Jour 9: Premiers souvenirs d'adolescence

24 5 0
                                    

Adolescente, beaucoup se moquait de moi, du fait de ne pas être belle, d'être bizarre par mon côté excentrique et que je voulais toujours avoir le dernier mot en cours.

Je ne prenais pas ces moqueries pour de la méchanceté, si j'étais si bizarre, c'est par ce lourd secret que je gardais en moi depuis toujours dont ma famille avait fermé les yeux ou n'avait point remarqué.

Je jouais toujours du théâtre mais avec des rôles masculins, vu que j'avais cette voix grave et qu'on pouvait me faire une barbe sous forme de maquillage et bien j'étais parfaite pour ces personnages ici présents : le voleur, le valet, le professeur, le gentilhomme etc.

J'étais insolente en cours, j'étais très têtue à avoir cette persévérance d'avoir tout le temps raison, surtout en cours de religion où je faisais le plus de polémiques. Je disais que Dieu avait crée des Hommes sur Terre à son image et il avait donc mis au monde des personnes transsexuelles*, et/ou homosexuelles tout comme des gens criminels comme les zoophiles, donc Dieu était sûrement Satan, un double personnalité religieuse.

Cela m'avait valu une exclusion pendant une semaine et mes parents en avaient marre de mon comportement dit immoral.

J'étais excentrique à essayer de séduire les filles de mon établissement scolaire, étant donné que cela soit péché, c'était un jeu très amusant et pas mal d'entre elles tombaient sous mon charme même si je n'étais pas jolie


*Maintenant, on ne dit plus le terme transsexualité mais la transidentité qui était un terme psychiatrique et être une personne trans' n'est pas une maladie mais une identité de genre !

Dernière visite pour une condamnée à mortWhere stories live. Discover now