N°15

1K 109 32
                                    

À l'écoute Everything i wanted by Billie Eillish.

Jungkook avait ouvert les yeux brutalement, ses pupilles se dilatant au maximum pour s'accommoder à la soudaine obscurité environnante. Le lampadaire qui éclairait la ruelle dans laquelle il se trouvait venait de s'éteindre. Était-il déjà si tard ? C'est vrai que son match avait terminé un peu après vingt-trois heures, mais cela faisait-il autant de temps qu'ils étaient là tout les deux accroupis sur ce sol froid et sale ? Se serrant dans les bras de l'un et de l'autre toujours un peu plus fort afin d'atténuer la fraicheur de l'air.

Doucement le rouge avait récupéré son téléphone dans le fond de son sac de sport.

1H30.

Voilà la raison pour laquelle les éclairages publics s'étaient éteint. Alors sans attendre plus longtemps le sportif avait replacé correctement la lanière de son sac sur son épaule, il avait récupéré le corps de Taehyung sur son dos devinant aisément que ce dernier s'était endormi. Puis il était sorti de cet endroit étroit sans oublier le petit sac en plastique qui jonchait encore le bitume.

Il avait longé le trottoir se dirigeant vers le centre de la ville espérant trouver un bus pour pouvoir rentrer à son appartement, les effets de son précédents match commençaient à apparaitre et actuellement il ne se voyait pas marcher aussi longtemps avec autant de pois sur son dos.

Ses jambes lui faisaient mal, son sac lui lacérait l'épaule, ses doigts n'étaient plus irrigués de sang à cause de la anse du sac plastique, le bas de son dos le faisait souffrir à cause de cette posture qui lui empêchait de laisser Taehyung tomber en arrière.

Sur son chemin il était repassé devant des terrasses de bars encore remplis dans lesquelles il s'était arrêté un peu plus tôt à la recherche du bleuté. Là bas un groupe de jeunes l'avaient reconnu, ils avaient sourit à Jungkook en constatant qu'il avait retrouvé celui qu'il cherchait.

Et puis après une dizaine de minutes de marche le rougeâtre était arrivé face à un arrêt de bus.

« C'est pas possible.. »

Mais la chance n'avait pas décidé de lui sourire aujourd'hui puisque le dernier bus était parti il y à de cela quelques minutes seulement. Il imaginait déjà faire le chemin jusqu'à chez lui à pied et la fatigue commençait à le gagner peu à peu. Il fallait qu'il réfléchisse vite parce qu'il allait finir par s'écrouler lui aussi.

« Bon.. changement de plan. »

Avec beaucoup de mal Jungkook avait réussit à faire avancer son corps. Il avait abandonné l'idée de rentrer chez lui, désormais il se dirigeait vers l'appartement de taehyung. De toute manière cela l'arrangeait puisqu'il préférait être là bas et il savait qu'après une crise il était préférable pour le bleuté d'y être aussi.

Finalement après avoir survécu à la grande côte devant l'immeuble et après avoir réussit à trouver les clés dans le manteau de son copain, Jungkook s'était dirigé l'esprit tranquille vers l'ascenseur. Machinalement il avait appuyé sur le bouton d'appel pour faire redescendre la machine et s'était appuyer sur le mur d'en face pour reposer ses muscles. Pourtant après quelques secondes d'attente le rougeâtre avait fini par regarder en direction des cages métalliques constatant avec effroi ces deux lettres écrite sur un bout de papier « H.S. ».

« C'est une putain de blague. »

La mâchoire serrée et les pupilles dirigées vers le haut, Jungkook essayait de ne pas s'énerver, pourtant il avait la nette impression que le monde entier voulait le faire craquer. Alors après avoir respiré un grand coup le jeune homme avait emprunté le chemin des escaliers préparé mentalement à monter ces cinq foutus étages.

Les clés avaient tourné avec difficulté dans la serrure, les deux sacs lancés sur le sol et les corps des deux garçons s'étaient pratiquement écroulés sur le lit. Après pratiquement une heure Jungkook pouvait enfin reposer son corps, il avait chaud mais la douleur de ses muscles lui rappelait qu'il ne pouvait pas se lever pour ouvrir la fenêtre. Alors il avait attendu une ou deux minutes supplémentaire avant de se relever.

Après quoi il s'était changé pour ensuite faire de même avec Taehyung, il avait fait tout son maximum pour ne pas le réveiller mais il avait échoué. Le bleuté dans un état de somnolence rendait les choses plus compliquées, toujours pas remis totalement de sa précédente crise ce dernier se débattait lâchant quelques mots dénués de sens de temps en temps.

Le rouge avait dû rassurer son copain pendant de longues minutes avant de pouvoir lui retirer ses vêtements et une fois installé dans son lit Jungkook avait pu aller chercher un verre d'eau. Enfin il avait allumé les bougies parfumées de Taehyung et les guirlandes qui décoraient les murs parce qu'il savait que c'est ce que son copain faisait pour s'apaiser. Et il pensait avoir tout fait pour pouvoir arranger l'état de celui à la chevelure bleu pourtant juste avant qu'il aille lui aussi se coucher, Taehyung s'était réveillé en sursaut.

« Ça va ? »

À l'entente de sa voix, le bleuté avait sursauté une nouvelle fois, ses yeux étaient grands ouverts, sa conscience encore piégée dans la profondeur de son esprit.

Une larme.

Puis deux.

Puis trois.

Et sans que Jungkook n'ait le temps de comprendre Taehyung venait de fondre en larme une nouvelle fois. Alors il s'était rapproché du lit et il s'était souvenu d'une chose qui réussissait à calmer ses crises à l'époque du lycée. Le rouge s'était allongé en entrainant le corps du garçon au dessus du sien. Ce geste avait porté ses fruit plusieurs fois et celle-ci ne faisait pas exception.

« Tu as fais un cauchemar ? »

La tête de Taehyung avait bougé de haut en bas contre le torse de Jungkook.

« Raconte moi. »

Et comme à chaque fois le rouge avait l'impression de revivre ce fameux jour une nouvelle fois.

« Tu m'as laissé .. et .. Jimin n'était plus là. On était au lycée ... »

Ses mots l'empêchaient de respirer convenablement. Jungkook lui, continuait de lui caresser le dos.

« .. j'étais perdu .. J'y arrivais pas !! Je savais pas comment te faire revenir .. et puis.. tu me détestais !
- Ça va c'était qu'un rêve .. »

Taehyung avait secoué la tête négativement.

« Les gens ils..ils me disaient 'quand tu es perdu suis ton coeur.' »

D'un coup le bleuté s'était relevé, transperçant les pupilles de Jungkook.

« Mais comment ?! »

Le sportif avait encadré son visage larmoyant de ses mains, effaçant quelques larmes à l'aide de ses pouces.





« Comment quoi mon ange ? »

































« Si mon coeur est en miette, comment je sais quel morceau suivre ? »

I Would Hate ²Donde viven las historias. Descúbrelo ahora