⌖┊ ࿐ྂ。Bestfriend Forever

1.2K 53 10
                                    

















Un trois mois avait passer depuis l'arrivée de Léa, Kol et Hope a Mystic Falls. Tout le monde avait retrouver une petite vie. Kol avait ouvert un bar en ville et avait plusieurs salarier sous lui, il ce la coulait douce la plupart du temps, mais il avait besoin d'être occuper. Hope avait reprit les cours, elles dormait a l'école et rentrait tout les week-end chez Léa et Kol. Léa quand à elle travaillait, donnant ses cours avec sourire, elle savait que Stefan aurait aimer la voire si heureuse, tout comme Klaus. Elle savait bien que c'était ce qu'elle devait faire.

Les vacances d'été allait commencer, enfin techniquement, elles avaient commencer depuis une semaine, pourtant, Léa était dans sa salle de classe, à sont bureau. Elle fouillait les tiroirs, rangeant les papiers, préparant les cours pour la reprise. On toque à sa porte, elle leva la tête et vit la jeune Josie Saltzman entrer dans la pièce. Elle lui sourit.

Josie: Damon et Bonnie vous attendent devant, Madame Black.

Léa ce leva et attrapa sont sac, souriant à la jumelle saltzman.

Léa: merci, josie. Et s'il te plaît, appel moi Léa !

La rouquine ricanna tendit qud Josie le lui promis. Léa sortit de sont bureau et rejoignit ses deux meilleurs amis devant l'école, elle prit damon dans ses bras, il la serra fort, puis elle prit bonnie dans ses bras.

Les trois amis n'avait pas vraiment eu le temps de se revoir. Léa avait eu beaucoup de choses à gérer, Damon lui devait gérait sa fille et sa vie humaine et bonnie venait de retrouver l'amour avec....vous ne le devinerait jamais ! Avec Tyler le frère de Léa qui les avaient rejoint à Mystic Falls après deux mois.

Les trois amis rejoignirent le Mystic Grills qui avait été racheter par kol, Kol qui était de repos aujourd'hui. Ils s'assirent à une table, buvant un verre en papotant.

Bonnie: alors, ce job ?

Léa: je pense que Alaric veux m'embaucher à plein temps. Tu n'imagine même pas tout ce qu'il ce passe dans cette école !

Damon: Caroline a dit a elena qu'il y avait des monstres ?

Léa: ouais, c'est un merdier.

Ils rirent tous ensembles. Écoutant et papotant de tout et de rien. Ça faisait du bien de ce retrouver tous ensembles après tour ce temps loin les uns des autres ou encore séparer par la dureté des actions. Les dernières années, non ce siècle avait été particulièrement dure pour tout le monde. Pour la ville de Mystic Falls et pour les Mikaelson.

Léa jouait avec sa chevalière, portant un pour inscriptions "MB" signifiant Mikaelson et Black. Elle eu un sourire triste avant de sentir la main de Damon sur la sienne.

Damon: il te manque ?

Léa: d'une façon, klaus me manquera toujours.

Bonnie: je le détestait, mais il ne méritait pas ça.

Damon: ils auront bien vécuent.

Léa leva sont verre, imiter par ses deux amis, tout sourire. Ils rirent un moment.

Damon : à nos vie incroyables.

Bonnie et Léa: à nos vie incroyables.

Tous sourirent en trinquant. Buvant leurs verre cul sec. Ils passairent la journée ensemble, marchant dans les rues. Rigolant, allant faire du shopping. Il devait être aux alentours de vingt heure quand Léa arriva chez elle. Elle reçu un message de Hope disant qu'elle était rentrée. Elle sourit.

Léa: vous restaient manger ?

Les deux echangerent un regard entendue avec un grand sourire en coin. Léa fronça les sourcils.

Léa: Quoi?

Bonnie: on vas rester.

Damon: oui, ça pourrait devenir intéressant.

Léa: de quoi vous parler ?

Bonnie: rien rien.

Damon: allons-y !

Léa grogna et fut pousser par les deux autres pour arriver à la maison. Elle ouvrit la porte et alla vers le salon, une fois dedans, elle ouvrit grand les yeux, regardant les bougie allumer un peu partout, les pétale de rose noir au sol, kol, un genoux au sol au milieu de la pièce. Un écrin en velours rouge dans la main. Hope était sur le côté, elle lui tendit un bouquet de rose, damon et bonnie souriaient. Léa avança vers le brun et ce mit devant lui.

Kol: Léa.

Léa: kol.

Léa souriait en ce mordillant la lèvres inférieure. Le regard brillant, les yeux humides. Kol souriait, le cœur battant à tout rompre.

Kol: un siècle est passer depuis notre première rencontre. Tu est ma meilleure amie, depuis le premier jours. Tu a toujours été une de mes raisons de vivre, la raison qui me permettait de ne pas sombrer. Tu est celle qui riait à mes blagues, même les moins drôles, la première à prendre ma défense devant Klaus et les autres. La première à toujours m'avoir soutenue, envers et contre tout. Tu n'a jamais douter de moi. Tu ne m'a jamais abandonné. Tu a toujours été là pour moi. Et je sais que tu le serra toujours. Je t'aime plus que de raison. Et dieu seul sais que je sacrifirait tout pour une seule seconde de plus avec toi. Un seul sourire de plus. Un seul je t'aime de plus.

Il fit une pause, les larmes coulaient sur les joues de la rouquine. Elle ne regardait que lui. Bonnie avait les main sur sa bouche et damon souriait. Hope était émue, kol ouvrit l'écrin, contenant une magnifique bague certie d'émeraude.

Kol : tu est ma raison de vivre. Sans toi, plus rien n'aurait de réel importance, sans toi je n'aurait plus de contrôle. La vérité, c'est que tu a ce pouvoir sur moi. Je n'imagine plus une seule seconde loin de toi. Je veux passer l'éternité à tes côtés. Alors, Léa Mckenzie Black me ferait tu l'honneur de devenir ma femme ?

Léa eu un grand sourire, elle renifla en hochant positivement la tête.

Léa: oui, mille fois oui !

Kol retira la bague de l'écrin et la mit à la main que Léa lui tendit, puis il ce leva, elle posa ses main sur ses joues et ils echangerent un baiser langoureux et amoureux. Ils venait de ce fiancé. Elle le serra dans ses bras, entendant Bonnie et Hope crier de joie. Damon grommela en souriant grandement. Ils passairent le reste de la soirée en souriant, à faire la fête, célébrant leurs fiançailles.

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now