exactement...c'était plus comme un pressentiment, une douleur ma prise au cœur et tout ce qui me venait, c'était "Klaus est en danger".

- et tu est revenu à nous.

- Elijah...

Léa tourna lentement la tête vers le mikaelson et posa sa main sur la sienne, la serrant dans la sienne, elle savait parfaitement que cette situation n'avait pas impacter que elle, mais aussi pour tout les membres de cette famille. Elijah serra la main de Léa dans la sienne, hochant lentement la tête, il lui adressa même un léger sourire.

- vous êtes aussi ma famille. Je vous aimes tous, envers et contre tout. J'aurais revenir plutôt, peut-être que j'aurais pu sauver...

- ne te blame pas pour Hayley. S'il te plaît.

- hope ma tout raconter. Elijah ce n'était pas de ta faute.

Elijah ce leva doucement, retirant sa main de celle de la femme à la chevelure de Flamme qu'il affectionnait tant. Il embrassa le front de la jeune femme avant de quitter l'endroit. Léa le regarda s'éloigner avec un léger sourire triste.
Elle finit sa tasse puis se leva et alla se doucher puis se changer, enfilant un jean noir et un t-shirt appartenant à Kol comme au bon vieux temps. Elle était ensuite allez parler à Freya pour savoir si Hayley avait une tombe. Elle lui expliqua tout.

Et c'est donc aux alentours de midi et quart que la rousse quitta la bâtisse servant de domaine aux Mikaelson, en plein cœur de la nouvelle Orléans pour rejoindre la forêt, plus précisément le vieux bayou.
Léa entreprit se voyage à pied, n'utilisant si sa vitesse vampirique ni sa force. Elle marchais simplement dans les bois, marchant vers l'endroit indiquer par freya.

Après une bonne heure de marche lente, ressemblant à une simple balade, elle arrivant devant ce fameux arbre, dans lequel, sur l'écorce était découper une plaque ou était graver le nom de "Hayley Marshall" en relief. En arrivant devant, Léa sentit sont coeur se serrer à cette image. Elle posa sont sac au sol, mettant sa main sur sa bouche, s'approchant de l'arbre.

Elle tendit la main, une main qui était complètement tremblante, elle n'avait jamais fait sont deuil, elle n'avait jamais eu l'impression que c'était vrais. Elle avait toujours cru que quand elle reviendrait ici, en passant la porte, elle verrait Hayley souriante, l'acceuillant avec un grand sourire et un câlin, comme toujours. Elle était persuadé que ce n'était pas réel. Mais voilà qud sont coeur se brisait, encore et encore. Hayley était morte et Léa n'avait pas été présente pour aider sont amie et sa famille.

Elle toucha le tronc du bout de ses doigts, caressant doucement le bois avec un sourire triste. Elle ferma les yeux doucement, inspirant profondément. Elle chuchota des mots en latin, des fleurs montairenr du sol pour recouvrir le tronc de l'arbre et entourer la marque. Léa entendit des pas derrière elle. Elle lacha l'arbre et ce tourna, une larme roula le long de sa joue légèrement rougit.

- elle t'aimait énormément.

Klaus se tenait debout devant elle, avec un air triste, enfin mi-triste, mi-perdue. Elle savait bien que sa présence ici était inattendue. Léa renifla doucement et hocha la tête. Elle ce pinça les lèvres avant de voir Klaus ouvrir ses bras, Léa lui sourit et avança vers l'aîné masculin des Mikaelson.

Elle entoura le torse de l'hybride avec douceur, collant sa tête contre le torse de sont amis, alors que celui-ci entourait la jolie rouquine de ses bras muscler. Dieu qu'elle lui avait manquer, l'avoir dans ses bras lui faisait un bien fous, il l'aimait tellement, et il avait eu peur de ne plus jamais la revoir. Et aujourd'hui, il l'avait enfin retrouver.

Léa fondit en larme, contre le torse de Klaus, les yeux clos, les mains aggriper au t-shirt du mikaelson. Ses épaules se soulevait au rythme de ses sanglots. Klaus lui caressait le dos avec une grande douceur, embrassant le sommet de sont crâne.

- j'aurait aimer être la. Pour elle, pour vous tous, pour Hope.

- chut...Elle savait que tu protégeait Tyler. Elle ne t'en jamais voulue.

- elle me manque.

- elle nous manquera toujours.

Les deux vieux amis restairent ici, dans les bras l'un de l'autre avant de rentrés ensemble à la bâtisse, où Marcel les avait rejoint pour un grand repas de famille.

Un nouveau chapitre pour vous !!

J'espère que ça vous plaira ! Ahah !

Au revoir Hayley <33

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now