⌖┊ ࿐ྂ。I'm Not Ready For A Farewell

1.4K 53 20
                                    









La journée était bien entamer, voilà une bonne semaine qur Léa et Hope étaient revenue à la nouvelle Orléans. D'ailleurs la rouquine était dans le lit, dans la chambre de kol, sont corp nue recouvert par le drap, allonger sur le ventre, la tête sur le torse de sont amant, elle souriait doucement, heureuse d'enfin le retrouvé, le cadet de la famille tendit sa main et remplaça une mèche des cheveux roux de la jeune femme derrière sont oreille avec une grande douceur.

Elle se redressa, elle ce mit au dessus du brun, écrasant sa poitrine nue sur le torse muscler du vampire, elle réunit leurs lèvres, tout deux fermant immédiatement les yeux. Leurs bouche mouvant au même rythme tendit que leurs langues se rencontraient une nouvelle fois, les mains forte du vampire rejoignirent le bas du dos de la jeune femme, alors qu'il roula sur le côté pour passer au dessus d'elle, ce collant entièrement à elle, alors qu'un gémissement quitta les lèvres de la rousse en réponse à la puissance de se baiser.

Ils allaient passer aux choses sérieuse, enfin avant que la porte de la chambre s'ouvre sur rebekah, la blonde avait l'air de mauvais poile. Kol remonta le drap pour couvrir sont corp et celui de la jeune hybride.

- bon. On a compris vous vous aimez. Mais nous sommes des vampires et on vous a entendue toute la matinée prouvée votre amour. Laissez ce pauvre lit et nos pauvres oreille en paix !

Léa se pinça les lèvres pour se retenir de rire, mais kol lui ricanna en regardant sa sœur quitter la chambre en claquant la porte, la rouquine poussa gentiment Kol qui s'écroula sur le lit à côté d'elle, elle ce leva, et bien évidemment Kol ne se gêna pas pour la mater, elle alla se doucher avant d'enfiler un chemisier blanc, qu'elle coinça dans sa jupe en faux cuir plissée, elle enfila ses bottine et laissa ses cheveux roux retomber sur ses épaules.

- tu m'a abandonne ?

- je doit trouver un moyen de sauver cette famille.

- Klaus ta demander de ne rien faire.

Kol ce leva du lit, enfilant ses vêtements avec lenteur, sous ke regard de Léa. Le brunet la savait têtue et déterminer, mais il savait aussi qu'elle n'y arriverait pas et que si elle continuait d'essayer, à la fin, elle n'aurait juste que plus de mal à l'encaisser à la fin. Évidemment, kol était affecter par la futur mort de deux de ses frères, mais il devait protéger les vivants avant tout.

- je ne l'abandonnerait jamais. Ni lui ni Elijah.

- tu vas juste te pousser toute seule à bout.

- je peux le faire.

- non. Tu ne peux pas. On sais tous à quel point tu est puissante. Mais tu doit accepter que cette fois, tu ne peux pas les sauver.

- tu a penser à hope ?

Kol comprit alors, ce qui aurait du lui semblait logique au début et qui pourtant venait juste de lui revenir. Il posa ses mains sur les épaules de sa copine. Caressant doucement ses bras. Il repris :

- alors c'est pour ça que tu le fait ?

- je ne veux pas qu'Hope finisse orpheline comme moi.

- Hayley et Klaus t'on choisit comme Maraine parce qu'ils savaient que Hope serrait en sécurité avec toi.

- Je ne serait jamais comme sa mère.

- ce n'est pas ce que l'on te demande.

Léa souffla et quitta le chambre, elle passa l'après-midi dans le grenier, entre les livres d'Esther, essayant de trouver un moyen de sauver Klaus. Mais rien, elle ne trouvait rien, rien ne lui venait, elle avait feuilleter tout les livre au minimum deux fois. Mais toujours rien.

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now