N°10

1.2K 122 16
                                    

À l'écoute Work song by Hozier.


C'était enfin le moment de leur retrouvaille, après avoir sauté dans les bras de l'un et de l'autre ils avaient décidé pourtant sans se le dire, de courir main dans la main dans cette ville qu'ils connaissaient si bien. Ils étaient heureux, et ils n'en sortaient que plus fort.

Voilà la fin qu'aurait pu avoir un bon livre ou films à l'eau de rose. Mais voilà Taehyung et Jungkook ne vivaient pas dans ce genre de monde imaginaire dans lesquels les héros s'en sortaient tout le temps, dans lesquels rien ne pouvait les atteindre, où tout les blesse de manière superficielle et passagère.

En réalité les deux garçons n'avaient rien dis, ils n'avaient pas ris non plus. Tout leur paraissait aller au ralenti, le bleuté avait bien tenu la main de Jungkook mais il n'avait pas couru, il était simplement passé devant pour trainer derrière lui son copain pour rentrer. S'il y avait bien une chose qui paraissait cliché c'était cette foutue pluie qui s'était mise à tomber sur leur deux âmes meurtries. Non pas qu'ils n'étaient pas contents de s'être enfin retrouvé mais disons que Jungkook avait encore du mal à se pardonner et Taehyung du mal pour s'en remettre.

Tout ce à quoi ils arrivaient à penser, là sous cette pluie torrentielle, c'était que la fin les avait frôlé de près pour la première fois.

Alors l'ancien châtain avait marché sans s'arrêter, la tête baissée pour ne pas recevoir de gouttes d'eau dans les yeux, quitte à avoir les yeux mouillés il préférait que ça soit des larmes mais là tout de suite il n'y arrivait pas. Taehyung n'avait pas accéléré malgré cette pluie qui lui glaçait la peau et le trempait jusqu'aux os. La chaleur que lui transmettait le rouge à travers leurs deux mains liées lui suffisait amplement. C'était tout ce qui comptait, qu'ils soient ensemble.

Enfin.

Les deux garçons étaient finalement arrivé jusqu'à l'appartement de Taehyung, ce dernier les avait conduit dans la salle de bain pour récupérer des serviettes. Il en avait mis une autour de ses épaules et l'autre il l'avait posé sur la tête de jungkook dont le regard restait dirigé vers le sol. Il ne bougeait pas, il n'en avait pas l'envie.

Encore moins la force.

Alors Taehyung avait commencé à lui sécher les cheveux, sans rien dire. Parce qu'il savait que Jungkook réfléchissait et qu'il avait besoin de ce moment pour remettre de l'ordre. Le silence régnait, cette impression de ralenti persistait mais tout était doux, chaque geste léger, chaque toucher chaleureux. L'ambiance était apaisante et sentir l'odeur de l'autre ne faisait que les rassurer d'avantage.

Ensuite le couple s'était allonger sur le lit, l'un en face de l'autre et Jungkook avait enfin regardé les pupilles noir de Taehyung de ses orbes encore irritées. Le silence régnait, cette impression de ralenti persistait mais la main du rouge avaient tout de même réussi à atteindre la joue du garçon face à lui. Ses doigts sur sa peau avaient dégringolé jusqu'à l'arrête de son menton, Jungkook avait suivit son propre geste de ses yeux comme subjugué, hypnotisé.

Le silence régnait, cette impression de ralenti persistait pourtant le coeur de Taehyung continuait de cogner si fort dans sa cage thoracique qu'il avait peur qu'il ne soit trop bruyant.

Ce coeur qui à force de vouloir battre trop fort avait fini par se blesser trop vite.

Et comme Jungkook savait si bien le faire, il avait lu en lui. Le rouge avait délicatement attrapé sa main pour la coller proche de son coeur à lui, avant d'accrocher son regard à celui de l'azure.

Le silence régnait, cette impression de ralenti persistait et discrètement leurs coeurs criaient la même chose.

Taehyung aimait ce genre de moment, ceux pendant lesquels le silence était préférable, ces instants sans paroles mais qui ne les empêchait pas de se comprendre. C'était niais et ce qu'il y avait de plus cliché mais le bleuté n'arrivait pas à penser à autre chose. Il détestait ressembler à cette norme du couple parfait. Mais et si après tout, ce n'était que la réalité ?

Et si finalement tous ces personnages niais à en mourrir n'étaient que le reflet parfait de la réalité ? Et si ce personnage dans ces histoires pour adolescente qui n'arrive pas à savoir si elle est amoureuse ou non était réelle ? Et si ces représentation de l'amour exposés dans tous ces films n'étaient que la pure vérité ?

Dans ce cas Taehyung ne savait plus qui il était. Était-il cette personne sans défense et fragile appréciant l'aide de son copain, ou bien cette personne bien plus forte ?

Ou alors était-il seulement amoureux ?

Le silence régnait, cette impression de ralenti persistait et Jungkook avait toujours la main de son copain sur son coeur, ses yeux continuaient de le transpercer. Puis celui à la chevelure flamboyante avait finit par lâcher la main de Taehyung pour remonter sa main le long du bras du bleuté tendu vers lui. Il avait passé ses mains derrière son dos pour enfin les rapprocher tous les deux. Leurs cheveux aux carnations si chatoyantes se mélangeaient sur le tissu de l'oreiller, leurs respirations venaient se mélanger elles aussi et la main de Taehyung n'avait pas bougé, bloquée entre leurs deux torses il sentait non seulement le coeur de Jungkook mais aussi le sien.

Le silence régnait, cette impression de ralenti persistait et finalement Taehyung avait arrêté de se poser autant de questions. Il n'en avait pas les réponses mais il avait compris une chose.









Savoir c'est ne pas aimer.



























Aimer c'est ne pas savoir.

I Would Hate ²Where stories live. Discover now