⌖┊ ࿐ྂ。Baby

1.6K 45 2
                                    











Un ans avait passer depuis le marriage de Léa et Kol, Hope avait maintenait dix-sept ans. Kol dirigeait toujours le Mystic Grills, travaillant d'arrache pied. Léa était avait monter en grade, après une longue discussion avec Caroline, qui passait en ville, et Alaric, elle était devenue directrice adjointe et aidait Alaric a permettre à cette école de bien tourner et d'empêcher la mort du monde humain comme celui du monde surnaturel. Hope travaillait toujours bien à l'école, rentrant tout les dimanches chez les mikaelson. De temps en temps, les mikaelson se réunissait tous chez Léa et Kol, pour Noël ou les anniversaires de Hope.

Rebekah c'était fiancé à Marcel et le mariage devait avoir lieu bientôt. Freya et Kheelin avait eut leurs enfant, Nik, nomer en memoir de Klaus. Le temps avait bien passer pour tout le monde. Mais le plus intéressant serait ce qu'il ce passe actuellement dans la maison de Léa et Kol. Après un ans d'attente sur liste. La réponse allait arriver.

Léa descendit les escaliers en courant, hope derrière elle. Kol était dans la cuisine entrain de faire a manger, il faisait un plat indien, un poulet au beurre et du riz. Kol c'était trouver une passion pour la cuisine depuis peu et il essayait de faire plusieurs plats différent. Le début n'était pas fameux mais il s'ameliorait grandement.

Hope remit ses cheveux en place, nous étions le 7 juillet, et les vacances d'été avait commencer. Hope passa sont bras autour des épaules de Léa avec un sourire. Léa était nerveuse et cela ce voyait.

Hope: arrête de stresser. Tout ce passera bien.

Kol ricanna dans la cuisine, Léa lui lança un regard noir.

Kol: Lea est une nerveuse de nature.

Léa: Le ferme.

Elle grommela et sursauta en entendant toquer à la porte d'entrée. Laissez moi vous expliquer la situation. Léa et kol avait voulut devenir parents, mais étant tout deux vampire, cela était devenue biologiquement impossible. Mais leurs desire de créé une famille et leurs propre descendance ne c'était pas affaiblit.

Après de longue recherche à la nouvelle Orléans, il avaient trouver une agence d'adoption. Gérer par des sorcière du vieux quartier. Et après un ans, Davina Claire avait découvert un orphelin de six ans, nomer Jake. Et il devait arriver aujourd'hui pour habiter avev eux. Léa et Kol l'avait déjà rencontré plusieurs et avait nouer un liens avec le jeune sorcier a chacune de leurs visite à la nouvelle Orléans.

Léa échangea un regard avec Hope qui lui sourit grandement. Elle prit une grande inspiration et alors que kol ce plaça à côtés de hope, un bras autour de ses épaules, la rouquine alla ouvrire la porte, l'ouvrant alors pour regarder le petit brun devant la porte. Léa eu un grand sourire et ce baissa à sa hauteur. Il la prit dans ses bras, souriant.

Léa: je suis tellement heureuse de te retrouver Jake.

Jake: moi aussi, nouvelle maman.

Le cœur de la rouquine loupa un battement. Elle sourit et embrassa sa tempe avec douceur avant de le lâcher, le garçon entra et courra rejoindre les bras de Kol sous le sourire de Hope. Davina entra dans la pièce en souriant. Léa la prit dans ses bras, toute les vielle rancœurs du passée étaient oublier.

Kol partit faire visiter la chambre d'enfant à Jake et l'aida à déballer sa valise et ses deux cartons. Léa elle remplit des papiers administratifs avec Davina. Pour officialiser l'adoption. Elle parla aussi avec davina pour les méthode d'éducation sur la magie, mais Léa était une grande sorcière et étant une professeur de magie a l'école salvatore, davina savait Jake entre de bonne nuit.

Davina: tout est en ordre. J'espère que tout ira bien, appel moi si besoin.

Léa: merci beaucoup, pas de problème.

Kol descendit les escaliers avec Jake. Jake alla vers davina et la serra dans ses petit bras, sous le sourire de Léa. Kol entoura sa femme de ses bras et sourit grandement.

Jake: au revoir Tati Davina.

Peut après Davina partit, laissant la petite famille se former. Les deux premiers mois servirent surtout de trampling pour permettre à Jake de trouver ses marques et de s'habituer à sa nouvelle et nouvelle famille.

A la rentrer, Léa incrivit Jake à l'école salvatore, mais il ne dormait pas a l'école, il rentrait tout les soirs avec sa mère. Un liens très fort ce créa entre Léa et Jake. Et elle ce promis de toujours le protéger. Un soir, après cinq mois de vie tous ensemble, Léa regardait Jake dormir, appuyer contre l'embassadure de la porte. Kol posa sa main sur l'épaule de Léa et chuchota.

Kol: tu est heureuse ?

Léa: entièrement.

Kol: on a enfin notre petite vie.

Léa: ce n'est pas la fin des Mikaelson.

Kol pouffa doucement et déposa un baiser sur la joue de sa femme.

Kol : tu site Klaus maintenant?

Léa: Kol aurait détester cette vie.

Léa ricanna avant de refermer la porte de la chambre de sont fils.

Kol: c'est vrais, mais il aurait adorer Jake. Il a ce même petit côté artistique et sournois.

Léa: ça c'est à cause de hope, il l'adore.

Les deux amant rejoignirent leurs chambre pout ce coucher.

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now