N°5

1.1K 125 48
                                    

À l'écoute La lune à 3H du mat by Maxenss.

Taehyung se sentait mieux. Il se sentait toujours mieux après avoir parlé à son meilleur ami. Alors plus motivé que jamais il avait attendu le reste de l'après midi dans son salon, attendant patiemment son copain.

Ce dernier était arrivé aux alentours de dix-neuf heures un sac dans les mains.

« J'ai ramené le diner ! Avait-il annoncé en levant le sac plastique devant les yeux de Taehyung.
- T'es le meilleur. Le bleuté lui avait répondu un sourire plaqué sur le visage avant de lui coller un baiser sur les lèvres. »

Les deux jeunes adultes étaient rentrés dans l'appartement, l'un avait sorti les petites boites qui constituaient leur repas du sac et l'autre avait ramené des boissons. Ils s'étaient ensuite attablés devant la télévision de l'hôte.

« Bogum m'a dis qu'il était libre demain pour que je puisse vous présenter, t'en pense quoi ? »

Taehyung s'était étouffer avec un sushi qu'il venait à peine d'engouffrer dans sa bouche. Jungkook s'était empressé de venir à côté de lui pour l'aider en lui tapant dans le dos.

« Ça va ? Tu veux de l'eau ? Avait demandé le rouge peu rassuré.
- ... Je .. je crois pas que ça soit une bonne idée. Avait fini par dire Taehyung.
- De quoi ?
- La rencontre avec Bogum. Taehyung n'osait pas le regarder dans les yeux.
- Quoi ? Pourquoi ? Jungkook s'était légèrement reculé pour pouvoir mieux voir le garçon.
- Je veux pas ..
- Mais qu'est ce qui te prend ? »

Finalement le morale que Jimin lui avait donné quelques heures plus tôt avait disparu. Encore une fois il perdait tous ses moyens face à Jungkook. Alors dans la panique il s'était relevé rapidement pour se diriger dans la salle de bain.

« Il faut que je me lave, je reviens après. C'était tout ce qu'il avait dis à son copain. »

De son côté Jungkook ne comprenait pas pourquoi son copain s'obstinait tant. Il avait bien remarqué que Taehyung était retissant à l'idée de rencontrer son meilleur ami mais la raison lui échappait.

Est-ce qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur ?

Peut être qu'il ne voulait pas s'exposer ?

Est ce qu'il était jaloux de Bogum et en était venu à le détester ?

Dans tous les cas s'était absurde.

Jungkook l'était d'autant plus de croire que le problème pouvait être aussi minime.

Taehyung lui, avait vraiment pris une douche, histoire de remettre ses idées au claire mais en sortant de la douche il avait remarqué que dans la précipitation il n'avait pas pris de quoi se changer. Alors doucement il était sorti de la salle d'eau pour se diriger vers la chambre, une simple serviette entourant sa taille. Mais Jungkook était là, il l'attendait devant la porte. Il n'avait rien dis et puis ses yeux avaient descendu sur le torse exposé de son vis-à-vis et sans savoir pourquoi son regard s'était fais plus sombre.

« C'est quoi ? Avait dis Jungkook la voix grave. »

Le bleuté n'avait d'abord pas compris puis il s'était souvenu de ses bleus qu'il avait un peu partout sur le corps. Ces bleus qu'il avait réussi à cacher jusque là.

« C'est rien.
- Comment ça rien ? Tu t'es fais ça comment ?
- Rien.. je suis juste.. tombé. »

Et finalement Taehyung ne mentait pas, ces bleus il se les était fais en tombant. Ce qu'il avait juste oublié d'omettre c'était que Bogum l'avait poussé.

« Tu mens. Avait simplement répondu Jungkook.
- Je.. juste laisse moi m'habiller. Il faut qu'on discute. »

Et le bleuté avait commencé à paniquer, il ne savait pas comment si prendre, ni comment le dire. Alors après s'être habillé il s'était dirigé vers son salon dans lequel Jungkook l'attendait déjà, assis autour de la table, sa jambe tressautant nerveusement. Le garçon s'était assis en face du rouge, ses mains tremblaient et sa respiration était incertaine.

« Euh...je sais pas réellement comment te le dire, c'est compliqué. Juste ne me coupe pas et écoute moi jusqu'au bout. Avait-il fini par dire de sa voix faible. »

Jungkook avait hoché la tête.

« Tu sais Bogum je le connais. Je le connais depuis le début de l'année. Je l'ai déjà croisé dans les couloirs et on s'est déjà ...parlé. Quand tu me racontais comment il était je voulais vraiment le rencontrer parce qu'il avait l'air d'être une personne géniale, vraiment. Mais je pense qu'entre nous deux la personne qui le connait le moins c'est toi. »

Jungkook avait froncé les sourcils et Taehyung commençait à avoir envi de pleurer.

« La .. la première fois qu'il est venu me parler c'était pas pour me dire bonjour.. je sais pas comment il l'a appris mais il a su que j'étais gay.. et .. il a commencé à s'en prendre à moi... »

Sa gorge lui faisait tellement mal, il voulait que ça s'arrête.

« Ses bleus, c'est lui qui me les a fais.. en me poussant dans les couloirs... ce que je veux te dire c'est que tu devrais pas lui faire confiance. C'est pour ça que je veux pas le rencontrer. »

Il avait mal. Mal au yeux, mal à la voix, mal au coeur. Mais ce qui le blessait le plus c'était la non réaction de Jungkook.

Jusqu'à ce que ce dernier rigole.

« T'es pas croyable ! Avait-il dis en rigolant. Donc là t'es entrain de me dire que mon meilleur pote, le mec que je connais depuis des années te persécute ? »

Taehyung avait hoché la tête, ses larmes commençaient à arriver. Et puis soudain le regard de Jungkook avait changé et son visage s'était fait plus dure.

« Au lieux de me dire pour je ne sais quelle raison tu ne veux pas le voir tu inventes une histoire farfelue. T'es incroyable. Bogum je le connais il ferait jamais ça. »

Le bleuté avait baissé la tête.

« ...en... avait-il chuchoté.
- De quoi ? Le rouge n'avait pas entendu, la voix de Taehyung étant bien trop faible. »

Alors Taehyung avait relevé lentement la tête, la positionnant de façon à ce que Jungkook puisse le voir correctement.

« Va t-en. »

Il l'avait dis calmement, doucement, sans aucune émotion. Celui à la chevelure de feu n'avait pas réagit.

« Sors de chez moi. »

Et cette fois-ci la voix du garçon s'était faite anormalement plus ferme. Une seule et unique larme était descendue des pupilles de Taehyung et cette dernière avait permis à Jungkook de réagir. Comme s'il venait de se rendre compte qu'ils étaient arrivés à un point de non retour.

« Chaton- il avait commencé à avancer sa main vers le visage de son copain. Sans succès. »

« Fout l'camps. »

Ce soir là, Taehyung avait appelé Jimin.

I Would Hate ²Where stories live. Discover now