N°7

1.1K 119 53
                                    

Get you the moon ( ft. Snøw ) by Kina

Mardi.

Troisième jour.

Aujourd'hui le bruit incessant de son réveille ne l'avait pas réveillé puisqu'il était déjà debout depuis un moment. À vrai dire Jungkook n'avait tout simplement pas dormi. Non pas que le rouge n'était pas fatigué, loin de là, mais il n'arrivait tout simplement pas à s'endormir. Son esprit s'obstinait à ne pas le laisser tranquille, ses pensées fusaient par millier dans sa tête et maintenant que la sonnerie qui signifiait son lever venait de retentir le stresse et l'angoisse venaient prendre leurs places dans son crâne.

C'était à contre coeur qu'il s'était redressé, retirant la couette qui couvrait son corps, s'il avait pu rester Jungkook n'aurait pas pris la peine de sortir de son lit même pour aller se nourrir. Mais c'était trop tard. Il ne pouvait pas se permettre de rester cloitrer au lit.

Pas après ce qu'il avait fait.

Après ce qu'il avait dit.

N'y même après ce qu'il avait pensé.

Il avait agit sans réfléchir comme bien trop souvent et ses actions avaient engendré bien trop de responsabilités. Le rougeâtre avait cette drôle d'impression de s'être planté un couteau dans le dos sans l'aide de personne, malheureusement il n'avait pas été le seul blessé. Taehyung aussi avait été atteint par ses actions et Jungkook en était le seul responsable.

Il s'en était pris à la personne qu'il chérissait plus que tout.

Peut-être pas visiblement.

Il avait porté atteinte à cette personne en qui il avait le plus confiance.

Apparement pas assez.

Il avait attaqué ce garçon qu'il voulait protéger à tout prix.

Peut être était-ce un mensonge.

Il avait accusé à tord celui qu'il aimait à la folie.

Du moins c'est ce qu'il affirmait.

Et Jungkook savait qu'il avait fait une erreur, une grave erreur. Il savait que Taehyung ne lui aurait pas menti, que comme Jimin l'avait affirmé, le bleuté ne voulait que son bien. Il savait que pour ne pas le briser, son copain se serait blessé à sa place et finalement la situation dans laquelle Taehyung s'était retrouvé ne devrait même pas l'étonner. Il savait aussi qu'il n'avait en aucun cas le droit de s'énerver de la situation parce que comme le blond avait pu lui rappeler : l'ancien châtain avait voulu être honnête, Jungkook ne l'avait simplement pas cru.

D'ailleurs le rouge n'en voulait pas à Jimin d'avoir ressassé le passé parce que cela lui avait permis de se souvenir et de se poser les bonnes questions. Le blond avait raison, Jungkook devrait avoir honte.

Et il avait putain de honte.

Aussi le blondinet avait raison pour une seconde chose : finalement le rouge n'avait pas tant changé de la première fois. Il avait agit de la même façon puérile. Et en y réfléchissant mieux peut être qu'il était préférable pour le teinté de ne pas retourner vers Taehyung.

I Would Hate ²Where stories live. Discover now