⌖┊ ࿐ྂ。Klaus.

1.6K 56 4
                                    










Encore un matin, encore le même soleil se levant du la même maison en plein cœur de la Nouvelle Orléans, ville bruyante ou les rues étaient bonder de personne habiller de milles et une couleurs alors que une mélodie et rythme endiablé résonnait dans ces mêmes rues pavés. La demeure mikaelson s'était éveiller depuis un moment maintenant et tous prenait un petit déjeuner. Assis à la grande table, Léa buvait sont café noir sans un mots, kol à ses côtés avait une main sur sa cuisse, depuis le retour de la rouquine, les deux amoureux semblait plus tactile et inséparable que jamais.

Elijah était assise et observait sa famille d'un oeil attentif, il était inquiet, surtout du au retour de la rouquine. Ne vous y trompez pas, elijah aimait réellement la jeune femme, mais sont retour annonçait certainement quelque chose de mauvais. Elle-même l'avait annoncer la veille avant de partir voir la sépulture de Hayley. Quelque chose allait arriver à Klaus et seul Léa pouvais savoir quoi, et elle ne semblait pas décider à en parler aux autres membres de cette famille.

Klaus regardait Hope croquer dans un beignet, en souriant avant de poser sont regard sur la fille à la crinière de lion, il ne savait pas quoi réellement penser de tout ça. Sont retour surprise, la nouvelle menace d'ancien ennemis qui reviennent. Et sa fille présente elle aussi. Ça n'aidait pas.

- Léa ?

La dénommer leva la tête vers l'hybride qui venait de prononcer sont nom, elle posa sont regard vert sur lui et lui sourit doucement.

- est-ce que je pourrais te parler ?

Elle échangea un regard avec Elijah puis hocha positivement en ajoutant un : bien évidemment, à voix basse. Elle reposa sa tasse avant de se lever à la suite de Klaus, le suivant jusqu'à dans sa chambre. Quand il lui demanda de jeter un sort pour insonorisées la pièce, elle le fit sans rechigner. Elle avait un étrange prèsentiment. Comme si tout était sur le point de ce jouer maintenant. Elle le regarda allait devant la fenêtre et elle ne le savait pas encore, mais les prochains mots de Klaus allait tout changer.

Elle l'écouta expliquer toute la situation en détail, il n'oubliant rien, il savait bien qu'il était inutile de lui mentir, que ça ne mènerait à rien. Autant être sincère avec elle. Elle, elle était assise suf le bout du lit, les pieds enfoncer dans le sol, le regard perdue dans le vide devant elle, chacuns des mots de Klaus résonnait comme un coup de poignard dans le cœur de la rouquine. En revenant ici, elle aurait tout imaginé, tout, mais paq ça. Et pourtant. C'était réel. C'était vrais. Et sont coeur tout comme sont cerveau n'arrivait pas à l'accepter, à ce l'ancrer et à ce dire que c'était la fin d'une époque. C'est alors d'une coix tremblante, que la rouquine chuchota :

- Pourquoi les sorcières auraient fait ça ?

- parce que tu nous a trop souvent sauver la vie et que le destin ne peux être changer selon elle.

- Pourquoi toi ?

- pour protéger les autres.

- je peux te sauver ! Encore une fois, laisse moi essayer !

Elle c'était lever avec rapidité, accompagnant ses mots de ses geste. Klaus venait de lui annoncer qu'il allait mourir et qu'elle ne pouvais rien faire et rien essayer de faire. Klaus regarda Léa avec un léger sourire, prenant sont visage entre ses mains, avec douceur. Cette jeune femme qui avait était comme une fille pour lui, qui c'était sacrifier plus d'une fois pour cette famille.
Il était tellement fière de la jeune femme qu'elle était devenue.

- Léa Anabella Black Mikaelson.

La rouquine le regarda puis baissa la tête et elle le laissa l prendre dans ses bras, caressant ses cheveux de feu avec un air triste.

- promet moi de protéger Hope.

- pour toujours et à jamais.

- pour toujours et à Jamais.

Plutard, Léa rejoignit elijah dans la grande bibliothèque, elle lui expliqua tout en fondant en larmes, kol arriva, ayant tout entendue et il prit la rouquine dans ses bras.
Elijah resta figer, alors voilà ce qui allait arriver, après autant de siècles à se battre pour survivre à tout leurs ennemis et à leurs parents monstrueux, voilà que Klaus allait mourir et que personne ne ferait rien. Elijah n'en avait pas décider ainsi, si klaus partait, alors lui aussi partirait.

⌖┊ ࿐ྂ。this is the new me. [tvd/to] Where stories live. Discover now